Le mariage

341 11 1
                                    

Je pliai précieusement la lettre de Drago et la posai sur le sol à côté de moi. Il me fallut attendre un instant avant d'être en mesure de reprendre le dessus sur mes émotions.

Une fois cela fait, je pris la pile de lettres qui restaient et je les lus l'une après l'autre. J'étais encore en train de les lire lorsque George entra dans la chambre.

« Qu'est-ce que c'est? » demanda-t-il en s'assoyant au sol avec moi.

« Les lettres que vous m'avez écrites l'été passé. Il les avait gardées. »

Je pris la lettre de Drago et la regardai longuement avant de la tendre à George. Il déplia le morceau de parchemin et ses yeux parcoururent rapidement son contenu.

« Tu crois vraiment que c'est une bonne idée que je retourne à Poudlard? » m'inquiétai-je lorsque George releva ses yeux vers moi.

« Non. Tu vas rester ici, avec Fred et moi. On pourra veiller à ta sécurité. »

Je posai ma tête contre son épaule et il m'entoura de son bras, gardant le silence pendant un moment. Plus rien ne serait pareil à présent.

« Où étais-tu parti? » demandai-je finalement en faisant des cercles de mon index sur sa cuisse.

« Je suis allé faire un petit achat qui devrait te plaire. »

Je levai la tête vers lui, me demandant ce qu'il pouvait bien m'avoir acheté. Il attrapa mes mains et m'aida à me relever.

« Je devais faire ma demande en bonne et due forme », clama George en mettant un genou au sol.

Il sortit une petite boîte et souleva le couvercle, laissant apparaître une bague argentée, sertie de trois pierres précieuses.

« Leila Jedusor, veux-tu m'épouser? »

Je lui sautai au cou, couvrant son visage de multiples baisers.

« Oui, oui, oui! »

Il se releva, me prit par la taille et me fit tourner, mes pieds quittant le sol. Il me posa à nouveau au sol et je lui tendis ma main gauche pour qu'il puisse glisser la bague dans mon annulaire. J'admirai le bijou, des larmes de joie montant à mes yeux.

Des applaudissements retentirent derrière nous et je me tournai pour trouver Fred appuyé contre la porte de la chambre. Il s'avança et prit son frère dans ses bras.

« Félicitations, Georgie. »

Fred le lâcha, lui donna une tape amicale sur l'épaule puis se tourna vers moi, m'ouvrant ses bras.

« Allez, viens la belle-sœur! »

Je ricanai en laissant les bras de Fred s'entourer autour de moi.

« Je suis content que tu fasses partie de la famille, Leila », murmura-t-il à mon oreille, sans que George ne semble l'entendre.

Il rompit notre étreinte et se recula.

« Prêts pour le mariage? »

« Je n'ai toujours pas de robe », laissai-je échapper, timide.

« Je m'en suis occupé. Je ne voulais pas te réveiller ce matin, tu avais l'air si bien. »

George quitta la pièce et revint quelques instants plus tard, une robe violette dans les bras. Ils me laissèrent seule dans la chambre, le temps que je revêtisse la robe. Je me regardai dans le miroir et fus subjuguée par le bon goût de George. Elle était longue, frottant légèrement sur le sol, une ouverture sur le côté laissait apparaître ma jambe. De minces bretelles trônaient sur mes épaules, un léger décolleté laissait apparaître ma poitrine, sans aucune vulgarité. Le seul défaut que je pus lui trouver c'était que nous voyions la Marque des Ténèbres sur mon bras. Je la touchai du bout de mon index, ne ressentant plus de douleur au toucher, contrairement à auparavant. Cependant, elle brûlait sans arrêt maintenant et j'interprétai ce brûlement comme le fait que Voldemort prenait davantage de pouvoir.

L'héritièreWhere stories live. Discover now