Chapitre 30 - Rage.

16K 589 28
                                    

" Quoi ? " ma lèvre inférieur tremblait.Harry avait l'air furieux, en précisant que je ne devais pas être dans cette chambre.

" Thalia , le cadenas était sur le sol.Que faisais-tu là dedans ?" il était en colère , mais il y avait aussi une trace de nervosité dans sa voix.Il avait peur que je vois certaine peinture ? J'avais été si négligente d'avoir oublié de mettre le cadenas à sa place.

Je laissa tomber la tranche ,à demi-mangé,de pizza au pepperoni dans l'assiette et je pensa silencieusement à une réponse. Je ne voulais pas que Harry me voit comme un espion. J'étais reconnaissante quand la sonnette retentit, perturbant notre conversation, mais je réalisa que c'était la sonnette de la première porte , ce qui signifie que c'est surêment Damian.

" Qui diable pourrait venir maintenant ?" je sentais le drain de couleur de mon visage alors que Harry leva les mains en détresse avant de sortir de la cuisine.

J'entrevu à travers la mince ouverture de la porte de cuisine , mes mains étaient moites.Damian était probablement ici pour vérifé si j'avais fais ce qu'il m'avait dit.Mais il est venu ici hier..

Mon coeur coula , c'est pire que ce que je m'attendais.Le sac en cuir de Kaylee a atterri sur la table dans le hall d'entrée.Ses cheveux noirs étaient ébouriffées. J'ai eu un pincement au coeur en réalisant qu'elle avait la clef de la porte d'entrée.Harry lui avait donné.

Je me souvenue de la dernière fois que Kaylee était ici. Harry avait été hostile. Il m'avait dit qu'il n'aimait pas ' ces gens ' et qu'il n'était pas comme eux quand il était en leur compagnie. Sur ce , je tenait un petit espoir que Harry n'allait pas se conformer aux plans de mariage. Mais cet espoir se brisa. Pourquoi Kaylee traîna encore ça si Harry avait refusé? " Quel gâchis hot es-tu?" elle dit, faisant apparemment référence au cheveux débraillé d'Harry." Tu dois te préparer. Pourquoi n'es-tu pas encore prêt?"

" Pour quoi ?" demanda Harry.

Son rire aigu faisant écho dans toute la salle." Tu drôle , mais sérieusement , nous devons y aller."

Harry passa ses doigts dans ses cheveux , essayant manifestement de se rafraîchir la mémoire.Kaylee poussa un profond soupir,en se massant les tempes." Tu as oublié" conclut-elle." Victor m'a dit que tu avais été boire avec lui et Dylan.il a également mentionné que tu étais un peu plus ivre que d'habitude.Pourquoi?"

" Ce n'est pas tes affaires." il claqua avant d'expirer , regrettant immédiatement ce qu'il avait dit." Désolé,je..je n'étais pas de bonne humeur."

" Il est clair que tu ne l'ai toujours pas.Pourquoi?"

" Je ne sais pas, je suis juste entrain d'essayer de comprendre certaines choses." il répondu ,en se frottant le cou.

" Comme quoi?" elle était si curieuse.

" Tout ça , d'accord?" il avait l'air ennuyé.

" Très bien. Mais je sais que quelques chose te tracasse.Et je vais savoir quoi. Tu me disais tout avant , que c'est-il passé?" Kaylee dit , s'avançant vers lui.

" Pourquoi tu ne me dit plus rien."Elle mit un doigt sous son menton , faisant une moue ludique en passant ses doigts sur sa lèvre.

La rage agi dans mon système à la vue d'eux si proche.Mes doigts étaient trempés une fois que je me frotta les yeux. Kaylee et Harry étaient à la fois riche et puissant,ils étaient pratiquement un match dans le glamour-ciel. Heck , même leurs noms sonnaient bien ensemble. Toutes ces affaires ne sont pas les miennes ,je savais que je ne devrais pas être folle si Harry était avec quelqu'un d'autre , mais je l'étais, parce qu'il a fait mes affaires.

