Chapitre 7

16.4K 604 243
                                    


Vendredi 23 octobre ; 11 heures 35 - Self.

J'ai tellement de mal à réaliser que je vais rentrer à la maison. Ma valise est bouclée depuis hier soir. Je n'ai pas pu m'empêcher d'annoncer la nouvelle à Octavia lorsqu'on était seule. Elle était super contente pour moi. Nous arrivons à la fin de notre repas. Tout le monde peut rentrer ce week-end. J'ai appelé Sam ce matin pour confirmer mon retour. On s'est maintenue à faire la surprise à Charlotte. Si j'ai réussi cet exploit, c'est bien grâce à elle. Lorsque je l'avais sur l'écran samedi dernier, elle a pleuré comme une madeleine parce que je n'étais pas là. J'ai réalisé à quel point je lui manquais. Je suis impatiente de pouvoir remettre les pieds à Miami et de revoir tout le monde.

- Hé Clarke ! m'interpelle Octavia.

- Hein ? lâchai-je, m'étant fait sortir de ma bulle.

- Ça y est, on l'a déjà perdue, ricane Monty.

- Désolé, dis-je avec les joues rouge, ne pouvant pas lui donner tort.

- Tu comptes fêter ton anniversaire ce week-end ? me demande Bell.

- Je compte profiter de ma soeur et de ma meilleure amie, haussai-je les épaules. Aucune fête n'est prévue... Pas de moi en tout cas.

- Hé, il faut qu'on s'échange nos numéros ! Je veux tout savoir de ton week-end ! s'enthousiasme O.

- Pas de soucis.

Je lui souris , approuvant cette idée. C'est vrai qu'on ne s'est même pas encore échangé notre numéro. En même temps, le règlement nous réduit considérablement notre consommation de téléphone.

- Bon, on lui donne ? demande Jasper avec un grand sourire. On va être à la bourre sinon !

- Ouais, il a raison, renchérie Wells.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passe. J'ai l'air d'être la seule vu la façon dont tout le monde me sourit. Je fixe Octavia qui s'agite pour sortir un cadeau de forme carré avec son petit noeud au sommet. Je reste bloquée un instant avant de la regarder avec des grands yeux. Elle me sourit d'amusement.

- Oh non... murmurai-je. Vous n'êtes pas sérieux quand même ? Pourquoi vous avez fait ça ?

- Allez, ouvre Princesse, m'encourage Murphy.

Je ne sais plus quoi dire. On me retire le plateau et Octavia me pose le cadeau devant moi. Je gémis, détestant d'être le centre de l'attention. Je prends mon tend pour déballer le papier cadeau sous les yeux observateurs de mes amis. J'ai à peine tiré une languette que le contenu m'est dévoilée. Je m'arrête un instant. J'ai du mal à croire ce qu'il y a devant moi. C'est un casque Beats. Pas n'importe lequel. Un sans fil de couleur rose dorée. J'observe la table, à court de mot. Je ne m'attendais pas à un cadeau pareil... Non, en fait, je ne m'attendais pas à un cadeau du tout.

- Vous êtes malade ! Ça vaut cher ce truc !

- C'est O qui a eu l'idée ! balance Jasper.

Cette révélation me fait pivoter la tête en sa direction. Elle hausse les épaules avec un petit sourire qui étire ses lèvres.

- Je sais que tu aimes bien écouter de la musique avant de dormir. Ça évitera peut-être que je l'entende, pouffe-t-elle.

- Ah ah ! rigolai-je faussement. Mais je suis sérieuse. C'est beaucoup trop ! Vous n'auriez pas dû.

- Tu pourras remercier Woods aussi, me surprend à dire Murphy. Elle a posé la différence de ce qui nous manquait et c'est elle qui s'est occupée de le chercher... Ce pourquoi Octavia nous a lâché hier, ricane-t-il.

Camp JahaWhere stories live. Discover now