Chapitre 16 - Bonjour.

19.1K 671 19
                                    


Je me suis réveillée avec une lumière qui traversait la pièce . Le matin était froid et j'étais enveloppée dans la plus douce , la plus confortable couette. Elle est remplie d'un parfum masculin familier que j'avais récemment prit l'habitude de sentir.

Le lit était trop grand pour moi .Trop grand ,même si ma famille le partageait avec moi. Mais je ne me suis jamais autant sentie si douillette et confortable le matin. Je n'avais pas eu sommeil profond depuis des années. Je me demandais si un sort avait été jeté dans cette salle pour me faire sentir comme ça. Je ne voulais pas me lever.

Mes yeux étaient encore lourds alors que je les ouvraient. Je roulai ma tête dans le coussin de plumes.Le crépitement des gouttes de pluie formait de la musique. Des imagines sereines me venaient en tête et je me sentais en paix.

J'engloutis mon corps dans le lit en tirant la couette sur ma tête. J'étais sur le point de retomber endormie mais j'entendis des pas. Ensuite , un tintement retentit dans mes oreilles . Je m'assis sur le lit , la couette s'effondrant de ma taille.Mme Briffen se tenait près de la table de chevet , ses yeux étaient dilatés quand elle me vit." Thalia ?" ses sourcils se froncèrent , confus.

Elle positionna une tasse de café à côté de la bougie fondue. L'odeur de la caféine salua mes narines et j'ai tout à coup eu envie d'avoir la boisson chaude pour moi." Vous.." elle bégayait" Vous et Harry..Vous..." je rétréci mes sourcils , secouant la tête.

" Non , c'est compliqué , mais non.Rien ne s'est passé . Il n'est même pas ici." je soulevais la couverture épaisse pour lui assurer.

" C'est par ce qu'il est sous la douche." son pouce montra la porte de la salle de bain . Je sentis mes yeux s'élargir autant que ceux de Mme Briffen quand je remarquai les lumières de la salle de bain allumées et on pouvait entendre l'eau couler. Harry avait dormi dans ce lit ? Je me souvenais de m'être endormie quand il est parti , même si je luttais de rester éveillée jusqu'à ce qu'il revienne.

Je repensais à la nuit dernière. Je me souvenais que Harry avait quitté la maison après que je lui ai dit la vérité , et ma bouche est devenue soudainement sèche. Qu'avait-il fait ?Peut-être qu'il avait confronté Richard ? Peut-être que Richard était déjà en route vers mon appartement avec ses acolytes.Mme Briffen me donna un petit clin d'œil avant de trottiner en quittant la pièce .

Je peignais mes cheveux avec mes doigts en espérant qu'ils ne soient pas trop décoiffés. Mon cœur sauta sans prévenir à la vue d'Harry quand la porte s'ouvrit . Sa chevelure brune était trempée , quelques gouttes tombaient sur ses épaules nues.

Il était vêtu seulement d'une serviette autour de ses hanches.Les muscles de son dos se fléchirent quand il tendit les bras pour récupérer une petite serviette du tiroir. Il ébouriffa ses cheveux avec. La vue de ses tatouages me mettais mal à l'aise , car je n'ai pas l'habitude de les voir.

Les images en noir et les mots qui couvraient la largeur de sa poitrine me rappelait les voyous de Richard. Ils sont tatoués aussi . Ils m'ont emmené loin de ma famille et l'un d'eux a même tenté de profiter de moi . Je détestais tous ces types de rappel.

Mon souffle se coupa dans ma gorge quand Harry se tourna vers moi. Ses yeux brillants étaient en contraste avec le reste de son corps. Il disparut dans le vestiaire. J'étais sur le point de sortir du lit quand il apparu de nouveau, cette fois entièrement vêtu . Il portait un jeans noir et un t-shirt blanc. Ses cheveux étaient progressivement en train de sécher avec le temps.

" Bonjour." il lança en me souriant.

" Ou étais-tu ?" c'est tout ce que je voulais savoir.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now