Chapitre 45 - Secrets

13.4K 504 38
                                    

Je me tenais à côté d'Harry , alors qu'il travaillait avec le cadenas qui gardait la chambre scellée. Je pensais que la sécurité était inutile mais jetais sur qu'il avait ses raison pour cela , mais je ne pouvais pas mettre le doigt dessus.

Une fois la porte ouverte Harry poussa sa tête sur le côté. Je regarda vers lui , demandant une autre approbation. Harry glissa ses doigts dans les miens avant de me donner une légère pression. il a du comprendre mon hésitation. Les choses avaient été mauvaise fois la dernière fois que je suis venue ici. Je n'était pas sûr pourquoi il voulait bien me laisser maintenant.

Avec ma main fermement serré a Harry , j'ai été emmenée dans la salle poussiéreuse. La saleté chatouillait mes sens et j'ai été prise dans une série de toux et une respiration sifflante. l'atmosphère ici était sensiblement dégradée. La mauvaise ventilation ne semble pas déranger Harry , alors quoi était divertis par mes éternuements. Il rit de ma réaction sensible en atteignant la lumière.

Il ferma la porte derrière moi et tourna vers moi pour me faire face. J'ai été surprise quand Harry pinça légèrement mon nez . Il tenu ses doigts pendant un moment et au moment ou il les enleva , les éternuements s'arrêtèrent. " Ça va mieux ?" Il m' interrogea .

J'étais intrigué par ce qu'il venait de faire" Oui." je fini par rire.

"Allez." il me lança un sourire rapide en s'emparent de ma main. Sa peau était toujours plus chaude que la mienne et en quelque sorte ses touchés étaient d'autant plus réconfortant.

De grandes toiles nous entouraient , la plupart d'entre elle tenait une belle image , certaines étaient vide. Je pris un coup d'œil aux images affichées alors que j'ai été emmener plus loin dans la pièce . Je me souvenue de beaucoup d'entre elles , mais il y en avait plusieurs que je n'avais pas encore vue. J'espérais trouver la peinture , qu'il a fait de moi , mais elle n'était nul part en vue.

" C'est magnifique, Harry." Je me retrouva craintive devant une image particulière. Il avait capturé une scène d'automne , une route de gravier émergeait entre les arbres aux couleurs vives. " Mais je pensais qu'ils étaient censés être secret?" je mentionna toujours confuse du pourquoi j'étais ici.

" Et bien oui , en quelques sorte." Murmura-t-il en glissant sa main autour de sa nuque. Ça peut sembler ringard et de la merde ... Mais je tiens a mettre certains sentiments en images , certains événements qui on eu un impact sur moi. J'ai fais la plupart des toiles que tu vois ici." il fit un geste vers les peintures. " Donc , elles sont assez personnelle et je préfère les garder pour moi."

" C'est pourquoi tu étais en colère contre moi la dernière fois." je conclu , en inclinant la tête pour regarder mes ongles. " Je n'ai pas eu la chance de te dire désolé."

" Non , je suis désolé." je sentis ses mains autour de ma taille par dernière." Je suis désolé , j'ai crier sur toi , alors , et je suis désolé d'avoir crier la nuit dernière." Il s'est excusé.

" J'ai été très secouée." J'admis.

" Je sais , je sais." il dit doucement dans mes cheveux. " Je vais essayer d'être moins piquant , d'accord?"

Je répondu avec un clin d'œil et je l'entendu rire profondément contre mon cou. " Tu m'as montré que tu me fais confiance , Lia. Je veux que tu sache que je te fais confiance , donc je t'ai amenée ici. Je n'ai jamais laisser quelqu'un d'autre entrer."

" Pas même Kaylee?"

" Bien sur que non." dit-il sévèrement. Les mots étaient thérapeutique et franchement ils m'ont fait sentir très spécial.

" Et bien , je te remercie. Je pense que ton travail est incroyable." je dis en regardant autour de moi , observant brièvement les autres peintures." Sauf ceux là. Je n'aime pas les bavards." mon regard inconfortable dévisagea le long de ceux de femmes nues dans des positions torrides , et je laisse par hasard un petit éternuement. J'espérais seulement que ce n'étais pas de vrais personnes qui ont posées pour Harry. J'installa un mal aise dans mes propres pensées.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant