Chapitre 84

15.1K 612 457
                                    




Vendredi 1er juillet ; 08 heures 30 - Appartement de Clarke et Lexa.

Je fredonne en cuisant mes pancakes dans la poêle. Il est tôt, mais je n'arrivais plus à dormir. Au lieu de réveiller Lexa qui dormait paisiblement, j'ai voulu me rendre utile. Me voilà donc devant les fourneaux. Après plusieurs matinées où Lexa m'a appris comment faire des pancakes, j'ai enfin voulu me lancer seule à cette tâche. C'était le bon moment alors que tout le monde dormait encore. Au moins je suis sûre que personne n'allait venir me déranger ou m'apporter son aide en pensant que je n'allais pas réussi. Pour une fois, je voulais le faire seule. Ce moment solitaire me détend au plus au point. Je me sens bien, avec comme seul son, le bruit de cuisson et la télé. La musique qui émane de celle-ci me met de bonne humeur. Je chante les paroles tout en remuant mon corps. Lorsque mon pancake est bon, je le descends pour m'attaquer à la suivante. C'est le moment que deux bras décident de s'enrouler délicatement autour de moi.

- Quel beau spectacle de si bon matin, entendis-je Lexa souffler dans mon oreille.

Je souris et j'arrête de bouger mes hanches pour la sentir se coller dans mon dos.

- Bonjour... murmurai-je.

- Alors comment ça tu as osé me laisser seule dans le lit ?

Elle profite que mes cheveux soient relevés dans un chignon en vrac pour déposer ses lèvres sur mon cou dégagé. Un frisson m'envahit tout de suite, mais c'est très agréable comme première sensation de la journée.

- Tu oses râler ? Toi tu n'as aucun scrupule de me laisser seule lorsque tu pars faire ton footing.

Elle rit en serrant sa prise autour de moi. Mon estomac se contracte à cela. Ouais, décidément, c'est vraiment agréable d'avoir cette ambiance le matin. Je pourrais facilement m'y habituer.

- Tu as raison. Excuse-moi de te faire subir ça.

- Je m'adapte. Il faut bien faire des concessions si je veux profiter du corps d'athlète de ma copine.

Lexa rit à nouveau avant d'embrasser ma joue. Elle se décale ensuite pour s'adosser à mes côtés en croisant les bras.

- C'est sûr.

- Bon et mon bisou alors ?

Elle sourit et se penche pour atteindre mes lèvres. Je ferme les yeux pour apprécier notre premier baiser de la journée. Ces gestes de tendresse entre nous comptent beaucoup pour moi. Ils sont spontanés normalement, ce qui rend notre relation d'autant plus exceptionnelle. J'espère sincèrement qu'ils vont continuer pour faire perdurer notre amour.

- Te voilà satisfaite, princesse ?

- Au plus au point.

- Tu m'envoies ravie. Et sinon, pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

- Tu dormais profondément. Je ne voulais pas te réveiller alors que que tu dors si rarement tard. Puis... Je voulais en profiter pour préparer le petit déjeuner seul...

- Je vois ça. Ça sent bon.

- Merci.

Je rougis doucement. Elle passe sa main dans ma nuque tout en se redressant. Elle observe mon assiette pleine de pancakes qui sont prêts à être dégustés.

- J'imagine que je ne peux pas goûter ?

- Non, gloussai-je. On va tous attendre que ma mère et Charlotte se lèvent.

Elle tire une moue, mais je ne craque pas.

- Bien, mais tu devrais les couvrir au moins, dit-elle lorsque je verse un nouveau pancake sur la pile. Ils vont refroidir d'ici là.

Camp JahaWhere stories live. Discover now