Chapitre 58 - Couper

7.9K 403 10
                                    

Un groupe de personne ont bloqué notre vue quand nous sommes arrivé à la gare. Mes doigts tremblaient encore de ce qui venait d'arrriver à l'apparement. Les images de corps sans vie de Darren traversèrent mon esprit , je me retrouva a faiblir chaque fois que je voyais de la couleur rouge.

Harry nous menait à travers les foules bruyante avec un sac à la main. Je ne sais pas comment il pouvait être si fort. Il avait un bras en sang , mais il avait refusé de s'arreter à l'hopital, affirmant que la coupure n'était pas profonde. J'avais enveloppé un morceau de tissu autour de sa blessure dans la voiture avant qu'il nous conduise ici.

Extérieureuement , je suis sans vie , mais à l'intérieur je suis en panique. Je n'avais jamais quitté la ville avant , et maintenant tout d'un coup , nous partions pour toujours. Je pouvais sentir mon ventre se serrer de plus en plus et mes yeux étaient à la limite des larmes, mais je savais que ce n'était pas le moment pour commencer à être émotionnel. Nous devions être fort.

Je me demandais comment nous allions réussir à monter dans le train. Il y avait trop de gens et il y avait trop peu de chance qu'on réussise à monter. Tout le monde semblait être débordant d'énergie et d'agressivité, comme si ils étaient prêts a se battre pour prendre une place dans le train , alors que nous étions complètmeent brûler. Mais la possibilité que nous étions suivis nous tenait en mouvement. Damian et Richard avaient les yeux un peu partout dans Fleese , donc nous ne pouvions pas risquer quoi que ce soit.

Ma mère avait l'air à bout de souffle et Jakey était très calme. Je m'inquiétais pour mon fèrre . Il était encore si jeune et il a déjà été assez boulversé. La file d'attente était très longue. Les gens étaient étallés partout n tout était tellement désorganisé et ma tête tournait. Le sac que je portais était soudain si lourd , je perdu l'équilibre.

Après quelques instant nous sommes arrivés à l'avant de la file. Il y avait un groupe d'officers de police qui essayaient de calmer la foule. Bien qu'ils étaient en uniforme , je suis resté assez longtemps ici pour savoir qu'ils n'étaient pas de réels policiers. Ils étaient corrompus, en quelque sorte , sans doute qu'ils sont impliqués dans une sorte de corruption.

Harry s'arrta dans son élant et a permis à ma famille et moi de monter à bord du train en premier." Hey , hey" Harry hurla au dessus de tout le bruit. Il avait obtenu l'attention du chef qui était à l'éntrée , il a glissé de l'argent dans la poche du gilet de l'homme. Des mots que je ne pouvais pas entendre ont été echangés entre eux avant que le gestionnaire de train fit des gestes pour nous dire d'aller tout les quatre à l'avant.

Mais certains observateurs n'ont pas tardé à comprendre ce qui se passait , et tout à coup, il y avait des gens qui nous criaient dessus. Je tourna la tête en arrière pour regarder Harry et il me donna un signe de tête rassurant , me demandant de continuer à avancer.

" Foutu snob! Nous avons attendu pendant des heures !" L'un se plaignait.

" Nous devions être  les premiers !" un autre cria droit dans mon oreille. Je me sentais très mal à cause de cela , je continua de marcher à travers la foule. Ma mère et Jakey firent de même en marchant en face de moi.

Puis il y eu des halètements important derrière moi. Je me suis vite retourné pour voir le visage d'Harry tordu de colère et douleur alors qu'il tenait son bras blessé. Il avait été poussé , probablement poussé par quelqu'un qui était malheureux de l'avantage que nous avions.

" Dégagez ! dégagez!" ma gorge me fit mal en criant sur les gens pour qu'ils s'éloignent d'Harry. Mes yeux cherchaient la personne qui lui a fait mal , mais ils ont tous l'air aussi amer qu'il était impossible de dire qui c'était.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now