Chapitre 20 - Révélations.

17K 649 12
                                    

L'infâme moustache de Richard avait disparue et son expression sur son visage me faisaient grincer des dents. Sa tête se pencha, pour avoir une meilleure vision de moi , il pinça les bords de ses lèvres d'un air menaçant .L'image de notre dernière rencontre surgit dans mon esprit et ma vision commença à se remplir de larmes.

J'avais essayé de le garder à l'arrière de mon esprit aussi longtemps que possible et j'ai réussi pendant quelques jours depuis que d'autres problèmes occupaient mon esprit, mais maintenant , ils étaient tous à l'avant.Cet homme était un monstre qui m'avait frappé et m'avait embrassé de force avec la plus méchante des intentions . Je ne m'étais jamais sentie aussi violée.

Ma respiration est devenue irrégulière quand mes yeux tombèrent sur Harry. Je voulais sauter derrière lui , je voulais qu'il me protège . Je savais qu'il le ferait , du moins je l'espérais. Des doutes ont inondés mon esprit en me rappelant que je m'étais énervée sur lui dans la voiture, même si je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait . Il me disait que je voulais lui dire quelque chose de la manière la plus vulgaire et il a laissé  un trou béant en moi.J'étais confuse.

" Fils , nous sommes ici pour te faire savoir qu'on a eu un changement de plans." Damian commença , positionnant  sa canne contre le canapé.

A mon grand soulagement , Harry était là.Mais il était trop loin de moi ,ce qui a renforcé mon anxiété.J'avais peur . Il savait ce que Richard m'avait fait , mais il ne semblait pas gêné par mon état de stress.

" Je ne veux pas de lui ici." Dit Harry fermement , penchant la tête vers Richard.

" Harry ,on en a déjà parlé. C'était un malentendu. Les intentions d'oncle Richard sont toujours bonnes." Damian s'arrêta quand une petite toux m'échappa.

"  Aller vous faire foutre." Harry s'est moqué de ces deux hommes.J'ai presque souri a son choix de mots , mais je me retenais.

" C'est bon ,Damian." Richard est intervenu devant Damian pour parler." Croyez-le ou non , j'étais encore plus agressif que lui quand j'avais son âge . Je comprends." il rit en traînant son index sur sa peau fraîchement rasée au dessus de ses lèvres." Mais Harry , je suis ici pour te faire savoir que j'ai pour toi un cadeau pour ton anniversaire , demain et je voulais qu'elle soit une excuse pour mes actions , mais je n'étais pas au courant de la façon dont il pourrait  faire tourner les événements."

" Qu'est-ce que tu racontes?" Demanda Harry en fronçant les sourcils.

Mon souffle attela lorsque le regard de Damian détourna sur moi , les yeux à capuchon de Richard suivirent. Il y avait quelque chose de vicieux anormal à leur sujet." Oncle Richard a prolongé le contrat .." Damian a réussi à dire et un sourire forcé apparu, les rides de ses yeux s'approfondirent." Pour ta Baby Doll."

" Quoi ?" Demanda Harry.

" C'était avant que ton père me raconte son arrangement pour toi avec la fille d'Antonia. J'ai pensé que ce serait un cadeau d'anniversaire magnifique."

" Pourquoi diable penses-tu ça?" Harry cracha. J'ai essayé d'empêcher que ses mots se rendent sur lui , mais je n'ai pas réussi . C'était stupide. Il m'avait fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi et ça ne devrait pas être une raison pour laquelle je ne voudrais pas sauter de joie.

" Ton langage." Damian mit en garde son fils." Il ne fait qu'un cadeau . Il n'y aurait plus aucun changement au contrat , tu devras la supporter encore deux mois , que tu le veuilles ou non . Et je comprends que la jeune fille soit.." il me  jeta un regard , cette fois sans rancune trace d'un sourire." Un peu in-expérimentée . Mais j'espère que tu sauras comment tirer le meilleur de cette situation."

C'était troublant à écouter leur conversation , en tenant compte du fait que le père disait ces choses à son fils.Peut-être que je suis in-expérimentée . Peut-être que ce n'était vraiment comme si ces choses étaient  partout et que je ne connaissais pas parce que j'étais à l'abri la plupart de mon existence.

" Et...une chose de plus." Damian calé son poing sur ses genoux en se levant du canapé." Il faut que je te parle en privé , dans la cuisine." il dit à son fils.

Je sentais mon visage devenir mou comme si je venais d'être frappée alors que je vais rester seule avec Richard. Je me suis préparée à me précipiter dans les escaliers même si je savais que je créerais une scène.

" Thalia, attend à l'étage." Harry ordonna, me soulagent de mon inquiétude.

Je lui renvoya un hochement de tête , reconnaissante alors que je fonçai à l'étage . Je ne pourrais jamais me sentir en sécurité aussi longtemps que Richard était sous le même toit que moi , mais je pourrais créer autant de distance que possible entre nous et diminuer l'inconfort.

______________

Mon corps s'enfonça dans le fauteuil à côté du lit , les doigts tremblant.Il faisait trop calme . Quelque chose n'allait pas bien . La seule chose qui perturbait le silence était le tic-tac de l'horloge du grand-père d'Harry juste devant ma chambre.

Une douleur se ressentit sur mon cou , là où Richard m'avait blessée . Ensuite , la blessure que j'avais sur la tête commença à vibrer avec une immense douleur , pire que ce que j'avais ressenti avant . Il ne fallu pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre pour révéler la seul personne que je redoutais de voir.

Richard posait ses yeux sur moi avant d'avoir un sourire froid . Je me suis retrouvée à crier au sommet de mes poumons , mais aucun bruit s'échappa. Je continuai à crier de toute façon , c'était la seule chose que je pouvais faire pour me sortir de là.

En quelques secondes , il était terriblement proche de moi. Ses mains potelées fixées sur les côté du fauteuil en me regardant.

Ses dents jaunes et ses gencives s'exposèrent alors qu'il souriait.Son visage se rapprocha de moi , l'espace entre nous disparaissait à un rythme alarmant. Ma gorge commença à faire mal , c'était comme si mes veines pouvaient éclater à tout moment , mais je ne cessais pas de crier." Arrête , Lia ,réveilles-toi!" Mes yeux s'ouvrirent à la voix.Harry me secoua."Tu rêvais." il m'informa , comme si je ne le  savais pas. Il était à genoux sur le sol.Ses doigts étaient près de mes yeux , effleurant mes larmes."Qu'est-ce que c'était?"

Mes paumes étaient trempés , ma poitrine haletante." E..Étais-je en train de crier ?"

" J'en suis devenu sourd d'une oreille." il a tenter de blaguer même si son visage était maintenu grave." De qui rêvais-tu?" 

" Richard." Harry fronça les sourcils en prenant ma main dans la sienne.

" Est-ce que Richard t'a fait autre chose se jour là? Est-ce que tu ne m'as pas tout dit ?"

 " ils sont partis." il a assuré." Lia, s'il y a quelque chose , tu peux me le dire." Je déglutis difficilement en baissant les yeux sur nos mains enlacées.Je lui faisais confiance."Il m'a embrassé."Une ombre se forma dans ses yeux et il serra plus ma main." Il m'a dit qu'il..me..qu'il ferait.." je devais pincer mes lèvres pour m'empêcher de fondre en larmes à nouveau . Je ne pouvais pas fini.

" Je comprends." murmura Harry , ne voulant pas que j'aille plus loin. La colère rayonna en lui alors qu'un feu brilla dans ses yeux . Il était en colère contre Richard.. pour moi ? 


Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now