Chapitre 3 - Garçon.

21.8K 845 91
                                    

" Harry a la trentaine. Il ressemble beaucoup à M.Damian." Richard s'arrêta un moment pour me sourire , la graisse tombante sur ses joues." Il a trois enfants , le plus âgé à un an de plus que toi."

La fenêtre de la voiture teintée roula, révélant le visage un peu agacé de Damian." Nous devons nous dépêcher maintenant. J'ai d'autres choses à faire" Il dit , pas au courant de ce que Richard me disait.

Richard tira sur la poignée de la porte de la voiture. " Oh , et ne lui désobéit pas. Il a tendance à être physique quand il est énervé." Il murmura avant d'incliner la tête sur le côté, me signalant d'entrée.

Mon souffle s'accrocha dans ma gorge en serrant ma prise sur le sac que je tenais. Je glissai silencieusement dans le siège du passager arrière, trop peur de désobéir à toute personne. Richard me tira un sourire diabolique avant de claquer la porte.

_________

Je suis restée silencieuse tout le voyage ,avec quelques sanglots étouffés , c'était le seul son que je produisais. Quand il n'était pas occupé à parler sur son téléphone , Damian me parlait. Il m'a demandé des choses comme depuis combien de temps j'habitais dans le Fleese et il voulait savoir des chose sur mes parents. Mais je l'ai ignoré.

Je regardais le sac de sport violet qu'on ma donné.Trouvant des robes de nuits courtes  pliées à l'intérieur. Avec un soudain sentiment de dégoût , je zippai la fermeture du sac.

C'est à contrecœur que je sortis de la voiture par la demande de Damian, en prenant le sac. Il était préférable d'avoir quelques choses plutôt que rien. Le vent souffla fort sur moi, faisant enlever l'élastique qui attachait mes cheveux. Mes cheveux noirs rebondirent avec les fluctuation du vent. C'est alors que je réalisai que Bee avait effectivement réussi à faire mes cheveux présentables .. mais pour une mauvaise raison.

" Dépêche-toi maintenant ." J'entendis Damian m'appeler. Le vieil homme dodu était déjà à la porte de la maison." Il fait froid!".

Je couru le long de la voie menant à la maison , me méfiant de l'humidité. Mes pieds sont gelés. Je ne pouvais pas me résoudre à entrer même si la porte était déjà grande ouverte.

Mes yeux s'habituèrent aux feux jaunes lumineux de l'intérieur. " Entre." Il s'assit sur le canapé en cuir .

La porte fut fermée avec prudence derrière moi , ce qui fit sauter mon cœur . Je remarquai une femme d'âge moyen dans une robe de chambre en me souriant.

Le fils de Damian n'était nulle part en vue. Je me demandais où sa femme et ses enfant étaient. Ma tête était si lourde que mon anxiété avait commencé à se mettre en place une fois de plus.

" Fais comme chez toi, Thalia." Damian me dit , tirant une cigarette de sa proche. Il se leva et se dirigea vers moi." J'ai quelque chose à faire. Je vais te quitter maintenant."

Je n'était pas sûre de si c'était quelque chose qu'il voulait être révélé. Je savais que Damian avait joué un rôle dans cette tragédie , mais il était celui qui m'a amené ici et le seul qui pouvait me ramener. Je ne savais pas ce qui allait arriver sur mon chemin. Je ne m'y attendais pas.

" Écoute, enfant." Il se tourna vers moi en attendant à la porte." Je sais que tout cela est très nouveau pour toi , mais tout ce que je te demande , c'est de faire que mon fils se sente comme un vrai homme."

Un vrai homme ? Père de trois enfants , ça ne le fait pas se sentir comme un homme ?

Quand Damian ferma la serrure de la porte d'entrée , je me suis retrouvée seule dans le salon avec la femme de chambre en me souriant chaque fois que je rencontrais son regard. Elle avait l'air sympa.. et j'ai eu une idée folle. J'espérais qu'elle puisse m'aider à m'évader si je lui racontais mon histoire.

