La demande

509 20 2
                                    

Je n'arrêtais pas de penser à la façon dont nous pouvions être liés, Potter et moi, et la seule explication possible venait de mon père. Je ne savais pas pourquoi ni comment, mais j'en étais persuadée.

J'avais beau chercher dans tous les livres de la bibliothèque, je ne trouvais absolument rien. J'avais même réussi à m'infiltrer dans la section interdite, sans plus de succès. J'étais obsédée et je savais que tant que je ne trouverais pas une explication logique, je ne serais pas en mesure de retrouver une vie normale.

J'étais allée voir Rogue, mais comme la dernière fois, il n'avait pas pu m'offrir de réponse. J'ai beaucoup hésité à retourner voir Dumbledore, quelque chose me disait qu'il ne m'avait pas tout avoué, mais je ne pouvais m'y résoudre. Je savais que Potter était important pour lui et je n'étais rien de moins que la fille de Voldemort.

Je regardais le feu crépiter dans la cheminée de notre salle commune, laissant mes pensées vagabonder, les voix des autres élèves résonnant en sourdine dans mes oreilles.

« Tu m'écoutes ou non? » demanda Drago en faisant claquer ses doigts devant mes yeux.

Je sursautai avant de planter mon regard dans ses yeux gris. Il semblait exaspéré.

« Quoi? »

« Tu vas venir, oui ou non? »

« Où? »

Il prit une grande inspiration, les yeux fermés.

« Au match de Quidditch. Je t'en ai parlé toute la semaine. »

« Ah oui, c'est vrai. Je vais y aller, oui », dis-je nonchalamment en regardant à nouveau le feu.

Drago se leva et partit vers son dortoir, sans me dire un mot de plus. Il en ressortit quelques instants plus tard, vêtu de sa tenue de Quidditch. Il s'arrêta devant moi, ouvrant la bouche à plusieurs reprises, mais ne dit rien et quitta la salle commune.

Je soupirai. Mon obsession avait rendu Drago fou, détruisant petit à petit ce que nous avions bâti au fil des années. Il ne comprenait pas ce que je vivais, croyant qu'il était facile de tout oublier et de mettre ça sur le dos d'une simple coïncidence. Je devais lui parler, lui expliquer pourquoi c'était important pour moi avant que notre relation ne soit complètement détruite.

Oui. Je lui parlerai après le match. Je montai dans mon dortoir et mis le pull de Quidditch que j'avais volé à Drago et sortis afin de rejoindre le terrain. En quittant la salle commune, je tombai face à face avec le jumeau Weasley. Il était adossé nonchalamment contre le mur devant notre salle commune, un mince sourire éclairant son visage.

« Comment as-tu su où se trouvait notre salle commune? » demandai-je en posant une main sur ma hanche.

« J'ai mes secrets », répondit-il en me faisant un clin d'œil. « Tu te rends au match? » ajouta-t-il.

« Évidement », répliquai-je en pointant négligemment le chandail de Quidditch.

« Ça te dérange si je t'accompagne jusqu'au terrain? »

Je le jaugeai de la tête aux pieds. Il ne lâcherait donc jamais prise?

« Si je dis oui, vas-tu me laisser tranquille ensuite? »

« Peut-être bien », répondit-il en souriant.

Je roulai des yeux en me mettant à marcher dans les couloirs, le rouquin à mes côtés.

« Il paraît que tu te débrouilles bien sur un balai. »

« D'où sais-tu ça? » lui demandai-je, surprise. « Je ne me souviens pas d'en avoir parlé. »

L'héritièreजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें