Chapitre 39 - 48 heures.

16.1K 575 76
                                    

" Je vais trouver quelques chose." 

La voix d'Harry retentit dans mes oreilles à plusieurs reprises. C'est ce qu'il répétait. Ma confiance en a assez de ses mots. J'avais besoin de quelques chose de mieux que cela. Les choses entre nous deux avaient radicalement changé en l'espace de seulement 48 heures. Tout se passait si vite que ça me terrifiait. Je voulais , ne pas être si inquiète tout le temps , mais c'était une partie de moi. La plus petite des chose m'inquiètait.

Après notre nuit ensemble , j'avais été uniquement axé sur la façon dont je voulais bien être près de Harry , et combien je l'aimais. Je n'avais pas beaucoup réfléchi aux conséquences de notre relation.

Nous approchions de l'hôpital , près de ma mère et les paumes de mes mains transpiraient. J'avais parlé à Darren au téléphone. Mais soudain , je n'étais pas  sur si j'étais prête à y faire face , surtout à ma mère. Pourquoi étais-je si nerveuse de la voir ? Elle est ma mère. Elle avait toujours été la personne avec qui j'étais le plus à l'aise. Mais j'étais une nouvelle personne , ou du moins , je me sentais comme tel. Je me sentais comme une de ces personnes constamment critiquée.

J'avais perdu ma verginité , volontairement. J'avais aussi brissé un future mariage. Tout ça en seulement 48 heures.

Ma mère ne pouvait pas savoir ça. Je ne voudrais que son  pauvre coeur lui fassent des choses désagréable. Je préferais laisser ma culpabilité me manger de l'intérieur.

Je sentis quelques chose de chaud sur ma cuisse et je tourna la tête vers Harry. " Tu penses encore ?"

Je lui donna un signe de tête. Ses doigts se refermèrent sur ma cuisse et je sentis une bouffée de chaleur. Les choses seraient tellement plus facile si je ne l'avais jamais rencontré. Mais alors il y aurait un trou béant dans ma vie." Tu dois donner à ton esprit du repos." dit-il.

"Je sais, je suis juste.. nerveuse." Je lui dit. Du vert éclatant apparu dans ma vision et ses yeux retourna à la route. Il a quand même réussi à garder sa main sur moi.

" C'est ta maman." il se mit à rire. Je me décala maladroitement dans le siège de l'auto à son contact. Il a remarqua et jeta un rapide coup d'oeil vers moi , un sourire se dessina sur ses lèvres. Je frémis quand il glissa doucement sa main en dessus. Pas maintenant.

 " Pourquoi tu ne porte plus de robes ?" il demanda. Je savais qu'il essayait seulement de faire passer mon stress, mais je sentis mes joues rougir à ses mots. Je n'osais pas penser à la façon dont cette situation serait différente si j'avais choisis de porter une robe à la place de mon jeans.

" Le vintage? Tu as dit qu'elles avaient l'air drôle." je lui répondu et sentis sa main se glisser à l'intérieur de mes cuisses. Une gémissement fragile s'échappa de mes lèvres et l'embrarra fit surface.

Harry sourit à ma réaction , son visage contorsionna avec amusement , il garda son regard sur la route. Il était si beau quand il sourit , j'aime vraiment ces fossette. Non , non . Ce n'était pas le moment.

" Je pourrais t'en obtenir une plus belle... peut-être un peu plus courte." il haussa les épaules en déplacant sa main , me sentant doucement. Je me retrouva a mordre sur ma lèvre inférieur en me forçant à ne faire sortir aucun son. Je ferma les yeux. Dieu , c'était si mal. Je me sentais tellement coupable de profiter de ça.

" C'est bon, Lia.. les choses vont bien se passer." il dit d'une façon rassurante. Comment était-il possible qu"il me fasse sentir de cette façon ? Je n'avais jamais connu une seul fois ce genre de frisson avant que je le rencontre. L'effet qu'il a  sur moi a sensiblement été insensifé après la nuit dernière.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