Chapitre 44 - Naive

14.3K 500 18
                                    

PDV Harry.

Thalia me regarda alors que je pris un paquet de cigarette de la table de chevet. Je savais qu'elle n'étais pas particulièrement friande de ça , mais j'espérais qu'elle n'étais pas d'humeur à les opposer. J'en avais vraiment besoin. Je m'assis sur le lit , en tirant prudemment la cigarette près de ma bouche. Avant de chercher un briquet , je pris un rapide coup d'oeil sur elle.

Elle fronça les sourcils , et un sentiment de culpabilité s'enflamma en moi." Très bien , très bien." je plaigna , en remettant la substance sur le marbre ci-dessous. Je suppose que je suis insensible. Elle était la seule personne qui pouvait de faire sentir mal à ce sujet. L'élimination me faisait mal , mais son froncement de ses sourcils sur son visage a rapidement disparu.

Regarder son corps blotti dans mon lit était une bonne distraction. Ses cheveux noirs étaient dispercé sur mes oreillers , circulant dans des vagues en ornant sa peau de porcelaine , ses lèvres étaient gonflées à cause de l'impact avec les miennes.. Elle était vraiment belle , même dans cet état d'épuisement. L'idée de son être complétement nu sous la couette m'a fait regretté de voir certaines partie non touchable.

J'ai eu l'envie de la tirer près de moi. Mais je devais me rappeler de ce qu'elle avait vécu. Je savais que les avances vifs ne feraient que la conduire loin de moi, surtout après ce qu'il venait de se passer. J'avais besoin de prendre les choses lentement , lui donnez un peu de temps. La bonne chose est que sa seul présence a toujours été assez pour me satisfaire. L'avoir ici était tout ce que j'avais pensé durant les deux dernières semaines et c'était comme si je venais d'être récompensé. Je l'ai raté.

Je me rappela soudainement d'Allison. Kaylee était absente quand j'étais avec elle il y a quelques anné mais je ne me souviens de m'être sentir coupable et infédèle . Sa personnalité guillerette était si différente des autres filles. Je l'ai renconté quand j'avais eu un des plus grands combats avec mon père , et elle avait été une forme de confort à l'époque.

Je me rappelais que je l'a regardais pensant qu'elle dormait dans mon lit et soigneusement délibéré sur l'endroit ou je la prenait le lendemain , la planification des chose que nous faisions. Allison avait réussi à me sortir de mon caractère , mais pas aussi fort que Thalia le fait.

Mais quand le semestre scolaire a commencé ,elle a rapidement été stigmatisé. Les gens se moquaient d'elle et l'on critiqué parce qu'elle n'étais pas " comme nous." Et ils m'ont conduit àfaire de même. Elle a fini par me détester de toute ses tripes.

" Quoi ?" Thalia dit d'une voix à peine audible. Je savais qu'elle n'aimait pas être regardé pendant longtemps , sa la rendait nerveuse pour une raison quelconque.

" Quoi ?" j'imita sa voix douce et elle leva les yeux au ciel. Ensuite , un petit sourire se dessina sur ses lèvres roses. C"était tellement rare de voir son sourire. J'eu soudainement envie d'arracher une toile et commencer à dessiner.

 Son regard tomba sur ma main que je tenait devant elle. Son sourire s'éffaca et elle pinça sa lèvre inférieur. Elle est apparue hésitante et je me retrouva un peu frusté.

" Nous avons juste coucher ensemble." je lui dis , un peu brusquement." Tu te rappelle ?"

Elle lança un regard noir en réponse ." Nous l'avons fais. Nous avons eu des rapports sexuels." je continua. Peut-être que j'étais encore un trou de cul , mais je sentis qu'il était  tempsqu'elle laisse la réalité tomber.

" Et il n"y a rien de mal à cela, Lia." je ramolli mon ton , me poussant près d'elle. Je m'appuya sur mon coude. Je laissa mes doigts effleurer le long de sa peau. Son bras se tendu au toucher et ses yeux vacillèrent en rentrant en contact avec les miens. Un vague regard de désespoir prit son visage alors que ses lèvres se séparèrent lentement.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now