Chapitre 38 - Panique.

15.1K 571 7
                                    

Je m'enferma dans ma chambre , j'enfuis mes pensées que Kaylee venait de me voir. Peut-être qu'elle ne m'avais pas vu J'étais loin et je ne pouvais pas dire avec certitude . Si elle m'aurait vu ,elle aurait déjà fait une scène ou quelques chose. Tenant à cet espoir , j'alla prendre une douche.

L'eau chaude tomba sur moi et un sentiment de sérénité se précipita. Cela était plus que nécessaire. Je voulais passer plus de ici que d'habitude. Sa tuera le temps et j'espèrais que la fête sera terminé au moment ou je sortirai.

J'eu le souffle coupé quand je vu du rouge se mélanger avec l'eau autour de mes pieds. Je baissais les yeux à ma blessure au genou , en espérant qu'il en était la cause. Mais le sang avait séché , aucun sang était là. Ma période était déjà passée. Quel était-il ? La peur grandit et j'étais incapable de bouger pendant un moment alors que je pensa à la nuit dernière. Harry pourrait être la cause ?

Bien affaiblie , la douleur qu'il a infligée me restait. J'ai peut-être zéro connaissance sur le sexe , mais je savais que ce n'était pas une suite normal. Peut-être que quelques chose avait été endommangé à l'intérieur. J'essaya d'ignorer pendant que je continuais ma bouche mais mon anxiété enfla. Si ça tourne mal , je dois informer Harry à propos de cela.

De longues minutes s'écoulèrent avant que j'éteingne l'eau. Je fronça les sourcils à l'absence de gouttelettes chaudes apaisante tomber sur ma peau. J'ai immédiatement commencé à avoir froid de nouveau. J'envelippa une serviette autour de moi avant de sécher mes cheveux.

Quand je retourna dans ma chambre , je me trouva déçe que la musique jouait encore en bas. Ma patience avait des limite. J'ai vraiment besoin de voir ma mère et j'étais frusté que  le moment était perturbé à plusieurs reprises. Je savais que Harry n'était pas d'humeur pour cela, pourquoi ne pourrait-l pas tout simplement mettre fin à la fête ?

Je trouvé difficile à avaler quand je pensa à Kaylee.Si elle avait réussi à le faire changer d'avis pendant que j'étais ici .

Non , j'avais vu Harry mettre fin avec ça. Il avait été ferme avec elle. Je lui faisais confiance.

Je passa un pull bleu marine et glissa dans une paire de jeans sombres. Juste avant que j'attache mes cheveux , je pris conscience des bruits sec juste devant ma porte. Je déambulait à la porte et appuya mon oreille contre.

" Je suis désolé , je crains que je ne puisse pas le faire." la voix sonnait comme celle de Mme Briffen.

" Je sais que vous êtes agées mais au moins essayez de m'entendre parce que c'est la dernière fois que je vais le dire. Vous allez lui dire de sortir ou je vous jure que je vais faire quelques chose de si dramatique que vous serez viré de votre travail." c'était Kaylee" Allez-y ,sorcière!"

" Je ne peux pas le faire parce qu'elle n'est pas ici" Mme Briffen dit." Je vous ai dit cela. Je ne sais pas ce que vous avez vu."

Puis quelques chose frappa contre la porte , secouant mon coeur. J'ai immédiatement tiré la porte et Kaylee m'étais dévoillée. Mme Birffen était assise sur le sol avant une main sur son front. Kaylee avait claqué la pauvre femme contre la porte.

Je me précipita vers Mme Briffen , l'aidant alors que Kaylee me fixait. " Donc , mon imagination ne me joue pas des tours." elle dit séchement en sentait ses yeux scruté chacun de mes mouvements.

La musique avait cessé et je vu des gens partir " Pourquoi tu lui as fait ça ?" Demandai-je en me levant avec Mme Briffen.

" Il t'as garder. Tu es la raison." Sa voix réduit mais ses traits durcis.

Je l'ignora et escorta Mme Briffen dans ma chambre , la faisant asseoir sur le bord de mon lit. Kaylee nous suivis avec les bras coirsée." Mais pourquoi ?" elle murmura ,puis se mit à rire." Ça doit être une blague. Je suis certaine que c'est une blague."

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now