Chapitre 47 - Temps

11.2K 427 12
                                    

Je regarda le bouquet de Lys que Pablo m'avait remit . Il y avait une  étoile blanche en forme de fleurs avec des des stries roses qui avait de l'encre déversée. Je sentis mes joues chauffer et j'espérais que ça ne se verrai pas. Je les regardais comme si je n'avais jamais vu de fleurs avant , ça semblait déranger Darren. Il me regardait avec ses sourcils légérement foncées , les bras croisés sur sa poitrine. Une fois que je réalisa à quel point tout cela semblait suspect pour lui , je me receuilla.

' C'est très agéable d'avoir une amie comme ça. Apporte là au café , je vais te faire un cadeau d'anniversaire spécial. Fondue au chocolat ? Oui , oui ?" le chef offra  joyeusement .

" Je suis sur que Sarah aimerait. Tu devrais vraiment l'apporter ici tant qu'elle est en ville , Thalia." Darren ajouta , plutôt sarcastiquement.

" Peut-être que je le ferai." je lui répondu en toute confiance. Darren avait évidemment compris certains chose , je ne pouvais toujours  pas faiblir.

Il souffla un petit soupir."  Juste , assures toi que Sarah ne t'utilise pas. Ne sois pas trop gentille avec les gens. Ils pourraient le voir comme une occasion de profiter de toi."

" J'ai dix-huit ans. Je pense que je sais quoi faire." j'avais l'air plus sur la défensive sur je le voulais.

" Je disais juste." il leva un peu les épaules." Tu as changer depuis." il s'arrêta brusquement."

"Je pense que tu dois travailler sur toi-même avant de pointer du doigt quelqu''un d'autre." rétorquai-je.

" Comme quelqu'un que tu as connu pendant pratiquement toute ta vie , je pense que j'ai je le droit de te donner quelques conseils authentique quand je vois toute sorte de mal en face de moi." 

" Qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'y a rien de mal. Je vais parfaitement bien , tout le monde va bien et je n'ai pas besoin de tes conseils." Il était si hypocrite , il m'a mis sur les nerfs.

" Les enfants , arrêtez!" Pablo intervient enfin en venant entre nous en agitant ses mains en l'air." Laisse  la jeune fille avoir d'autre amis ! C'est pas agréable d'être trop possessif. Sarah semble être une gentille fille." Il dit a Darren."

" Très bien , soit." Darren murmura en se dirigeant vers la porte de la cuisine. " Mais ne pense pas que je ne vais pas intervenir quand j'en aurais l'occasion." il me mis en gardant avant de partir , les portes se balancèrent violemment avec l'impact de sa poussée. Qui était-il pour me dire ces choses ? Je n'étais pas un enfant , je savais ce que je faisais. Ce que Harry et moi étions ,n'était pas ses affaires , il n'avait rien à faire avec ça et il devrait nous laisser si il savait ce qui était bon pour lui.

 La façon dont j'avais réagi à tout cela était loin de ma relation avec Harry.  Mon coeur battait fortement en réalisant. Je n'avais pas été aussi furieuse , c'était étrange. Je suis généralement pas comme ça. Peut-être que Darren avait raison sur une chose, j'avais changé.

Écartant mes pensées stressante , je lu un petit mot dans la carte qui était fixé au bouquet. Harry avait écrit comme Sarah , plutôt avec humour si je pouvais ajouter , et il m'avait dit de le rejoindre à l'extrémité de la rue Wilderose à minuit. J'ai apprécié ses efforts pour rentrer en contact avec moi , mes nerfs descendaient avec enthousiasme.

Je garda Darren hors de mon esprit et poursuivi mon travail jusqu'au moment ou était venu de se retrouver avec Harry.  Je ne voudrais pas rester avec Harry pour la nuit , ce serait une chose stupide à faire à un moment comme celui-ci. Je voudrais juste avoir une conversation avec lui dans un endroit prové. Je lui dirais ce qui s'est passé aujourd'hui, comme là façon dont il s'est avéré être mon anniversaire , que ma mère avait agi plutôt étrangement avec moi et bien sûr ma petite disputes avec Darren. Il serra me faire sentir mieux à propos de tout cela.

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant