Chapitre 41 - Offre

14.9K 524 12
                                    

Il croisa ses doigts dans les siens , les bords de ses lèvres toucha instantanément sa peau. Il sourit en retour, une trace de nervosité dans leurs comportement. Leurs cafés étaient mis de coté , ignorés. Ça doit être la première fois qu'ils se tenaient la main.

Quelques chose clignota à travers ma vision avant qu'un bruit sourd heurta  dans mes oreilles. Mon corps se secoua. Je regardais pour trouver la source - Darren. Il avait laissé tomber quelques chose sur ma table." Quel est le problème avec toi?" je dis sèchement.

" J'ai enfin trouvé." il dit , pointant l'objet qui venait d'atterir en face de moi.

A côté de mon assiette non terminé de salade était un livre épais." Aimer les chaînes qui se lient - Syndrome de Stockolm." était écris sur la couverture de celui-ci. J'espirai un soupir , pinçant mon nez." Je n'ai pas le syndrome de Stockholm." j'ai clairement fait savoir.

Darren jeta une petite lavette sur son épaule avant de se glisser sur un tabouret. Il pencha la tête vers le jeune couple assis à une table de la notre." Tu as presque peur de ces gens là-bas ,ébahie comme tu n'avais jamais vu un couple avant. Ta pause déjeuner est terminé, par ailleurs  , et tu n'a même pas touché à ta salade." dit-il.

" Je n"étais pas.. ébahie pas eux." j'étais un peu gêné parce je les avait en quelques sortes observés.

" Tu les as pratiquement brulés avec tes grands yeux. C'est effrayant." il imita une personne qui frissonnait.

Un rire m'echappa , en dépit de mes tentative pour me retenir." Et qu'est-ce cela a à voir avec ce livre ?"

Il se rapprocha et parla d'une voix faible." Je pense juste que peut-être tu es.. en manque de quelqu'un et que tu n'es pas cencé le faire."

Mon sourire s'effaça et je sentis une brûlure dans ma poitrine. Une semaine s"était écoulé depuis que j'ai vu Harry. Il avait promis qu'il allait trouver un moyen de me voir , mais jusqu'à présent ,il n'avait pas été fidèles à ses mots. Au cours de ces quelques derniers jours, j'avais lutté pour paraître bien, j'avais cherché à mettre un sourire sur mon visage.

Ma famille et moi étions enfin dans un état de paix , libre de toute perturbation et j'avais besoin de montrer que j'étais heureuse à ce sujet , ou bien ils penseraient que quelques chose n'allais pas. J'étais donc obligé de le faire.

Ils n'étaient pas au courant que je pleurais chaque fois que les lumières étaient éteintes quand on allait dormir. J'étais en compagnie de plus de gens maintenant , mais je ne m'étais jamais sentie aussi seul. Personne ne savait ce que j'avais vraiment vécu ces derniers mois et même si ils le savaient , ils m'auraient sans doute jugé et critiqué et volé ma dignité , si j'avais tout à commencer. Je sentais que Harry était la seule personne qui me comprenne , lui seul pouvait me proposer le confort quand j'en avait besoin. Et je craignais que je ne puisse jamais le revoir.

Après tout , j'avais abondonné ma virigité à lui. Tel était l'objetif de l'ensemble de Baby Doll non ? Me donner à lui semblait si bon à l'époqe , mais maintenant je me noyais dans le regret. Il y avait une forte possibilité que Harry à seulement fait ça sous la pression de son père. Ça faisait mal de penser qu'il ne pensais pas quand il me disait qu'il m'aimait. Et sa longue absence nourrissait mes doutes.

Une grande partie de ma confiance en lui avait péri au cours des derniers jours , mais je l'ai encore raté. J'avais honte de moi-même quand j'ai pensé revenir chez lui. Bien sur , cela peut sembler morbide dans la perspective d'un inconnu, mais il était impossible d'ârreter d'aimer quelqu'un.

" Vous n'êtes pas payés pour glander !Allez servir les clients !" Gretchen Grimm cria au comptoir, sa voix rauque était inconvenante  pour une femme. Elle était la gérande du " Peppercat Cafe" et elle profita pleinement de sa position. Elle avait une tête en plus que moi, mais ses cheveux rouges mal entendu contribuait à sa taille imposante.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now