Chapitre 48 - Doll

11.2K 433 32
                                    

PDV Harry.

Je gara la voiture sous des arbres et éteint le moteur , les phares avec. C'était désert et trop silencieux. Je regarda à l'horloue et j'étais de plus en plus inquiet à chaque seconde qui passait. Il était passé 12h30 et Thalia était nulle part en vue. Il se pourrait qu'elle n'a pas eu le message ou le bouquet. Il est fort probable que quelqu'un a fait en sorte qu'il n'arrive pas à elle , j'étais sur que c'était à propos de ce salaud de Darren.

C'est probablement ça. Je refroidis mon esprit en imaginant Thalia endormie dans sa chambre , en sécurité. Mais je ne pouvais pas en être sur. Je ne serais pas capable de dormir ce soi si je savais pas ou elle était. Je pris sur moi. Je vais utilisé une forme plus fiable. Je conduis autour de son café et inspectant pour voir si il y avait un signe d'elle mais l'intérieur était noire. Je pris une profonde respiration et reposant mon front contre le volant. Maintenant , je n'avais pas le choix de me rendre à son appartement pour m'assurer qu'elle était là. Je savais à quoi c"était assimilé de plonger vers le bas dans la merde encore plus profonde.

Je roula et m'arrêta en face de l'immeuble , je grimaça presque à la vue de celui-ci. Un endroit laid à vivre. Je força mes pensées de jugement , de culpabilité , même en les avant je sorti du véhicule. Je marcha jusqu'à l'entrée et appuya sur le bouton de la boite d'appel mais elle était affaiblie me faisait pensé à l'endroit ou j'ai grandi , ça me frustra presque à nouveau, un peu trop, mais alors une voix de robot répondu.

" Pas de visiteurs à cette heure." la voix dit.

" Je suis un ami de Thalia Faye et j'ai besoin de lui parler. C'est urgent." je dis dans la boite rouillée , luttant pour rester patient.

" J'ai dis aucun visiteurs à cette heure. Je suis très fatiguée, revenez demain matin." son bâillement à la fin me donna envie de l'étrangler.

" Écoute bien connard , je ne vais nulle part tant que je ne l'a verrai pas. Vous n'avez pas la moindre idée de qui je suis et ce que je suis capable de vous faire."

La porte d'entrée s'ouvrit , me distrayant de mes coups de gueule. Une femme dans une chemise de nuit se tenait sur le seuil, tirant son pull trop grand autour d'elle. Pendant un instant fugace , je pensais que c'était Thalia , elle avait le même style , ses cheveux étaient à la même hauteur." Qui êtes-vous? Que voulez-vous à la fille?" elle demanda d'un ton doux mais fort, poussant ses cheveux gris errants de son visage. La ressemblance était troublante , je savais déjà qu'elle était la mère de Thalia.

" J'ai besoin de savoir que votre fille est ici." je lui dit , elle sortit et ferma la porte derrière elle.

" Il y a des gens qui dorment , vous ne pouvez pas venir ici et commencer à crier des injures à ce moment de la nuit." Elle me regardait d'une manière inquiètante. Son regard s'attarda sur mes chaussures , puis les anneaux sur mes doigts." Qui êtes-vous? Comment connaissez-vous Thalia?

" Écoutez, j'ai juste besoin de savoir qu'elle est là, c'est tout. Puis je part."

" Elle est avec son amie , elle n'est pas ici." dit-elle. " Vous ne m'avez pas répondu. Qui êtes-vous et comment connaissez-vous ma fille?"

" Quel est le nom de sa ami?" Je demanda , la peur m'envahi.

" C'est ridicule. Je ne vous connais même pas et vous attendez que je  vous répondes à toutes ces questions sur Thalia ?" Elle fronça les sourcils." Si vous ne me dites pas qui vous êtes maintenant , je vais.. je vais vous signalez aux autorités." Elle balbutiait dans son discours , parce qu'elle savait aussi bien que les autorités ne feraient rien.

" Est-ce que cette amie qui est arrivée est Sarah ?" J'avais besoin de savoir.

" Comment savez-vous cela ?" elle murmura avec une expression émerveillée , des frissons se précipita en bas de mon corps. Ou était Thalia? Elle avait dit à sa mère qu'elle allait chez Sarah , tout comme la façon dont avions prévu .

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now