Il m'embrasse , me réconforte et me protège.Il était là avec moi à travers la pire période de ma vie , et je l'avais pris pour le méchant. Bien sur , pour d'autre personnes ,il peut paraître comme un gosse riche gâté, mais j'avais vu un côté de lui , je crois qu'il ne l'a montré a personne d'autre.Et il m'avait fait tomber pour lui d'une manière accidentelle et inattendue. Je me demandais si Kaylee savait ce que Harry était vraiment , si elle l'a vu de la même façon que moi.Si c'est le cas, tant mieux pour eux." Ou est la Baby Doll?" la question de Kaylee me rendu plus attentive.

" Quoi?"

" Cette prosituté ou qui que ce soit." maintenant , elle me donna une bonne raison de la détester.

" Ce n'est pas une prostitué."Sa voix était rauque.

" Je ne m'inquiète pas.As-tu réussi à te débarasser d'elle ?" elle demanda, ses yeux faisaient pression sur lui.

Il répondit avec un clin d'oeil lent ,je me sentais mal. Kaylee rayonnait a sa réponse, clairement contente." Tu vois? les chose vont dans une bonne direction.C'est juste toi et moi maintenant.Je vais attendre dans la voiture.Papa nous conduit à la bijouterie."

Bijouterie ? ils allaient sûrement choisir une bague .Harry va acheter un anneau pour elle.


Juste après que Kaylee soit sortie de la maison , Harry retourna à la cuisine.Je ne voulais pas qu'il me voit comme une épave, je ne voulais pas qu'il sache qu'il était la cause ou qu'il avait un effel colossal sur moi. J'essaya de cacher mes larmes avec la manche de ma chemise quand il entra. Je ne lui faisant pas face , luttant pour garder mes émotions intactes.

J'ai été abasourdie quand je sentis ses bras s'enrouler autour de moi par derrière.La chaleur familière incita mes larmes à continuer de se verser , son odeur toucha un rappel fort de chacun de nos câlins. Je me brisais en morceau juste en face de lui.

Je voulais que Harry me tienne comme ça pendant aussi longtemps que possible. J'ai désespérément envie que Kaylee disparaisse. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre elle et Harry. Je n'étais pas sur que Harry avait un faible pour elle ou si c"était juste pour " l'accord". Je ne sais pas ce qui pourrait être pire.

" Je suis désolé." il dit contre mon oreilles." S'il te plait , ne pleure pas."

J'essaya de me retirer de son emprise." Tu ne peux pas avoir les deux." je bégaya entre deux sanglots.

Il me maintenait en place , ses bras se resserra autour de moi en déposant un baiser sur ma tête." Je vais t'expliquer, mais pas maintenant.Je dois y aller."

" Vas-y donc!" je l'enguela pratiquement avant que ma voix fondit en larmes à nouveau.Je savais que Kaylee ne va pas disparaître si facilement.Mon sang bouilla au souvenir qu'elle m'a appelé « prostitué ».Le fait que Harry sortait avec elle maintenant conduit ma colère à de nouveaux sommets.

" Je n'aime pas te voir de cette façon." il murmura, d'un ton plus doux." Je suis désolé." il répéta. D'une certaine manière , j'ai eu le sentiment qu'il s'excusait pour quelques chose qu'il allait faire.

Ma respiration et mes spasmes augmenta et l'entensité de mes larmes coulaient encore.J'étais tellement malade et fatigué de pleurer , surtout quand Harry était la cause. C'était répétitif et épuisant , rien de bon. J"étais toumenté ,personne d'autre était affecté.Juste moi.

" Tu me fais sentir de cette façon." je lui dit." Tu me fait mal..tellement."

" Je suis tellement désolé, Lia. Mais tu dois me comprendre , j'espère ..-" la sonnerie retentit et il s'arrâta." Je vais t'en parler quand je rentre à la maison , d'accord ?"

Les bras d'Harry se déserra autour de moi et il prit ma main dans la sienne , pressant ses lèvres dessus avant de la laisser tomber.Puis il disparu.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now