Chapitre 9

15.7K 638 195
                                    


Dimanche 25 octobre ; 13 heures 30 - Maison Miller.

On me claque plusieurs fois les joues. Je gémis en sortant de mon lourd sommeil. Je commence peu à peu à entendre des voix. Je fronce les yeux en constatant l'énorme mal de crâne que ça me procure. Je papillonne des yeux pour m'habituer à la lumière du jour dans la pièce.

- Bordel, Clarke ! Qu'est-ce que t'as foutu ?

Je suis complètement perdue. J'ai du mal à distinguer ce qui se passe autour de moi. Je trouve finalement les yeux de Raven qui m'a l'air bien inquiète. Sa voix ne la trompe pas. Qu'est-ce que j'ai en pu faire pour qu'elle soit aussi paniquée ? Je descends mes yeux vers mon bras où elle est en train de détacher un élastique qui était resserré autour. Je comprends rapidement la connerie que j'ai faite en voyant les marques sur ma peau. Je n'arrive à exprimer aucune émotion apparente pour le moment.

- Elle revient à elle !

J'arrive à distinguer le visage de Miller. Ma vision est très floue. Je suis dans le trouble total, mais je reconnais sa voix.

- Tu fais chier, putain. Pourquoi t'as fait ça ?

Raven a les larmes aux yeux. Je me sens mal de la voir dans cet état. J'essaie de me redresser, mais rien à faire. J'ai mal partout, ce qui est mauvais signe. Très mauvais. Je ne me souviens de rien. Je ne sais pas même pas comment j'ai atterri ici. En plus, mon mal de tête ne fait que de s'intensifier. Raven soupire en m'aidant à avaler de l'eau avec un comprimé. Je suis vraiment dans la merde.

- Et je suis censée faire quoi moi, maintenant, hein ? Il faut qu'on prévienne ta mère, putain...

- Non ! arrivai-je enfin à parler. P-pas ma mère... Je... Je t'en supplie.

- Tu veux que je fasse quoi, Clarke ? Tu t'es piquée, bordel, s'énerve-t-elle.

- Pas ma mère, insistai-je d'une petite voix. Elle va me renvoyer en désintox. Pas ma mère, répétai-je. Je préfère encore affronter Woods.

- Woods ? répète Miller. C'est qui ?

- Sa responsable, soupire Raven en passant sa main sur son visage. Sa mère l'a envoyé dans une école privée à Seattle.

- Oh merde... Je ne savais pas. Et on fait quoi maintenant ?

- Elle ne voulait pas que ça s'ébruite pour l'école, alors garde ça pour toi. Et pour ta réponse, j'en ai aucune idée.

- Il est quelle heure ? arrivai-je à demander.

- Midi heures trente passé.

- J'ai mon vol à quinze heures...

- Tu ne comprends pas que tu ne peux pas y aller ? s'énerve Raven. Tes crises de manque vont commencer, putain !

- Il le faut... Je ne peux pas rentrer chez moi. Si ma mère me tombe dessus dans cet état...

- Tu finiras en désintox, j'ai compris, s'agace-t-elle.

Elle soupire fortement. J'ai beau essayer de réfléchir comment j'ai fini ici, je ne me souviens pas. Je panique. J'observe autour de moi et j'arrive enfin à voir qu'il s'agit de la salle de bain. J'ai vraiment abusé sur l'alcool. Je m'en veux énormément et je commence à angoisser. Je suis mal. J'avais promis à Woods de ne pas faire de bêtise et voilà que j'ai fait la pire chose que j'aurais pu faire. Je ne sais pas ce qui sera pire entre elle et la désintox, mais je préfère encore miser sur elle. Je ne veux plus remettre les pieds dans un centre pareil. J'espère vraiment qu'ils ne me ramèneront pas chez moi. Raven a l'air de réfléchir en jetant un petit coup d'oeil à Miller.

Camp JahaWhere stories live. Discover now