Chapitre 2 - Joli visage.

26.2K 883 10
                                    

Ma tête se retourna et mes pensées devenaient désorganisées tandis que mes membres se conformaient à la traction de deux hommes forts. Je me suis arrêtée avec difficulté. Ma vulnérabilité me faisait peur. J'ai toujours été sous l'aile de ma mère... je n'avais jamais été exposée à un tel danger.

J'avais un chandail de laine enroulé autour de moi , cachant le haut de la longue chemise de nuit en dessous. La deuxième couche de vêtements me faisait sentir un peu plus en sécurité même si elle était la dernière tenue dans laquelle j'aurai voulu qu'on me voie avec. Je n'ai même pas eu le temps de prendre quoi que ce soit de plus long. Je n'avais absolument rien avec moi.

L'ascenseur était vieux et il descendait lentement , s'arrêtant occasionnellement pendant quelques secondes avant de se déplacer à nouveau. Avec mon bras resserré par la poignée approximative du plus grand des deux voyous , je regardais sans but la porte de l'ascenseur usée. Les larmes continuaient de couler sur mes joues. Elles reflètent une image déformée de nous quatre dans l'ascenseur. J'étais nettement plus petite , entourée par trois silhouettes sombres.

" Tout a un prix , ma chère" , la voix basse et rauque de Richard m'envoya des frissons. " Ta mère doit apprendre la leçon. Elle ne peut pas simplement vivre de l'argent des autres."

" Elle.. elle allait vous rembourser" Rétorquai-je faiblement , terminant avec un reniflement.

" C'est ce qu'ils disent tous." Il rit , inclinant son chapeau.

La réflexion noueuse disparut alors que les portes s'ouvrirent dans des directions opposées , révélant l'obscurité de la nuit. J'espérais que quelqu'un serait là..peut-être que Mme Winters arrose ses nouveaux œillets. Peut-être qu'elle nous voit et qu'elle réalise que Richard était vraiment un monstre. Peut-être qu'elle va appeler à l'aide.

Mes espoirs ont disparu quand je ne vis personne en vue. Richard était intelligent , il voulait s'assurer que je n'étais vue par aucun résident de l'appartement , alors ils m'ont emmener à l'arrière où il y avait des ordures. Il y avait quelques chiens de garde qui ont commencé à hurler et sauter quand nous sommes sortis.

Je me demandais pourquoi Richard avait des chiens de garde ici. Les vrais méchants étaient devant moi.

Une voiture noire était camouflée dans la nuit , la lune étant la seule source de lumière lorsque la porte arrière de l'immeuble à été fermée." S'il vous plaît" je gémis alors que je me retrouvais traînée vers le véhicule.

" Ne fais pas ta rebelle maintenant " L'homme le plus petit me taquine en riant alors qu'il ouvre la porte de la voiture.

Richard était à l'avant tandis que le petit homme faisait son chemin pour prendre le volant. J'ai été bougée dans le véhicule par le voyou qui avait une emprise sur moi. La porte a été durement fermée , ce qui m'a secoué alors que mes spasmes respiratoires devenaient plus prononcés. Je fermai les yeux dans une tentative d'échapper au scénario. Mon appréhension me faisait peur, mon esprit se fermait progressivement. J'entendu faiblement Richard parler et rire avec les deux autres hommes. Je pouvais aussi entendre le battement bruyant de mon cœur.

Mes yeux s'ajustaient douloureusement à la lumière rayonnante alors que je me réveillais. Quand ma vision devint plus claire , je réalisai que la lumière n'était pas si claire. J'avais juste fermé les yeux pendant longtemps. Je regardais les environs , la méconnaissance de la chambre me rendait timide.

Je me suis assise sur le lit . Mon chandail a été retiré et jeté au sol. Je respirais profondément avant de me déplacer lentement vers le pied du lit.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now