Chapitre 25 - De fausses idées.

17.1K 624 7
                                    

PDV Harry.

Je suais , un morceau épais grandi dans ma gorge. Je sentais que ma conscience me punissait de faire ça. Mais quand ai-je eu une conscience ? Je ne m'étais jamais sentis coupable de coucher avec quelqu'un. Jusqu'à maintenant. Je m'assis sur le bord du lit frais de Kaylee dans son appartement meublé ou un parfum girly flottait, mais mon esprit était trop occupé à prêter attention à Thalia. Je me suis souvenu de la façon dont elle était décomposé en face de moi et ce que j'avais ressentis était une étrange connexion à elle alors qu'elle pleurait.

Je faisais ça avec Kaylee et je ne peux pas oublier Lia en continuant ma vie. Elle était tout ce que je pouvais penser dès maintenant, même quand Kaylee sorta de la salle de bain. Elle était vêtue d"une nuisette noir transparente qui révelait son soutien gorge et sa culotte en dessous. Habituellement , je serais le gars le plus heureux. Très excité et impatient de lui arracher. Mais je me surpris quand j'ai sentis aucune envie de le faire. Qu'est-ce qui n'allait pas avec moi? Kaylee marchait en face de moi en brossant ses cheveux noir. Elle s'appuya contre sa coiffeuse après avoir déposé négligemment la brosse. Elle me sourit, se mordant les doigts tandis que l'autre main tira les cordes qui maintenaient sa nuisette intact." Tu te rappelle quand nous avions quinze ans? On ne savais pas vraiment comment faire , mais c'était amusant. Mais maintenant que nous savons comment sa marche..." elle s'interompit, mordant sa lèvre inférieur.

Sa nuisette tomba au sol et elle était trop légèrement vêtue." Que faire si tes parents arrivent?" je lui dis.

" Il est minuit , ils sont profondément endormis dans leurs maison. Il ne viendront pas aussi tôt enfin pas ce soir." elle sourit , s'avançant pour me chevaucher. Elle pressa ses doigts sur mes épaule pour me maser mais au lieu de diminuer l'incorfort , elle l'amplifia." Tu es tellement tendu. Tu as vraiment besoin de ça. Tu as quitter Crestling parce que tu étais frustré de me voir en bikini. Tu es allé chez toi dans l'espoir d'obetenir un peu de cette fille.. tu aurais pu me demander." elle ajouta en riant.

Sa faible immaturité m'ennuya. En même temps, j'ai failli éclater de rire à la façon dont ses paroles étaient tellement contradictoire à son statut de " prodigue" de Flesse. Mais depuis quelqu'un comme sa m'importait ?

" Tu n'a aucune idée comme tu as tord." je dis simplement , en remuant un peu la tête.

" Chéri, je ne mens jamais. Je te connais plus que toi." Kaylee commença a embrasser mon cou.

" Aie confiance en moi , tu ne me connais pas." ajoutai-je.

Elle recula." Je ne me souvenais pas que tu étais si bavard."

" J'ai quitté la cascade parce que vous n'arrêtiez pas de parler du mariage , qui n'aura même pas lieu." je devais garder une voix grave.

" Que veux-tu dire par là ? Ça va se faire." elle fronça les sourcils.

" Non. Je ne peux pas supporter toute cette merde." je l'a poussa légèrement avant de me lever.

" Tu as dis.. tu as dis qu'on devait apprendre à s'aimer l'autre jour." Elle prît la nuisette au sol et avança vers moi avec des yeux larmoyants." Il y a cinq ans , quand tu as dis que tu ne m'aimas plus , j'ai compris. Mais j'ai attendu Harry. J'ai attendu pour ça."

" Mais tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer." je baissa ma voix.

Le visage de Kaylee se crispa de douleur et soudain , elle n'avait pas l'air reconnaissable. Elle grinça des dents en jetant sa nuisette sur moi." Tu ne peux pas l'aimer ,Harry ! Tu n'es pas capable d'aimer quelq'un parce que tu es un salaud égoiste ,tu vas mourir en l'étant! Tout le monde sait que je mérite mieux que toi. Tu sais que tu n'es rien sans moi. Je suis une star et tu n'es même pas à l'université. Tu prend une fille différente toute les nuits et tu n'es même pas satisfait de ta vie."

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now