Chapitre 71

20.5K 607 341
                                    




Dimanche 20 mars ; 08 heures 30 - Chez Lexa.

Je soupire doucement alors que je perçois la lumière du jour dans la pièce. Je sais d'avance que je n'arriverais plus à dormir, alors que je suis à peine réveillée. J'aimerais bouger, mais je suis rapidement bloquée par un bras puissant autour de moi. Je souris alors des lèvres embrassent ma clavicule. On dirait que je ne suis pas la seule qui suit réveillée... Je ne suis pas étonnée connaissant la femme qui est derrière moi.

- On a oublié de fermer les volets, murmure Lexa.

Je ris doucement à cette nouvelle qui m'a paru évidente. Lexa gémit tout en renforçant sa prise autour moi. Je comprends qu'elle s'étirait, avant de glisser sa jambe entre les miennes. Sentir notre peau contre peau me fait un bien fou. Un soupire d'aise m'échappe.

- Bonjour, répondis-je finalement.

- Hey, rit-elle. Excuses-moi. J'en oublie les bonnes manières.

Je jette ma tête en arrière pour la voir. Elle en profite pour prendre possession de mes lèvres. Je lui souris et je me finis par me coucher sur le dos pour mieux la voir sans me tordre. Lexa reste sur le côté et sourit en retour tout en m'observant.

- Est-ce que tout va bien ? Comment te sens-tu ?

- Incroyablement bien, répondis-je avec un sourire entendu.

Elle rit à nouveau en caressant mes cheveux du bout de ses doigts. Je n'avais pas besoin de lui poser la question en retour. Il est évident qu'elle allait bien également. Son visage est illuminé de bonheur. Pour ma part, j'ai du mal à la regarder le temps de m'habituer à la lumière, mais je me force à les laisser ouverts pour ne pas rater cette vision. Je me sens fatiguée et tellement bien à la fois. C'est difficile à exprimer. L'essentiel, c'est que je me sens bien. J'ai enfin réussi à passer le cap et j'en étais heureuse.

- Quelle heure est-il ?

- Certainement tôt pour toi, sourit-elle. Huit heures et demie.

Je gémis en me blottissant contre elle. Elle se moque de moi, mais je ne lui en veux pas. C'est effectivement trop tôt pour moi. J'aurais adoré pouvoir profiter encore un peu de mon sommeil. Même une heure de plus m'aurait comblée. Lexa m'embrasse le front en me serrant contre elle. Bon, au moins je peux profiter de notre moment puisque Lexa ne semble pas décider à se lever. Je me laisse entièrement aller pour m'allonger sur elle. Elle continue à me bercer dans ses bras. Nous restons un long moment dans cette position avant qu'elle propose :

- Je vais prendre une douche. Tu veux m'accompagner ?

La question me travailla sur le moment, mais la réponse est évidente. On n'avait plus rien à se cacher de toute manière, vu la soirée que nous venons de passer.

- Oui, je veux bien si tu en as envie.

Je relève la tête et je souris en voyant celui de Lexa. Elle ne s'attendait pas à cette réponse on dirait. C'est pourtant de cette manière qu'on a fini sous les jets d'eaux chaudes. On lave le corps de l'autre, comme si on ne les avait déjà pas déjà assez découverts hier soir. C'est une expérience la plus intime que j'ai eu avec quelqu'un, mais je l'adore. Surtout avec Lexa. Je ne doute pas que nous le refassions plus souvent désormais. Nous avons finalement rejoint la cuisine, avec sur mes épaules, un t-shirt à Lexa et mon jogging. J'ai envie de la sentir sur moi n'importe où maintenant. Nos cheveux dégoulinent encore un peu, mais peu importe. Lexa met notre préparation du gâteau d'hier soir dans le réfrigérateur le temps de préchauffer le four. Elle se lance ensuite dans la préparation d'oeufs brouillés avec du bacon. Je prépare la table en attendant, avec nos boissons. Un café pour Lexa et un jus d'orange pour ma part. Mon ventre crie famine une fois fini, ce qui fait rire ma copine.

Camp JahaWhere stories live. Discover now