L'anniversaire

396 12 0
                                    

Tous les jours du mois de mars, je surveillais les hiboux qui amenaient le courrier. Ce n'est que la dernière semaine du mois que j'eus des nouvelles de George.

À ma merveilleuse Leila,

Tu m'as fait promettre de ne rien faire de spécial pour ton anniversaire. Cependant, ce n'est pas tous les jours qu'on devient majeur! Il fallait absolument que je marque l'événement, tu me connais. Je ferais tout pour toi.

Ne t'inquiète pas, par contre. Je n'ai rien prévu d'embarrassant et le reste de l'école de ne sera pas au courant que c'est ton anniversaire.

Ce ne sera que toi et moi pour cette merveilleuse journée. J'ai tout prévu dans les moindres détails, mais je ne te mets au courant de rien, pour ne pas gâcher l'effet de surprise. Je ne vais que t'expliquer comment me retrouver.

Le 31 mars à 17h, tu te rendras au troisième étage et tu trouveras la statue de la sorcière borgne. Avec ta baguette, lance un Dissendium et un passage s'ouvrira derrière elle. Prends-le et rends-toi au bout, je t'attendrai.

Tu me manques

George xx

George devait s'être démené pour m'organiser un anniversaire digne de ce nom s'il fallait que j'emprunte un passage secret pour le rejoindre. Je me demandais jusqu'où pouvait bien mener ce passage et je résistai à l'envie de l'utiliser dès maintenant. Je ne voulais tout de même pas détruire la surprise de George.

Le connaissant, il avait fort probablement préparé quelque chose pour souligner non seulement mon anniversaire, mais également le sien qui était le lendemain.

Je pliai la lettre et la cachai sous mon oreiller, comme à mon habitude. J'avais reçu la lettre sur l'heure du dîner, mais j'avais préféré la lire seule dans mon dortoir. Les choses que George pouvait écrire parfois... Disons qu'il ne fallait pas que quelqu'un lise par-dessus mon épaule.

C'était arrivé l'autre jour et j'avais appris ma leçon. Ron était assis à côté de moi dans la Grande Salle et je ne crois pas qu'il voulait réellement lire ma lettre, mais en se tournant, il avait vu le passage croustillant, dans lequel George m'écrivait qu'il s'ennuyait de mon corps avec des mots très crus. Le teint de Ron était devenu livide.

J'aurais pensé qu'avec la relation qu'il avait eue avec Lavande, il aurait été moins frigide pour ce qui était question de sexe, mais je m'étais trompée.

Je souriais toute seule dans mon dortoir en repensant à cet événement.

Junior, qui était couché au bout de mon lit, étira ses petites pattes. Il se leva et se mit à courir en rond sur mon lit, faisant tomber plumes et parchemins au sol.

« As-tu envie de sortir à l'extérieur, Junior? »

Il arrêta de courir et me fixa de ses grands yeux. Il se mit à hocher la tête et je le pris dans ma main pour le percher sur mon épaule. Je quittai le dortoir puis la salle commune et j'entrepris de sortir dans la cour extérieure. Une fois que le vent frais nous eut frappé doucement le visage, je posai Junior au sol et le regardai recommencer à courir.

Je m'installai sur un banc pour le surveiller. Je vis Hermione arriver au loin, un paquet sous le bras. Elle me rejoignit et s'installa sur le banc avec moi.

« Je t'ai vu sortir », dit-elle à bout de souffle. « Je suis allée chercher ta commande dans la tour de Gryffondor. »

Elle me tendit le paquet, toujours enveloppé d'un emballage de papier brun.

« J'espère que ça plaira à George. »

« Je suis certaine que oui. Mais qu'est-ce qui pressait tant pour acheter son cadeau? Tu ne le reverras pas avant juin, non? »

L'héritièreजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें