Chapitre 26

16.3K 629 557
                                    




Mercredi 23 décembre ; 20 heures 00 - Maison.

Quelques jours se sont écroulés depuis mon retour à Miami. Je n'ai jamais autant profiter de mes vacances. Il n'y a pas un moment où je me suis ennuyée. Raven vit littéralement chez moi depuis mon retour. Comme d'habitude, ses parents font leur vie sans elle, alors elle vit la sienne sans eux. La journée de dimanche était fantastique. Charlotte a nagé dans le bonheur quand on l'a ramené au parc d'attraction. Elle n'a pas réalisé que je restais deux semaines entière, alors c'était une explosion de joie quand elle a compris que je restais plus longtemps que d'habitude. 

Je ne lui ai pas encore annoncé que je repartirais plus tôt pour Nouvel An, mais elle sera sans doute trop occupée pour s'en rendre compte. Comme chaque année, ma mère et Marcus l'emmèneront pour fêter la nouvelle année avec des amis qui ont un enfant de son âge. En tout cas, je prendrais comme résolution de lui donner plus régulièrement des nouvelles. Je l'ai tellement manqué qu'elle ne nous a pas lâché une seule fois. Ni quand nous avons fait un marathon film et série samedi, ni lors de notre journée au skate parc le lendemain et encore moins quand nous sommes allée à la patinoire. C'était des journées incroyable.

Aujourd'hui on a décrété que c'était une journée détente. Charlotte est chez une amie, alors on a passé notre mâtiné chez l'esthéticienne. On s'est laissé épilées et manucurer les ongles pour le réveillon de Noël. Ma famille débarquera à la maison demain. J'ai tendance à prendre soin de moi-même, mais cette fois-ci on avait envie de nous faire chouchouter. Enfin, c'était surtout Raven qui en mourrait d'envie. L'idée lui était impossible a retiré. J'ai alors pris sur moi en mettant des habits qui ne m'obligeait pas à me déshabiller entièrement. Elle a de la chance que j'apprécie le résultat. Nous avons continué cette journée avec un restaurant en ville, puis nous sommes allez à la piscine. C'était tellement génial. Il semblerait que ça vient d'ouvrir. Il n'y avait alors pas beaucoup de monde et on a pu se décontractée comme il se doit.

Nous voilà maintenant dans la queue pour le cinéma. Il doit être au alentour de vingt heures. C'est un moyen de faire quelque chose de détendue sans pour autant se cloîtrer dans ma chambre. J'ai découvert lorsqu'elle était sous la douche qu'elle se faisait harceler par Fox. Il semblerait qu'elle soit désolée et qu'elle souhaite que Raven revienne. J'étais soulagée de voir qu'elle n'a répondu à aucun SMS, mais également légèrement vexée qu'elle ne m'ait rien dit. Je respecte son silence cependant. Je ne lui en ai par parlé, de peur qu'elle se renfrogne. Cela ne m'empêche pas d'agir en bonne amie. Je l'ai vu jeter des coups d'oeil sur son téléphone à la moindre occasion aujourd'hui. Je sentais qu'elle allais craquer sous peu, alors j'ai fait tout ce qu'il y avait en mon pouvoir pour la tenir occuper. Il est clair qu'elle ne va pas aussi bien qu'elle le prend, même si j'imagine que nos journées à faire des activités doivent l'aider à ne pas y penser.

Le moment de payer nos billets arrivent. Je ne sais même pas quel film on va regarder. J'ai laissé le choix à Raven comme je ne suis plus les nouveautés depuis que je suis au Camp Jaha. On a les mêmes goûts, alors je n'ai pas peur. Raven veut absolument passer au stand à friandise pour un pot de pop corn. J'en profite pour prendre une boisson qu'elle finit par prendre également. On fait ensuite valider nos billets et nous rejoignons notre salle. Nous avons une demi-heure d'avance, alors je ne suis pas étonnée de retrouver la salle vide. On prend place dans un coin au sommet. Raven n'est jamais tranquille durant un film, qu'importe l'endroit. Elle a la fâcheuse habitude de commenter toutes les actions. Autant dire qu'elle agace à chaque fois notre entourage. Je l'étais moi-même au début, mais à force j'ai fini par commenter avec elle. On est arrivée au point où si on regarde un film à la maison, on en prend un qu'on ait sûr d'avoir déjà vu pour être sûr de comprendre le contenu. 

Camp JahaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum