Chapitre 45 : Elles sont pathétiques

95 13 0
                                    

Aujourd'hui, ce soir, Reina  se voulait capricieuse. Elle avait l'impression d'être revenu quelque années plus tôt en Angleterre, lorsqu'elle allait dormir chez Mike et que sa mère leur offrait à manger toute sortes de friandises qu'elle affectionnait particulièrement. Elle se laissa tombé sur le lit, sur le dos, le regard rivé au plafond. Elle ferma les yeux. 

— Cela mes rappelle de vieux souvenirs, murmura t-elle. Quand j'allais dormir chez toi.

— Reina...

— Viens te poser, dit-elle en tapotant la place vide à côté d'elle.

— Non, Reina, je ne pense pas que...

Elle lui tira le bras pour qu'il tombe à ses côté.

— Mais essayes, tu verras que ça te feras du bi--

Il était tombé. Non pas à côté d'elle mais au dessus d'elle. Le coeur de Mike tambourina. Elle était tellement belle, attirante, séduisante... Et pourquoi ses lèvres l'attiraient comme des aimants ? Mike sait qu'il est trop tard. Arrivera t-il à se retenir plus longtemps ?

Pourquoi soudainement, elle le voyait différemment ? Pourquoi voyait-elle un homme en regardant son visage et non le petit Mike de son enfance ? Pourquoi elle se rappelait soudainement de ce moment où il s'était endormie sur ses épaules ? Pourquoi son cœur n'était plus régulier ? Ce n'était pas normal . Pourquoi les lèvres de Mike se dirigeaient vers les siennes ? Pourquoi elle ne bougeait pas pour le repousser. Ses paroles tournoyaient en boucle dans la tête de Reina. 

Mike se demandait également : Pourquoi est-ce qu'elle ne me repousse pas ? Devrait-il tenter le diable et faire ce qu'il désire si ardemment faire ? L'embrasser. Sa respiration se saccadait. 

—  Aïe, fit Reina en posant sa main sur son front. Qu'est-ce qui te prend ?

— C'est bien fait. Imagine deux secondes que j'étais tombé sur ton ventre. Que serait-il arrivé au bébé ? Tu es beaucoup trop imprudente.

Il se leva, se dirigea vers la porte et fit un signe avec sa tête. 

— Allez va dormir. Au lit maintenant.

Cette fois ci, Reina rechigne mais s'en va. Pour de bon. Au grand soulagement de Mike. Il ferma la porte, s'adossa dessus et porta sa main à son cœur qui allait sortir de sa gorge. Il soupira un bon coup. 

— C'était moins une.

Reina plongea dans ses draps, se demandant s'il allait bien se passer ce qui allait se passer. Mike allait l'embrasser puis s'était arrêté avant qu'il ne l'eut fait. Mais non, ce n'est pas possible. C'était la fatigue qui lui faisait imaginer des choses pensa t-elle. Elle posa sa main sur sa poitrine gauche. Son coeur... C'était son imagination ou son cœur s'était réellement accélérer. Pas pour lui. Pas pour Mike. C'est juste un ami...

Le matin, Reina se réveilla complètement perdu. A cause de ce rêve bizarre. Elle s'était réveiller d'un grand lit à baldaquin avec avec une bague à son annulaire. Son ventre était bien rond, peut-être n'allait-elle pas tarder à accoucher. La maison était magnifique et les couloirs énormes. Elle les longea rapidement et se trouva devant devant un grand escalier de marbre. Beaucoup de bruit venait du fond. Elle descendit. Un homme de dos, jouait avec un petit garçon, sans doute avait-il trois ans. Le petit garçon rigolait très fort. 

— Doucement, tu vas réveiller maman, dit l'homme.

Reina arrive au bout de l'escalier. 

— Oups on a réveillée maman... dit l'homme en se retournant et contemplant sa femme.

Reina [Terminée]Where stories live. Discover now