Chapitre 82 : Et si on allait en boîte ?

58 6 0
                                    

Après avoir signé le contrat, Mike et moi, nous retrouvions sur une table de restaurant pour le déjeuner . Je m'attardais sur mes pâtes tandis que Mike était perdu sur son téléphone. Ce dernier se mit à sonner. Il décrocha. Je ne sais pas ce qui se passe mais son regard changea instantanément.

— Oui... je sais. Bientôt. Je te le promet.

Il raccrocha ensuite le combiné aussi vite qu'il avait décroché.

— Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je.

— Rien, dit-il en haussant les épaules.

Je continuais de le dévisager. Je savais bien qu'il se passait quelque chose. Cependant, il ne fit pas de compte avec moi et se concentra sur ses pâtes. Parfois, je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Mike n'avait que trois mood. Soit il était taquin et joueur, soit il parlait de sujet sérieux mais jamais le concernant, soit il était silencieux. Je soupirais et retournais me concentrer également  sur mes pâtes lorsqu'une longue silhouette élancé brune s'arrêta devant nous et salua Mike qui lui salua à son tour.
ça alors ...
C'est la première fois que je voyais Mike saluer une fille qui le saluait. Habituellement, il ne faisait pas de compte avec et faisait comme s'il ne les avait pas vu. En tant normal, c'est moi qui lui disait qu'il était trop froid et qu'il devait faire preuve de plus d'empathie envers les autres, pas autant qu'il l'était avec moi mais juste un tout petit peu. Il me répondait simplement qu'il n'en avait pas envie.

Je ne peux m'empêcher de lever les yeux afin de voir qui avait réussis un tel exploit. Ses cheveux ondulé lui arrivait à proximité des épaules. Elle portait quatre paires d'anneaux sur les oreilles et ses yeux émeraudes était mis en avant grâce à son eye liner très fin et très bien dessiner. Elle est très belle je ne pouvais le nier. Son crop top noir allait parfaitement avec son pantalon jean, un peu déchiré. C'était à la mode. Elle tenait également fermement un skate board dans ses bras.

— ça pour une surprise ! dit-elle.

— Malia ? Que fais-tu ici ?

Malia... Alors il l'a connaissait. Ceci expliquerait cette intérêt soudain.

— Comme toi, je viens manger.

Il se mit à rire.

— Tu sais très bien ce que je veux dire.

— Je te suis.

Il arqua un sourcil.

— Et la vrai raison ?

— Bon. ok. Les examens sont finis, je viens pour les vacances. Et puis ils ont une super place pour les skaters, il faudrait qu'on y aille ensemble la prochaine fois. Tu pourras m'apprendre de nouvelle figure.

Elle me jeta un coup d'œil. Avant de poser sa main sur son épaule. Je n'ai qu'une envie c'est de retirer sa main de la. Et puis, je détestais le regard qu'elle avait lancer dans ma direction.

— D'ailleurs, il ferme très tard. Si tu n'a rien de prévu on peut y aller ce soir. Tu vas adorer comme la dernière fois en Angleterre, tu te rappelle le grand skate parc qui venait d'ouvrir juste à côté de chez toi ? Tu m'y avais emmené.

Mike esquissa un sourire.

— Oui je me rappelle, on s'est bien amusé ce jour là. les figures que l'on faisait à deux, c'était les meilleurs. Tu as raison, il faudrait qu'on le refasse ! Dit un Mike enthousiaste.

Pourquoi plus ils parlaient ensemble plus cela m'énervait ? Non, ce n'était pas le fait qu'il parlaient ensemble qui m'ennervait, c'est cette fille, elle était trop tactile avec lui.

Reina [Terminée]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن