Le choix

373 18 1
                                    

Je descendis au salon et je trouvai George assis sur le divan, Fred à ses côtés. J'entrai timidement dans la pièce, ne sachant pas trop quoi faire. Fred me regarda et se leva pour quitter la pièce, comme s'il avait lu dans mes pensées, comme s'il savait que j'avais besoin de parler seule à seul avec George.

George me fit un petit sourire, mais il ne semblait pas sincère. Je m'installai à côté de lui et posai ma tête sur son épaule, comme je le faisais toujours.

« Pourquoi avoir menti sur la provenance de la lettre? »

« Il m'avait fait jurer de ne jamais le dire... J'ai peur de ce qu'il peut me faire, George. Je suis peut-être sa fille, mais il est incapable d'aimer. Il pourrait me tuer sans hésiter si je défis son autorité... »

George appuya ses coudes sur ses genoux et passa ses mains sur son visage.

« Ç'a toujours été lui? »

« George... »

Je relevai ma tête et lui pris le visage dans ma main, l'obligeant à me regarder. Je vis ses yeux parcourir mon visage et s'arrêter longuement sur mes lèvres. Je sentis mon cœur s'emballer et palpiter d'envie. Je fis passer ma langue sur mes lèvres. À quoi je pensais?

Je réduisis la distance avec George, m'arrêtant à quelques centimètres, juste avant que nos lèvres ne se touchent.

« Je sais que tu en as autant envie que moi », chuchota-t-il, me faisant déglutir difficilement. « Tu as besoin d'autre chose que la noirceur dans ta vie, Leila. Je peux t'apporter la lumière, si tu me laisses faire. »

Il attrapa mon menton entre ses doigts, m'attirant davantage vers lui. Je sentais son souffle chaud contre ma peau.

« Si c'est vraiment ce que tu veux, dis-moi que tu le choisis et je te laisse tranquille. »

Je savais que je devais dire que Drago était le seul pour moi. Mais en ce moment, là maintenant, je n'en avais plus la certitude. Je repensais à tout ce que Drago m'avait fait subir et George qui avait toujours été présent pour moi, peu importe la situation. Fred avait raison... Drago n'était pas fait pour moi, mais j'étais trop aveugle pour me l'avouer.

« Pas de réponse, bonne réponse », chuchota-t-il en posant finalement ses lèvres sur les miennes.

L'attente de ce baiser avait été interminable. Il m'avait tellement manqué, plus que ce que je ne pouvais le penser. Je lui rendis son baiser, entourant son cou de mes bras alors que ses doigts parcouraient mon dos.

Nos lèvres s'ouvrirent, laissant nos langues s'entremêler passionnément. Il attrapa ma taille et me fit basculer sur le dos avant de se placer au-dessus de moi, appuyé sur ses coudes. J'étais emprisonnée dans ses bras, mais je m'y sentais en sécurité, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre, pas même Voldemort.

Il fit glisser une main sous mon chandail, jouant dangereusement avec le contour de mon soutien-gorge. J'écartai les jambes, le laissant s'approcher au maximum de mon corps. Je fis descendre une main vers son entrejambe et commençai à le masser par-dessus son pantalon. Il gémissait dans ma bouche alors qu'il attrapait mon sein dans sa main.

« George Weasley! »

Il arrêta de m'embrasser et se recula prestement de moi, les mains cachant son entrejambe durci. Je baissai mon chandail pour cacher mon ventre, mais je n'osais pas me relever. Je savais que Molly était dans l'embrasure de la porte et qu'elle n'était pas très heureuse de nous avoir surpris. Je pouvais très bien l'imaginer, les poings posés sur les hanches avec le regard dur d'une mère qui sermonne son enfant.

L'héritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant