Chapitre 49 - Plus sombre

10.3K 430 14
                                    

PDV Thalia.

Je poussa Darren alors qu'il tentait de s'approcher de moi. Les filles dans la chambre étaient silencieuse en me regardant fondre en larmes tandis que Darren bafouilla ses excuses sans fin. Je resta dans un coin de la pièce , sanglotant alors qu'il parlait. Il était la dernière personne que je voulais voir en ce moment et je lui dis de sortir de la chambre, mais il a refusé. Je ne l'ai plus pousser parce que je ne veux pas créer une scène.

Apparemment , il était l'un des hommes affecté qui me cherchait par Richard. Darren était volontaire pour patrouiller , je vivais là ou les autres hommes ne voulaient pas venir. Aucun d'entre eux était conscient qu'il me connaissait personnellement. Il a également expliqué qu'il était dans ces affaires juste avant qu'il ne quitte la ville. Et la raison pour laquelle il a quitté était pour faire la main droite de Richard et rencontrer les chefs d'autres villes et promouvoir leurs 'services'.

Darren a probablement été choisi pour faire ça en raison de ses compétences social, son charmes immatériel et d'esprit. Il n'avait pas été tout ce temps à l'université. Il travaillait pour ces personnes. Il a ajouté qu'il savait tout de ce qui n'allais pas , arracher  les jeunes filles dans la rue et les vendre , mais il a été influancé par l'argent qu'on lui offrait. Il a dit qu'il a tendté de parler plusieurs fois , mais s'est plus difficile à chaque fois." Une fois que tu y es , tu ne peux jamais sortir." me dit-il.

Puis il jura qu'il n'avait pas parlé de moi à Ricard , qu'il ne savait même pas que j'étais prise par eux jusqu'à ce qu'il à reçu l'appel de ma mère , lui demandant de l'aide." Je ne veux pas perdre ce que nous avons ,Lia. Tu es tout pour moi. Tu es tout ce que j'ai." Dit-il.

Toute explication qu'il donnait n'avait pas d'importance pour moi en ce moment , je ne voulais pas l'entendre. Tout ce que je savais , c'est qu'il était l'un d'entre eux,et qu'il m'a fait mal au coeur.  Je ne savais pas ce que j'allais faire avec lui et je ne veux pas y penser. Ma tête battait et je me sentais si mal. C'était comme si tout était en train de s'éffondrer.

" Thalia , s'il te plaît dis quelques chose." Darren dit , mon silence semblait le rendre anxieux.

" Peut-être que tu devrais y aller , Darren." La petite brune dit d'un petite voix alors que les autres filles restèrent silencieuse , sans doute dépassés par ce qu'elles venaient d'entendre.

" Tais-toi." Darren la fit taire avant de me regarder , attendant une réponse.

Je n'ai rien à dire , je ne pouvais pas penser correctement. Certains des médicaments qu'on m'avait donnés pour  m'assomer étaient probablement encore entrain de se répandre à travers mon système , j'étais somnolente et je m'éfforcait de rassembler mes idées.

La porte s'ouvrit à nouveau, cette fois pour révéler une femme d'âge moyen vêtue d'une robe courte  de style victorien. Ses cheveux gris strié étaient porté dans une forme conique , comme une roche d'abeilles et ses clavicules étaient malsaine." Qu'est-ce qui se passe ?" Elle haletait." Pourquoi pleure-t-elle ?"

Raisons personnelles, madame." Darren répondu.

" Je ne veux pas voir de filles pleurer ici. Nous sommes sur le point de commencer notre classe ." Elle entrain et laissa un sac tomber sur le sol." Tu dois partir , garçon."

" Juste un instant."

" Fous le camp." Sa voix changea radicalement , tout comme ton comportement. Elle tira sur le bras de Darren , le dirigeant vers la porte.

" Thalia , je vais leur parler. Tu sortiras d'ici." Darren assura avant que la femme lui ferme la porte au nez.

" Yada , Yada. C'est quoi , un feuilleton ? Donnez-moi une pause. Nous sommes toutes des filles qui travaillent ici et dans cette ville. Nous ne crions pas sur les garçons et les crampes menstruelles." elle agita ses doigts en l'air." Maintenant , essuies tes larmes afin que nous puissions passer aux chances sérieuses.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant