Chapitre 34 - Vivante.

16.8K 615 27
                                    

" Je jure que si jamais tu refais quelques chose comme ça , je vais .. je .." Harry fit une pause , fixant sa main autour de mon bras. Il soupira avant de poursuivre." Je ne sais pas ce que je ferais."

" Si tu n'aurais pas crié comme ça sur moi , je ne me serais pas enfuie." je plaisanta." J'ai vraiment besoin de voir ma mère .Elle a eu une crise cardiaque , Harry. Je n'ai aucune idée comment elle va maintenant."

" Une crise cardiaque ?" il fronça les sourcils."

" Oui , je te l'ai dis. Mais tu étais trop occupé à être en colère contre moi pour l'entendre." Je jetai un regard noir en coupant le contact visuel avec lui. J'étais en colère contre lui et il emportait ma gratitude.

" Je n'arrivais pas à croire que tu as laisser ce gars venir. Je t'ai dit que je n'aime pas les étranger à la maison." dit-il."  C'est ton petit ami?"

" Est-ce important?" comment pouvait-il être déranger par ça alors qu'il y avait des choses plus importante qui se passaient ? " il a fait tout le chemin pour me donner des nouvelles de ma mère , en dépit des risques."

" Je vais t'emmener voir ta maman." il dit en me couvrant avec une veste noir. Je ne lui avais pas parlé que j'avais été suivis par un groupe de punk, dont une jeune fille le connaissait soi-disant. Cela ne ferait que renforcer sa détresse sur l'ensemble de cet épisode. Il a travaillé sur cela et je savais que , malgré les choses mal qu'il m'avait faite , il prenait soin de moi.  Je ne veux pas le distraire pendant qu'il me conduit à ma mère.

" Elle est a l'hôpila Saint-Jean."

" Ça va être long. Nous sommes long de là." il me dit en mettant le moteur à la voiture." Tu es allé dans la direction opposé. Ton sens de l'oriantation est tellement horrible que c'en ai ridicule." un sourire se glissa sur son visage. J'ai simplement souris à sa remarque , trop fatiguée pour répondre. La pluie s'était calmé alors que nous roulions. Je me suis penché contre le siège en cuir de la voiture  comme un sentiment de sécurité , mes yeux se fermèrent lentement.

La voiture commença a se secouer alors qu'il prit une route endommangé. C'était le dernier endroit ou une Mercedes devrait être. Harry semblait se rendre compte alors qu'une expression inquiète masqua son visage. Je savais que son amour pour les voiture n'était comparé à rien d'autre.

Quelques instant plus tard , nous sommes arrivé à une halte et mes yeux s'ouvrirent. Je pensais que Harry ne pouvait pas géré laisser sa Mercedes passer sur cet endroit horrible. Il sorti de la voiture , la pluie ne le gênait pas. Je secoua la tête somnolente en me positionnant droite pour voir ce que Harry faisait.

" Le pneu a éclater." il me dit." Un morceau de métal est coicé dedans."

J'étais sur que j'étais maudite. A  un certain moment dans ma vie, j'ai été ensorcelé par quelqu'un qui me détestais vraiment. Harry revint dans la voiture en claquant la porte , me faisait sursauter. Il semblait aussi irrité.

" Tu me déteste ?" il demanda. C'était inattendu.

" Quoi?"

" Écoute, j'étais énervé parce que j'ai passé toute la matiné dans un endroit que je ne peux absolument pas supporter pour te sortir de se pétrin et en rentrant chez moi , je te vois avec ce gars dans ma cour." il désigna son genou pour frapper le volant." Et maintenant ceci."il murmura à lui-même.

" Tu...quoi ?"

" Tu m'as bien entendu." il aboyait avant de prendre son visage entre ses mains.Il gémit." Je suis désolé. Je.."

" Tu l'as vraiment fait?" je ne pouvais pas en croire mes oreilles.

Il soupire." Tu es hors de ça, Lia. Tu es... libre."

Baby Doll Harry Styles ( Version française.)Where stories live. Discover now