Le duel

688 26 0
                                    

Avec les entraînements de Quidditch de Drago et les devoirs qui s'accumulaient continuellement, nous n'avions pratiquement plus de temps pour nous deux.

Le plan de Drago d'atteindre Potter sur le terrain de Quidditch semblait marcher en revanche. Il m'avait raconté que leur équipe avait eu l'autorisation de prendre le terrain alors qu'il était réservé à l'équipe de Gryffondor. Potter et son équipe n'étaient pas du tout contents. Les joueurs l'étaient encore moins lorsqu'ils avaient vu le cadeau de Lucius.

Et c'est à ce moment que la Sang-de-Bourbe avait parlé à Drago, disant qu'il n'avait pas de talent contrairement aux Gryffondors. Drago l'avait traitée de Sang-de-Bourbe, mais Weasley avait tenté de lancer un sort à Drago. Ça avait mal tourné et Weasley s'était mis à vomir des limaces.

« J'aurais aimé être là! » m'exclamai-je, des larmes coulant sur mes joues tellement je riais.

D'une autre part, je continuais de faire ces rêves, ne réussissant jamais à voir la chose qui était appelée par le jeune homme. J'avais l'impression de le connaître sans toutefois réussir à mettre le doigt sur son identité. J'étais en train de développer une obsession envers cet inconnu.

Je n'avais pas raconté mes rêves à Drago. Je n'en voyais pas l'importance. Il ne pouvait pas toujours y avoir une signification à mes rêves, non?

Chaque soir, je m'endormais, espérant voir plus de détails que la nuit précédente, mais c'était toujours le même rêve, sans aucun ajout, sans aucune différence.

Pendant que Drago était à ses entraînements de Quidditch, je parcourais les couloirs de l'école, espérant tomber sur cette pièce et y rencontrer l'homme mystérieux. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de chance.

Et ce mystérieux langage. Des sifflements, qui avaient une signification, que j'étais capable d'interpréter. Je n'avais jamais entendu ce genre de langage ailleurs que dans mon rêve. Je me rendais souvent à la bibliothèque pour essayer de trouver des informations supplémentaires. Mais ce fut impossible puisque tout ce que je connaissais, c'était qu'il existait des sifflements comme langage.

Je décidai de laisser tomber. Ce n'était qu'un rêve après tout. J'étais en train de me rendre folle avec toute cette histoire.

•••

C'était vendredi soir, soir d'Halloween. Nous étions tous dans la grande salle pour le festin. Des citrouilles décorées flottaient au-dessus de nos têtes. J'étais assise avec Drago, Daphné, Crabbe et Goyle et nous nous racontions des histoires à faire peur, tentant d'effrayer le plus possible les autres. Bien qu'il jouait les durs à cuire, Drago était la cible parfaite et il devenait de plus en plus apeuré. Je lui tenais la main sous la table pour le réconforter, mais je me promis de rire de lui lorsque nous ne serions que les deux.

Après plusieurs heures, les préfets eurent la tâche de nous ramener à la salle commune. Nous tournâmes le coin d'un corridor et les préfets s'arrêtèrent brusquement en avant de nous. Je leur fonçai dans le dos, n'ayant pas eu le temps d'arrêter.

Devant nous, sur le mur, un message y était inscrit avec ce qui semblait être du sang. Potter, Weasley et la Sang-de-Bourbe se trouvaient devant le message.

« La chambre des secrets a été ouverte. Ennemis de l'héritier, prenez garde », énonçai-je pour moi plus que pour les autres.

« Bientôt, ce sera le tour des Sang-de-Bourbe », lança à haute voix Drago ce qui lui valut un regard haineux de la part de Granger.

« Regarde », dis-je en donnant un coup de coude à Drago. « Miss Teigne est pendue par la queue. »

Il jeta un coup d'oeil à la chatte et il haussa les sourcils de surprise.

L'héritièreWhere stories live. Discover now