Chapitre 44

31.3K 766 1.2K
                                    


Jeudi 04 février ; 06 heures 30 - Chambre de Lexa.

Je m'enfonce dans une tonne de cheveux qui me chatouille le bout de mon nez alors que le réveil de Lexa sonne dans la pièce. Je gémis quand elle bouge pour atteindre son téléphone où le son émane. Une douleur insupportable traverse mon corps. Cette garce ne m'avait vraiment pas loupé. J'espère sincèrement qu'elle payera pour ça. Il va falloir que je redemande un comprimé à Lexa. Je souris lorsque cette dernière revient m'étreindre en lâchant un long gémissement sourd.

- Bonjour ma princesse.

- Bonjour... marmonnai-je.

J'enfouis mon visage dans son cou, perdant toute motivation de me lever. Lexa n'a pas l'air d'être pressé non plus, alors j'en profite pour une fois. Elle m'embrasse la tête.

- Je dois ressembler à un vrai zombie...

- Mais non.

- Si.

- Ne commence pas, rit-elle. Il est à peine six heures et demie.

- Tu as décalé le réveil ? grognai-je en sortant mon visage de son cou.

- Oui. J'en ai profité comme tu n'iras pas tout de suite en cours à cause de la convocation de Jaha. On avait besoin de rattraper de toute façon.

Sa réponse me fait réalisé que je ne me suis pas réveillée une seule fois cette nuit. C'était effectivement une nuit bien reposante. Je soupire longuement avant de reposer ma tête contre son épaule.

- Tu as raison.

Je lâche un hoquet de surprise en cambrant mon dos lorsque la main froide de Lexa se faufile sous mon t-shirt. Cette dernière sourit niaisement, fière de sa bêtise.

- Qu'est-ce que tu fous ! Retire-là !

- Elle était à l'extérieur de la couette. Il faut bien que je la réchauffe !

- Non mais arrête ! m'écriai-je lorsqu'elle la remonte dans mon dos.

Je gigote pour me dégager de son emprise sous ses rires. Au final, je me retrouve allongée sur le dos pour bloquer sa main avec Lexa à moitié allongée sur moi. Je fonds littéralement, en oubliant les raisons de ma colère, lorsqu'elle profite de ce moment pour m'embrasser tendrement.

- Je vais prendre ma douche, murmure-t-elle. Reste au lit si tu veux.

Elle m'embrasse la joue et se lève ensuite. Le froid de son absence m'envahit dans la seconde de son départ. Je l'observe récupérer ses habits qu'aucune de nous deux n'avons préparer hier soir. Lorsqu'elle se retourne, elle me remarque et m'offre alors un sourire accompagné d'un clin d'oeil avant de s'enfermer dans la salle de bain. Je gémis en enfonçant ma tête dans son coussin où j'inhale son odeur qui m'avait tant manqué. Je risque de rapidement m'habituer à ce genre de réveil, ainsi qu'à ses taquineries. J'espère que tout ira bien pour nous désormais. Je ne supporterais plus de la perdre à nouveau. Elle a toujours fait ressortir le meilleur en moi, mais également le pire lorsqu'elle n'est plus là. Je sors de mes pensées et rouvre les yeux lorsque la porte se rouvre vingt minutes plus tard.

- Mon coussin te convient ? se moque-t-elle.

- Parfaitement, répondis-je lorsqu'elle s'assoit à mes côtés pour passer sa main dans mes cheveux.

- J'aimerais te laisser allonger aussi longtemps que tu voudrais, mais si tu veux manger il va falloir te lever pour prendre ta douche également.

- Je sais, je vais me lever...

Camp JahaWhere stories live. Discover now