" Voulez-vous une boisson chaude , ma chérie ?" Son sourire ne quittait pas son visage.

" Je suis Thalia. Quel est votre nom ? " Je demande à la place.

" Oh , Maria, mais je suis appelée Mme Briffen , vous pouvez m'appeler comme ça."

" Mme Briffen.. pourriez-vous m'aider à faire quelque chose. ?" Je demanda en laissant tomber mon sac.

" Je sais déjà ce que tu veux , chérie." Ses mains se potelaient ensemble." Vous voulez que je vous aide. Mais je suis désolée de vous dire que j'ai été avertie par Rich, je veux dire M.Richard dans la soirée. Il m'a dit que si je vous aidait , il avertira M.Damian et je me ferais virée."

Je poussais un soupir dans la défaite. Même si je réussis , je mettrais ma famille en danger..Donc je suis coincée dans ce sort misérable.

" Je suis désolée. Mais voulez-vous encore un chocolat ch..."

" Mme.Briffen!" Une forte voix masculine faisait écho de l'étage , me faisant frissonner .C'était lui.

" J'arrive !" Elle a répondu d'un ton plus calme avant de se tourner vers moi." Il est réveillé ."

" Un verre de lait.." , la voix profonde retentit à nouveau , cette fois plus clair .Une grande ombre est apparue sur le mur de l'escalier en spirale. J'agitai le tissu de la robe.

" Mais vous êtes intolérant au lactose , vous vous souvenez ?"

J'ai été prise par surprise quand il était enfin visible. Il n'était pas dans la trentaine et il pourrait certainement pas avoir trois enfants adultes , sauf si il était l'un des enfants. Je ne pouvais pas être sûre. Celui qui était là , était jeune , en fait , il a mon âge à peu près. Il était en jeans noir et une chemise à carreaux boutonnée par imprudence. Il chancela en bas des escaliers , ses cheveux châtains sont dans un gâchis désastreux. Ce garçon était ivre.

" Je..sors." Il se frottait les yeux à la dernière marche des escaliers. J'ai été surprise par la façon dont il a réussi à descendre sans tomber." A l'anniversaire de Peter."

" Vous venez juste de vous réveiller et je ne pense vraiment pas qu'il soit sécurisé pour vous de conduire." Mme Briffen le conseille subtilement.

" J'en suis capable." Il s'arrêta en essayer de se redresser en poussant contre le canapé." Je suis capable de décider par moi-même..si je peux y aller ou non."

" Je pense que ..."

" Tenez-vous tranquille! Vous me faites tourner la tête." Il luttait pour se tenir en équilibre.

Il a trébuché vers la porte d'entrée tandis que ses doigts se baladaient dans ses cheveux. Il marmonna quelques mots que je ne compris pas quand finalement , il atteint sa destination , s'appuyant contre le bois. Il avait perdu l'équilibre. Un côté de son front gratta la porte alors qu'il glissa vers le sol.

Mme Brifen se précipita vers lui et posa son bras autour de ses épaules supportait le poids." Je vais...bien." Il gémit , ses yeux lourds se fermaient un peu.

Il n'a pas tenu compte de mon état énervé , ou ma présence. Mme Briffen lui ordonna d'aller sur le canapé , en passant devant moi. Il s'est immédiatement effondré sur la canapé en velours , une fois dessus , son corps en état d'ébriété rebondit un peu avant d'être complètement à l'arrêt.

Mme Briffen s'éloigna une fois qu'elle était sûre que le garçon était en sécurité. Elle prit une profonde inspiration avant de se tourner vers moi avec un sourire inquiet." Thalia...c'est Harry."

_____________

Richard a seulement dit à Thalia que Harry avait la trentaine et avait des enfants , pour l'effrayer.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant