Chapitre 56 - Rêve

9K 423 25
                                    

"Je ne veux pas que tu fasse quelques chose de stupide maintenant." Je fis la grimace à la voix de Kaylee. Mon sang bouilli au fait qu'elle avait encore les clefs de la maison d'Harry.

" Je sais ce que tu as  vécu, Harry. Ton père m'a parlé de l'incident." Elle continua. Je fis quelques pas vers la rambarde pour avoir une meilleure vue de la scène dans le hall d'entrée , et me mis à genoux pour rester cacher dans l'ombre. Un pantalon blanc serra ses jambes fines , un haut en tube provoquant ses seins d'être plus haut. Si je ne l'a connaissait pas mieux , je penserais qu'elle serai une Baby Doll.

" Oh mon père a avoué avoir tué son petit-fils avant de naître ?" Harry dit séchement.

" Ne dis pas ça , Harry. Ton père était juste en train d'agir  pour toi. C'est une Baby Doll, l'enfant aurait pu être n'importe qui ! Quoi qu'il en sois , il t'as fait une faveur. Tu vas bientôt réalisé la chance que tu as eu. Tu étais  si proche de tout perde !" Elle apporta ses doigts ensemble pour souligner la dernière phrase.

" Harry , tu es entiché par cette idée que tu as de cette fille. Je sais que tu n'a pas encore accepté ce qui est arrivé à ta maman et tu pense que cette Baby Doll peut combler le vide qu'elle a fait , mais elle ne peut pas ,et tu vas finir par être dévasté. Pourquoi? Parce que qu'elle simplement une prositiée, un élément que ton père à obtenu pour toi pour te tenir occupé pendant mon absence. Le fait est que toi et elle avez rien en commun , et si tu continue Harry, elle va rester près de toi comme un insecte. Bébé, tu es dans un état émotionnelle fragile et cette fille profite de cela. Tu devrais ouvrir tes yeux maintenant , Harry."

" Tais-toi!" Harry hurla, la coupant." Ne parle pas d'elle comme ça." Sa voix se brisa. Ensuite , le manoir était soudainement silencieux, et je  pouvais entendre mon propre coeur battre. J'attenda impatiemment que Harry dise quelques chose , mais il y eu qu'un bruit de quelques chose tombant bruyamment sur le sol. Il avait défoncé une des statues de marbre dans le hall, et Kaylee était soudainement timide." Tu exageré." elle poussa.

" Je ne peux plus supporter cela." Dit-il doucement , puis laissa échapper un petit rire , faisant glisser ses mains sur son visage." Ces dernières semaines ont été comme l'enfer pour moi. J'ai pratiquement traîner sur ces parties , chaque minutes ont été un fardeau et j'ai juste..'"

" Harry , ton père et moi avons parlé."  elle le coupa de nouveau.

" Je pensais à elle , quand il faisait  trop étouffant.. j'ai pensa toujours à elle.."

" Mais  tu n'as pas l'habitude d'être comme ça. Tu es toujours dans les fêtes , tu te rappelle ? C-ce n'est pas toi." Elle commença à bégayer.

" J'ai fait tellement de chose pour être heureux , mais je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais été heureux, Kaylee. A la fin de la journée , j'étais toujours seul." Harry pencha la tête vers le bas , fixant le sol." Avant qu'elle arrive."

" Je suis ici maintenant. Je suis ici pour toi , Harry. Je suis désolé d'être partie. Les choses vont mieux aller à partir de maintenant, je te le promet." Elle se rapprocha de lui , tendant la main pour le toucher et je me retrouva a serrer mes poings, l'adrénaline commença à courir à travers mon corps.

" Je ne veux pas te toi , Kaylee. Je ne peux même plus supporter d'être prêt de toi. Putain , tu ne peux pas voir que je ne supporte aucun de vous!" Un sentiment de soulagement se précipita sur moi quand sa main a été repoussé.

" Ton père m'a dit que cela arriverait. Et il avait raison. Je suppose que tu n'a pas besoin d'être mis sous médicamants." Les veines de ses yeux étaient visibles , ses lèvres brillantes frémissant pendant qu'elle parlait." Tu n'es pas dans un bon état d'esprit. Qu'est-ce que t'arrive ?" Elle secoue la tête dans la déception.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant