La réunion

276 10 0
                                    

Je ne réussis pas à dormir ce matin-là. Je ne faisais que tourner en rond, en pensant à ce qui pouvait bien nous attendre. Je fermais les yeux, mais mes pensées tournaient à mille à l'heure dans ma tête, ne me laissant pas l'opportunité de m'endormir.

Je pensais à ce que m'avait dit mon père lors de notre retour de Poudlard, sur le fait que j'étais importante pour lui, que j'étais son bouclier. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir signifier? Allais-je réellement devoir mourir pour que Harry puisse le vaincre une bonne fois pour toutes? C'était égoïste de ma part, mais je n'avais aucune envie de mourir. Je voulais retrouver George et passer ma vie avec lui, fonder une famille, être heureuse. J'en avais plus que marre que mon père ait le contrôle sur moi. Peu importe ce que je tentais de faire, il avait toujours un pas d'avance sur moi.

Avec la journée qui nous attendait, il était pratiquement impossible que Drago trouve un moyen pour que je puisse m'enfuir d'ici. S'il en existait vraiment un...

Je me tournai sur le dos et me mis à fixer le plafond. Si j'étais restée dans mon dortoir cette soirée-là, Dolohov ne m'aurait peut-être jamais trouvée. Il n'aurait jamais pu me ramener au Manoir et j'aurais pu passer les vacances d'été avec George, comme c'était prévu.

Il me manquait tellement que c'en était douloureux, comme s'il me manquait une part de moi. J'avais changé depuis le premier jour où je lui avais donné sa chance. Il avait réussi à faire sortir le meilleur de moi et je ne pouvais pas espérer de plus beau cadeau de sa part.

Mes yeux commencèrent à bruler et je décidai que j'étais suffisamment reposée pour le moment. Je ne réussirais pas à dormir davantage de toute façon, j'étais mieux de me lever et de commencer à me préparer.

Je passai dans la salle de bain adjacente à ma chambre et je croisai mon reflet dans le miroir. J'avais les mêmes traits que Bellatrix et je sentis la rage grimper à l'intérieur de moi. Je ne voulais pas lui ressembler, ne serait-ce qu'une mince similarité dans nos physiques. Nous partagions le même format de visage, les mêmes traits des Black. Je passai la même dans mes cheveux et je soupirai de soulagement. Au moins, j'avais hérité de la chevelure blonde de Narcissa.

Je me demandais si je partageais des traits avec Andromeda, la sœur de Narcissa et de Bellatrix. Je ne l'avais jamais connue et Narcissa n'en parlait presque jamais. Elle avait été bannie de la maison des Black lorsqu'elle avait commencé à fréquenter un né-moldu. Je l'enviais. Sa famille l'avait tout simplement oubliée pour ce qu'elle avait fait. Pourquoi ne pouvaient-ils pas faire la même chose avec moi?

Parce que ton père est Voldemort et qu'il n'abandonne pas si facilement...

Je rompu le contact visuel avec la pâle copie que j'étais devenue et me glissai sous la douche, laissant l'eau bouillante tomber dans mon dos. Je fermai les yeux et laissai les souvenirs m'envahir.

Dire qu'il y avait un an, George me faisait l'amour sous la douche. Ses mains se promenaient sur moi et laissaient un frisson derrière elles. Sa queue qui allait et venait entre mes cuisses.

Inconsciemment, je laissai échapper un gémissement. Peut-être que je réussirais à m'imaginer que c'était lui...

Je bouchai le drain de la douche et laissai la baignoire s'emplir d'eau chaude. Je me glissai au fond, continuant de penser à George et à la façon dont il me faisait l'amour. L'une de mes mains commença à pétrir mon sein tandis que l'autre descendait sur mon ventre pour se rendre à mon entrejambe. Les yeux fermés, je me concentrais à penser qu'il s'agissait des mains de George et non les miennes, alors que je faisais tourner mon index sur mon clitoris. Je posai mes talons de chaque côté de la baignoire, écartant par le fait même mes cuisses. J'écartai mes lèvres de deux doigts et fis glisser mon majeur à l'intérieur.

L'héritièreWhere stories live. Discover now