La coupe de Quidditch

478 19 0
                                    

« Dépêche-toi, Leila, on va être en retard » me pressa Drago en entrant dans ma chambre. « Mais qu'est-ce que tu as fait? »

J'étais assise sur le sol, au milieu de ma chambre, l'entièreté de ma garde-robe sur le plancher. Des larmes tapissaient mes joues. Je levai péniblement les yeux vers Drago.

« Promets-moi de ne pas te fâcher... »

Il s'agenouilla devant moi et prit mes mains dans les siennes.

« Promis. »

« J'ai perdu ta bague », murmurai-je de façon à peine audible.

Les traits de Drago s'adoucirent et je vis un sourire apparaître sur ses lèvres. Il plongea sa main dans la poche de son costume noir et il en ressortit l'anneau qu'il m'avait offert l'an dernier. Je lui sautai au cou.

« Où était-elle? »

« Dans la salle de bain. Tu as dû l'oublier après ta douche », répondit-il en mettant la bague dans le creux de ma paume. « Dis-moi que tes valises sont prêtes », ajouta-t-il en regardant autour de lui, ne voyant pas de valise.

Je lui fis un sourire forcé en haussant les épaules.

« Tu n'es pas croyable. »

Il se pencha et commença à ramasser des vêtements au hasard et à les faire entrer dans mon sac. Une fois mon sac terminé, il me le mit dans les mains et nous descendîmes rejoindre ses parents qui attendaient dans le salon.

« Désolé de l'attente, mais Princesse n'avait pas préparé son sac de voyage », s'excusa Drago en attrapant la main que lui tendait sa mère.

J'attrapai la main de Lucius alors qu'il prenait la main libre de sa femme.

« J'espère que nous n'aurons pas trop fait attendre le Ministre de la Magie », soupira Lucius avant de tous nous faire transplaner au stade de la coupe de Quidditch.

Nous sommes apparus devant une petite tente et nous nous empressâmes d'y entrer afin de déposer nos sacs. L'intérieur était très spacieux, pratiquement aussi grand qu'une véritable maison. Je posai mon sac sur l'un des lits avant de rapidement sortir de la tente. J'étais énervée à l'idée d'assister à la coupe du monde et je savais que Drago l'était aussi même s'il restait calme.

Nous prîmes le temps de faire le tour du site de notre campement avant de rejoindre le stade. Nous montâmes les escaliers jusqu'à la loge de Cornelius Fudge, le Ministre de la Magie. En chemin, nous vîmes la famille Weasley, accompagnée de Potter et de Granger.

Drago passa un commentaire mesquin et son père lui donna un coup de canne dans le ventre pour le réprimander. J'avais de la difficulté à suivre ce qu'il se passait tant j'étais hypnotisée par ses yeux marrons. Il me fixait, un mince sourire sur ses lèvres et un dessin du drapeau de l'Irlande était peint sur chacune de ses joues. Je remarquai également que les traits de son visage étaient devenus plus masculins, encore plus attirants qu'ils ne l'étaient.

Je secouai ma tête, tentant de reprendre mes esprits. Avant de continuer notre route, j'entendis parler Potter derrière nous et mon sang se glaça de honte.

« Pensez-vous qu'on doit les traiter comme des frères et sœurs aujourd'hui ou bien comme des amants? »

Mon regard se posa sur Potter qui souriait méchamment. Si j'avais pu le tuer, là maintenant, je l'aurais fait. Je croisai le regard du rouquin; il semblait mal à l'aise, ne trouvant pas la blague de Potter drôle. Lucius me poussa dans le dos avec sa canne, m'obligeant à reprendre ma route.

J'avalai avec difficulté et je souhaitai silencieusement que le match dure des jours et des jours ce qui permettrait à Lucius et Narcissa de digérer la nouvelle. Une fois dans la loge, je m'installai le plus loin possible de Drago, me concentrant sur le terrain de Quidditch, bien qu'il ne s'y passait rien pour le moment.

« Profite bien du match, Leila. De retour à la tente, nous allons avoir une petite conversation familiale », chuchota Lucius à mon oreille, en insistant bien sur le dernier mot.

•••

« Je croyais m'être bien fait comprendre l'an dernier. À ce que je vois, vous n'en faites qu'à votre tête! »

La voix de Lucius était calme et posée, mais glaciale, ce qui me faisait le craindre encore plus. Je gardai mes yeux fixés sur mes mains, apprenant par coeur chaque ligne. Narcissa était assise face à nous et secouait la tête de gauche à droite, découragée de notre comportement.

« Si j'entends à nouveau parler que vous êtes un couple, je jure que je vous... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que des cris se firent entendre à l'extérieur. Lucius se précipita à l'extérieur suivi de Narcissa. Je croisai le regard de Drago et nous sortîmes à notre tour. Lucius porta la main vers son avant-bras gauche, presque machinalement alors qu'il fixait le ciel. Narcissa était accrochée solidement à son bras.

Je levai les yeux vers le ciel et je pus voir une forme qui y flottait; la Marque des Ténèbres, sa marque.

La marque de mon père.

« Entrez dans la tente et prenez vos choses, il faut retourner au Manoir. Et vite. »

Je suivis rapidement Drago vers la tente et attrapai mon sac de voyage que je n'avais même pas ouvert. Narcissa attrapa vivement ma main et nous transplanâmes au Manoir, Drago et Lucius apparaissant quelques instants plus tard à nos côtés.

« Il est de retour? » demandai-je dans un murmure, ne sachant pas quelle réponse ferait mon bonheur.

« Impossible », dit Lucius en frottant à nouveau son bras gauche. « Je l'aurais su avant... »

Je le regardai, attendant avidement plus d'informations, mais elles ne vinrent jamais et il quitta le salon, Narcissa à sa suite.

« Peut-être qu'il va nous avoir oubliés », chuchota Drago avec espoir.

Je soupirai, convaincue du contraire.

•••

« J'ai envoyé un hibou à Rogue. Il vous aura à l'oeil et me tiendra au courant de tout rapprochement que ce soit. Je vous rappelle une bonne fois pour toutes que je n'accepterai jamais ce genre de comportement dans ma maison. Ai-je été assez clair? »

Drago hochait la tête alors que je déglutissais difficilement. Lucius nous avait amenés à l'écart des autres avant que nous ne montions dans le Poudlard Express pour nous faire un énième sermon. Il pouvait être sûr que je n'avais plus du tout envie de me trouver seule avec Drago; j'avais bien trop peur de ce que pourrait faire Lucius.

L'héritièreWhere stories live. Discover now