La partie

274 10 0
                                    

« Leila Weasley. Ça sonne plutôt bien. »

« Alors c'est un oui? »

« Évidemment! » m'exclamai-je en entourant son cou de mes bras.

Il déposa ses lèvres sur les miennes, tendrement pour commencer, puis avec davantage de fougue. Je répondis à son baiser, mes mains jouant dans ses cheveux. La douleur qui martelait mon corps était soudainement partie. Je ne ressentais plus rien, excepté la joie d'être avec George et qu'il m'ait demandé de l'épouser.

Ce fut la porte de la chambre qui s'ouvrit et grinça qui nous força à nous séparer.

« Maman va te tuer si tu restes ici, George. »

Il se leva à contrecœur et se dirigea vers la sortie alors que Ginny s'installait sur son lit. George s'arrêta dans le cadre de la porte, me lança un clin d'œil et il forma silencieusement les mots, Mlle Weasley, avant de sortir complètement de la chambre de sa sœur.

« Est-ce qu'il vient de dire ce que je crois qu'il vient de dire? »

Je me tournai vers Ginny, mes lèvres étirées au maximum. Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant son air à la fois ébahi et hébété.

« Qu'est-ce que tu crois qu'il a dit? » demandai-je innocemment en me tournant vers elle.

« Leila, crache le morceau. »

« Quel morceau? »

Je me tournai vers l'entrée de la chambre et vis Hermione dans l'embrasure de la porte. Elle se dirigea vers un deuxième lit de camp et s'assit au bord de ce dernier.

« Je crois qu'on va avoir droit à un deuxième mariage », répliqua Ginny, un léger sourire sur les lèvres.

« Comment un deuxième mariage? » demandai-je, ignorant de quoi elle voulait parler.

« Bill se marie dans quelques jours. »

Je hochai la tête et me tournai sur le dos, regardant le plafond d'un air niais. C'était comme si tous les événements des derniers jours ne s'étaient jamais produits. Je me sentais légère à un point tel, que plus rien ne pourrait m'atteindre.

Pour l'instant du moins.

« Est-ce que George vient de te demander en mariage? » insista Ginny, me tirant par le fait même de mes pensées.

Je la regardai à nouveau et fis un signe de tête, sentant mon visage virer au rouge. Ginny sourit et j'entendis Hermione haleter dans mon dos.

« Qu'est-ce que tu as dit? » me questionna cette dernière en se levant précipitamment et en s'installant sur mon lit.

« Oui, évidemment. Mais gardez ça pour vous. Au moins pour l'instant », ajoutai-je rapidement.

« J'espère que tu sais que d'ici quelques heures, tout le monde sera au courant. George va assurément le dire à Fred et à un moment ou un autre, il laissera échapper une blague à ce sujet et la nouvelle sera répandue », ricana Ginny. « Les secrets ne restent jamais bien longtemps des secrets ici, encore moins lorsqu'il s'agit d'une aussi bonne nouvelle. »

« Vous n'êtes pas un peu jeunes? » s'inquiéta Hermione en fronçant les sourcils.

Je la regardai directement dans les yeux et pris une grande inspiration, cherchant le courage de la confronter. Elle croyait toujours savoir ce qu'il fallait absolument faire.

« Hermione, tu sais aussi bien que moi qu'une guerre se prépare. J'aime mieux faire les choses un peu trop jeunes que de ne jamais les faire. On ne survivra pas tous, ça, c'est une certitude. Alors, je vais faire ce qu'il me plaît, pour ne pas avoir à le regretter. »

L'héritièreWhere stories live. Discover now