Chapitre 18 - Conflit.

18.3K 675 30
                                    

" C'est Kaylee Anne." j'ai été informée. Mme Briffen était près de moi , en train de regarder le monde en bas. Nous étions au deuxième étage , bien cachées dans l'ombre d'un mur qui se tenait derrière nous et nous avions une vue magnifique sur les invités. Mais ce qui me frustrait était de savoir qu'on ne pouvait rien entendre mis à part des rire étouffés.

" Qui est-elle ?" je demande , mes yeux fixés sur la jeune fille.Pour une raison quelconque , je mourais d'envie de savoir.

Mme Briffen tira le panier à linge près de sa poitrine." Une vieille flamme."

" L'ancienne petite amie d'Harry ?"

Mme Briffen fit un clin d'oeil , provoquant en moi une forme étrange de colère tourbillonnante. " C'était il y a longtemps . Je ne sais pas pourquoi elle est revenue à Fleese."

" Harry a parlé d'opportunités d'affaires." je lui dis , luttant pour pas que ma voix se fissure.

" Bien que ses parents sont des gens d'affaires , ils ne font pas de sales affaires comme Richard . Je me demande ce qu'ils font." Mme Briffen dit , en tapotant son menton avec un doigt." Aux dernières nouvelles , ils ne sont pas en très bons termes avec Harry et son père."

" Pourquoi ?"

" Et bien , lorsque Harry avait quinze ans , ils ont rompu parce que apparemment il était " déraillé " et les parents de Kaylee voulaient éloigner leur fille de lui. Elle est très performante , une médaille d'or dans presque tout ce qu'elle fait et ses parents ne voulaient plus qu'ils soient ensembles. Et puis Kaylee voyageait fréquemment dans différents pays , leur relation n'a jamais vraiment été stable." Elle révèle." Je me souviens de Damian et son père allaient entamer une affaire , mais les choses se sont mal finies quand leurs enfants ont rompu."

Alors pourquoi sont-ils ici ? je savais que ça n'avait aucun rapport avec moi , mais je n'ai pas un bon feeling. Mme Briffen m'a dit qu'elle allait en bas pour écouter et je pense que c'est une bonne idée . J'avais hâte qu'elle revienne.

J'étais généralement pas une telle mouche , mais ma curiosité avait eu raison de moi. Une sensation désagréable lourde se construit en moi quand je vis Kaylee parler avec Harry. Je me faisais du mal à ne pas savoir ce qu'ils disaient. Quelle que soit la rancune qu'ils avaient eu après leur rupture, elle avait manifestement disparue, comme ils s'échangent des sourires et des rires. Je tressaillis quand elle ébouriffa les cheveux d'Harry. Qu'est-ce qui se passait ?

Mes dents étaient serrées et si c'était possible , avec mes yeux je l'aurais fusillée. Je ne pouvais pas supporter la vue d'elle avec son sourire éclatant et une peau parfaitement irréprochable.

Kaylee repoussa ses cheveux sur ses épaules d'une manière séduisante. Et Harry était assis juste en face d'elle. Une émotion confuse , de colère et d'insécurité a traversé mon esprit . Je n'étais pas jalouse , je ne l'étais pas.

Le poids lourd de ma poitrine s'en alla quand ils se levèrent tous . La discussion était terminée et ils étaient sur le point de partir.Enfin. Kaylee cherchait quelque chose dans son gros sac de créateur.Une téléphone portable en sortir et elle le tendit à Harry. Maintenant , ils s'échangent leurs numéros. Puis ils se font un câlin, ses bras autour de sa taille , et elle avait les bras autour de son cou.

Damian est parti avec les trois invités et Harry était seul en bas . Je voulais lui parler , lui demander ce que c'était tout ça avant que mon cœur ne commence à se briser . Je voulais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que c'était rien .Que je n'avais pas à m'inquiéter. Je savais que je ne devais pas me sentir de cette façon , mais je viens de réaliser que je ne pouvais pas m'empêcher. Harry avait trouvé lui-même une place dans mon cœur , et je ne pouvais pas le virer , peu importe combien j'essaie.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant