Chapitre 15 - Exposé.

18.8K 723 17
                                    

Mes pieds étaient de plus en plus engourdis en marchant dans le couloir sombre du deuxième étage . Je ne pouvais pas le faire . Je ne pourrais jamais aller jusqu'au bout . Je ne l'ai pas en moi. J'appuyai mon dos contre le mur froid avant de glisser vers le bas . Je me suis reposée sur le sol , apportant mes genoux contre ma poitrine.Les larmes se déversaient sur la laine de mes manches.

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire.

J'aperçus une lignée brillante fondre à travers la fenêtre . Ça a frappé avant de finir en grondement féroce et le tonnerre suivi, faisant mon cœur sauter. Ensuite , je me suis retrouvée dans un noir d'encre. Génial.

J'étais mentalement trop faible pour me lever et de trouver mon chemin vers ma chambre. Donc , je serrai mes genoux et ne bougeai pas de là où j'étais. Le couloir n'a pas seulement d'écho mais le tonnerre retentissait toujours , il semblait également amplifier le son.

Mes mains se sont levées à mes oreilles pour les protéger du bruit mais ça ne fonctionnait pas . La seule chose visible était l'éclairage extérieur qui touchait le sol. Alors que je me poussais plus loin dans l'obscurité et loin de la fenêtre à la fin du couloir, une lumière orange se montra.

Je tournais la tête dans la direction de la luminosité et je compris qu'il venait de descendre des escaliers, il s'avançait vers moi dans le couloir . Il ne m'a pas fallut longtemps pour réaliser que c'était Harry ,tenant une bougie.

" Tu es là."il attrapa mon coude et tenta de me tenir debout.

J'obéis et me levai, essuyant l'humidité de mon visage qui n'était à peine visible dans cette obscurité." Pourquoi je te trouve toujours dans les endroits les plus étranges ? Que faisais-tu assise ici ?" demanda Harry en serrant avec précaution mon bras.

Notre différence de hauteur me fit lever le menton pour lui faire face. Le petit feu alluma son visage." Et bien ? tu m'explique ?" il demanda à nouveau.

Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit , le tonnerre gronda une fois de plus . Je sautais  au plus proche d'Harry sous le choc. Le bruit tonitruant a complètement disparu mais le bruit des gouttes des pluies est resté . Je ne réalisais pas à quel point j'étais proche d'Harry alors que j'entendis sa respiration . Je regardais le sol pour voir mes doigts serrés à sa chemise à carreaux.

Mon premier instinct était de m'éloigner , mais son bras me tenait en place.Puis , je sentis son menton sur ma tête." Sortons d'ici." il murmura.

Harry m'a amené dans sa chambre , naviguant dans le noir à l'aide de la lumière de la bougie . Il doit avoir compris maintenant que j'avais peur du tonnerre , il me tenait d'une façon protectrice.

Il lâcha mon coude alors que nous étions arrivé dans sa chambre , où plusieurs bougies étaient déjà allumées. Il faisait beaucoup plus clair que le reste de la maison."Quand la lumière va revenir ?" je demanda quand Harry positionna attentivement la bougie qu'il tenait sur la table de chevet.

" Sûrement au matin." Le reste de la maison était privé de lumière lorsque Harry se dirigea vers la porte et la referma . Il se jeta sur le lit et tendit les bras en poussant un soupir . Il leva les yeux vers le plafond en appuyant ses bras sous sa tête." Ma mère et moi allumions des bougies et on les alignaient en toute sorte de forme à chaque fois qu'il y avait une coupure de courant. Ça ne se produisait pas souvent , mais quand ça se produisait , c'était le meilleure moment." il soufflait un rire à peine audible.

" Là où je vis , la lumière se coupe tout le temps.Parfois , le propriétaire le fait exprès pour avoir plus d'argent des résidents.Ce n'est pas très amusant pour ma famille.' j'haussai les épaules.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now