Chapitre 80

15.5K 580 647
                                    




Samedi 16 avril ; 17 heures 30 - Aéroport de Sydney.

Nous y sommes, à Sydney. J'ai tellement du mal à y croire. Je veux dire, je viens d'Australie, mais je n'y suis jamais allée. C'est toujours une ville que j'ai voulu visiter et voilà chose faites. Lexa me sourit pour me rassurer.

- Tu es prête ?

- Comme si j'avais le choix.

Elle rit doucement et me vol un baiser. Elle a de la chance que je l'aime éperdument. Dans quelques minutes, nous allons sortir de notre avion et rencontrer mes beaux-parents. Lexa a beau me taquiner, je la sens bien nerveuse depuis hier. Elle m'a fait un petit topo de ce à quoi je dois m'attendre et autant dire que je ne sais pas comment me comporter.

- Je t'aime. Ne l'oublie pas.

- Je sais.

On s'échange un sourire et nous voilà partie main dans la main dans le couloir de débarquement. J'ai les mains moites. Il y a du monde autour de nous. En arrivant dans le hall, je laisse la charge à Lexa de les chercher comme je ne les ai jamais vu. Tout ce que je sais, c'est que son père est super grand et que sa mère a la peau noire. J'étais étonnée de la description, mais il est vrai qu'elle a été adopté après tout. Je ne dois pas m'attendre à ce qu'elle les ressemble physiquement.

- C'est bon, je les ai vu. Tu viens ?

- Je te suis.

Elle me guide pendant que je suis toujours à leur recherche de mes yeux. Je souris finalement lorsque je vois Octavia courir en notre direction. J'ai à peine le temps de lâcher la main de ma copine pour la réceptionner dans mes bras.

- Vous êtes finalement là !

Je laisse un soupire m'échapper. J'avais oublié qu'ils atterrissaient avant nous. C'est une très bonne nouvelle.

- Hey. Je suis tellement soulagée de te voir.

- Et moi dont ! J'ai tellement de choses à te raconter.

- C'est vrai ? T'as semaine s'est bien passé ?

J'ai presque oublié qu'elle l'a passé avec Lincoln et son frère réuni. J'imagine bien qu'elle a des choses à me dire pour le coup.

- On ne peut mieux. Et toi alors ? Comment tu vas ? Tu m'as l'air d'avoir pris des couleurs.

- Un peu, oui, gloussai-je.

Je regarde par-dessus son épaule pour voir Lexa aux côtés de ses parents et Lincoln. Je souris particulièrement lorsqu'elle se trouve dans les bras d'une femme que je devine être sa mère par rapport à son physique.

- Tu leur as déjà parlé, je suppose ? demandai-je à O.

- Ouais. Ta belle-mère est un peu... Je ne sais pas. Intimidante ? Elle est spéciale.

- Merci, O. T'es rassurante, me moquai-je.

- Désolé, rit-elle. Je préfère te prévenir.

Je hoche la tête. De toute façon, Lexa m'a avertie qu'elle sera celle qui m'intimiderait le plus par son froid inconditionnel. Quelque part, ça me fait penser à Lexa et nos débuts. Elle était pareille, donc ça ne doit pas être insurmontable.

- Par contre, son père est adorable. Il n'a pas arrêté de discuter avec nous.

Je dévie sur sa personne. Encore une fois, Lexa m'a prévenu que je ne devais pas me fier aux apparences. Il me fait penser à Nyko, en encore plus impressionnant. Il est géant, avec une grosse barbe et une moustache, mais si c'est comme son ami, je n'ai rien à m'en faire.

Camp JahaOn viuen les histories. Descobreix ara