Chapitre 17 - Contrarié

18.5K 673 21
                                    

Ses cheveux blonds foncés avaient été coupés mais il avait gardé une chaume de lumière au dessus de sa lèvre. Tout semblait familier autour de lui, à l'exception de ses yeux bleus océan. "Darren, est-ce que c'est toi ?" Je souris en me tenant sur les grilles de fer."Comment savais-tu où j'étais ?"

" Tu me sous-estime" sa voix me semblait si loin. " j'ai mes moyens."

" Tu es plus grand."

" Tu as rétrécis." le bord de ses lèvres bascula vers le haut.

Je ris à sa réponse , j'ai tellement envie de lui faire un gros câlin. L'absence a rendu certainement mon cœur plus affectueux. Je maudissais intérieurement la porte qui nous séparait.

" Je suis venu te voir parce que tu n'étais pas en mesure de nous écrire . Comment tu te sens ,Lia?" Darren avait sa main sur la mienne." Qu'est ce qu'ils te font ?"

" Je vais bien Darren. Il y a des hauts et des bas mais rien de grave ne s'est passé."

" Rien de grave? Tu veux dire sur tu n'as pas... " je l'interrompus.

" Non" je le rassure.

" Quelqu'un est dans la maison maintenant ?" Il se pencha , sa voix était à peine audible ,alors qu'il jeta un regard sur la maison.

" Non , juste moi et la femme de ménage."

" Ce salaud n'est pas là , tu dors avec lui ? "

Je me suis retrouvée à rétrécir mes yeux à ses mots et je secouai la tête." c'est compliqué , mais tout va bien. C'est quelque chose dont il ne faut pas s'inquiéter."

" Je ne comprend pas. C'est merveilleux , Lia. Mais pourquoi il te laisse?"ses sourcils de froncent.

" Et bien , il s'avère qu'il n'y a pas beaucoup de gens comme lui ici" j'haussa les épaules.

" Alors pourquoi il te retient?" sa main se resserra autour de la mienne.

" Le contrat , il est encore intact."

" C'est des conneries" Darren maudit." il pourrait y mettre fin s'il le voulait."

" Ce n'est pas si facile. Harry a des problèmes de famille."

" Et en quoi ces problèmes ont avoir avec toi ? est-ce que tu es encore en train de me dire que tu es en train de .. l'aider?" il demande." je ne sais pas ce qu'il t'as dit pour que tu ne fasses rien"

" Ne dit pas ça de lui. Je sais ce que je fais ." je reposai mon front contre la barre de fer.

" Qu'est-ce que je ne comprends pas ? tu me peux dire les choses , Lia. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?" les mains de Darren plongèrent dans les poches de son pantalon.

" Tu cherches trop loin , Darren. je sais que tu essayes de m'aider et je comprends ça , mais s'il te plaît ne suppose rien. Beaucoup de choses ont changés et ..."

" Donc tu es .." il secoue un peu la tête . " C'est ce que tu essayes de me dire , n'est ce pas ? Lia... ce gars ,Harry celui avec qui tu vis.., est un monstre. Ils le sont tous. Ne sois pas aveugle , tu peux être facilement manipulée. Et s'il te plaît ne me dit pas que tu as des sentiments envers lui."

" Je-je ne sais pas!" je bégayais , la voix tremblante. Est ce que Darren me disait était vrai ? j'avais du mal à accepter ça de la part d'Harry. " Je sais comment sont ces gens. Je ne suis pas idiote."

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now