Ce n'est pas encore fini : EPILOGUE

36 3 3
                                    

Epilogue

La fête était une réussite. Mon cœur battait encore d'excitation après cette journée spéciale. Mike entra dans la salle peu de temps après. Il fait soudainement tout noir. Il venait d'éteindre les lumières. Ses pas se rapprochèrent de moi et ses bras m'entourèrent. Ses lèvres se posèrent délicatement au creux de mes épaules. Je fermais les yeux pour mieux apprécier son contact sur ma peau.

— Alors madame, comment allons nous passer cette nuit de noce ? Souffla t-il.

— Dit moi d'abord pourquoi tu as éteins les lumières ? Grognai-je alors que ses  lèvres remontèrent de ma nuque à ma mâchoire.

— C'est plus romantique, me souffla t-il à l'oreille.

— Mais on ne voit pas grand chose, objectai-je doucement.

Sa main glissa sur mes hanches, et son étreinte se resserra de plus belle provoquant en moi des décharges électriques dans tout mon corps. Son pouce glissa sur mes lèvres qu'il caressa délicatement.

— C'est le but, ma chère femme.

Je sentais mes joues devenir rouge. Sa femme... je suis sa femme désormais. Je vais devoir m'y habituer. C'était étrange de l'entendre le dire.

— Tu sais à quel point j'ai rêvé de ce moment ? T'épouser est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je pourrais mourir en cet ins-

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, je l'interrompis brusquement.

— Je t'interdis, dis-je d'un ton sec.

Un silence lourd plana entre nous pendant un moment, Mike baissa doucement la tête et s'excusa dans un murmure. Il se rapprocha de moi et posa ses lèvres doucement sur les miennes, cherchant à apaiser la légère tension qui s'était immiscé entre nous. Son baiser se fit un peu plus ardent. J'y répondais avec la même fougue, ma main se perdit dans ses cheveux, je m'accrochais à lui comme à un bouée de sauvetage. Je me laissais perdre dans cet étreinte lorsqu'un odeur à la fois étrange et familier vint me titiller les narines. Je me décalais de lui, il grogna de déception.

— C'est quoi ce parfum... murmurai-je. Tu ne sentais pas comme ça à la cérémonie, dis-je en l'humectant.

— Je sais. C'est un cadeau de Bridgette, répondit-il avec désinvolture.

— Oh je vois, me contentai-je de dire.

— Jalouse ? lâcha t-il d'un sourire taquin.

Je me renfrognais et ne dis plus rien. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en Bridgette mais Mike était un très beau garçon. Alors que nous n'étions pas encore ensemble, beaucoup de fille lui tournait déjà autour quand bien même il ne leur avait jamais accordé d'attention. Et puis Bridgette est une belle femme, qui plus est célibataire. Mike remarqua que j'essayais de dissimuler mon malaise. Nos regards s'étant habitué petit à petit aux lumières tamisées de la pièce, il éclata de rire et rapprocha son front, plongeant son regard dans le mien.

— Allons ma chère femme, tu sais bien que je n'ai de yeux que pour toi.

Il laissa un moment de pause avant de reprendre tout doucement.

— Comment allons-nous passer cette nuit de noce ? Option 1 Calmement. Option 2 torride. J'opte pour l'option 2, déclara t-il avec un sourire malicieux logé aux creux des lèvres.

— Alors comme ça monsieur mon mari est d'humeur coquin...

— Oh, tu ne sais pas à quel point, dit-il en arquant un cil.

Sa main sortit un petit ruban rose de sa poche. Mon étonnement se transformant rapidement en un sourire amusé.

— Tu avais déjà tout prévu.

Reina [Terminée]Where stories live. Discover now