Chapitre 67

19.4K 688 805
                                    



Je me sens obligée de dire quelques mots suite à cette semaine qui a vraiment été étrange... J'ai particulièrement été attristé par les évènements qui ont touché Strasbourg ce mardi 11 décembre. Le danger n'a jamais été aussi proche de chez moi... Comme quoi, nous sommes à l'abri nulle part !

Hommage à toutes les victimes qui ont perdu la vie, mais également félicitations pour le courage des forces de l'ordre qui ont fini par neutraliser l'individu qui a causé tout ça.

Faites attention à vous et vos proches !

#JesuisStrasbourg #Strasbourgmonamour


Et puis sinon, voici le chapitre tant attendu... Je vous souhaite une bonne lecture ! :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vendredi 05 mars ; 23 heures 15 - Dans l'avion.

- Chérie, me murmure Lexa. On va atterrir.

Je gémis en m'enfonçant dans ce qui semble être son cou vu l'odeur qui parvient à mes narines. Je suis bien posée. Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, mais je me sens obligée lorsqu'elle alterne caresse et secousse sur ma cuisse. Un grognon m'échappe, ce qui fait rire ma copine.

- Allez, marmotte. Ne me force pas à prendre les grands moyens.

Je souris malgré moi. Ce surnom m'avait manqué.

- J'aimerais t'y voir.

Ma voix grave trahie mes six heures de sommeil. Lexa passe sa main dans mes cheveux qui me fait gémir de satisfaction. La retrouver après cette semaine de cours me fait du bien. Je me suis tellement donné d'arrache-pied que je me sens fatiguée. Je recule pour m'étirer. Lexa attend que j'ai fini pour m'embrasser. Je regarde de mon autre côté où Anya est encore dans sa bulle avec ses écouteurs. Soit elle s'est réveillée avant moi, soit elle n'a pas changé de position depuis notre envol.

- Je suis la seule à avoir dormi ? questionnai-je.

- Hum, hum, se moque-t-elle.

Je soupire et revient me blottir contre Lexa. Il nous reste encore quelques minutes encore. Elle m'embrasse le sommet de ma tête sous mes frémissements.

- J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas rentrée.

- Un mois, commente Lexa.

- Ça me paraît loin.

C'était effectivement là. Anya et Raven s'étaient mis ensemble, chez moi. Un petit mois et pourtant tellement de bonheurs échangés depuis. Pourvu que ça dure. L'avion atterrit sur la piste en douceur et les passagers descendent avec quelques bousculades. Shay n'était pas là cette fois, mais j'espère pouvoir la voir au retour. Je l'aimais bien. On arrive au hall. C'est Hector qui nous cherche, mais je ne suis pas surprise lorsque je vois Raven à ses côtés. Elle fonce dans les bras de sa chère et tendre qui l'accueille à bras ouverts. On en profite pour saluer mon chauffeur qui a l'air heureux de nous revoir. Après les dernières salutations et la récupération de nos bagages, nous partons. Je vais à l'avant pour laisser à Raven et Anya rattraper le temps perdu. Pour mon cas, j'aurais tout le temps de profiter des bras de ma copine qui m'ont tant manqué cette nuit. Je dors beaucoup mieux avec elle, mais je n'allais pas me plaindre. Nous avons les week-ends et ce n'était pas donnée à tous. Le trajet fut court. Les discussions de Raven ont fait oublier le temps. Tout le monde a l'air d'être en forme à part moi et pourtant j'avais dormi. J'ai de la chance d'avoir la valise la plus légère. Je n'ai pas emmené beaucoup d'affaire sous le conseil de Lexa. De cette manière, j'allais pouvoir rapporter des affaires à Seattle. La concrétisation de notre déménagement avançait et ça me faisait plaisir. En arrivant au séjour, je m'attendais à me faire accueillir par Lucy, mais au lieu de ça, c'est avec surprise que je découvre l'accueil de ma mère.

Camp JahaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora