La confrontation

450 20 2
                                    

Le lendemain, je me réveillai dans les bras de Drago. Je le réveillai en l'embrassant sur la joue. Il sourit, mais garda ses yeux fermés. Je recommençai une nouvelle fois, espérant le voir ouvrir ses yeux. Il me serra plus fort dans ses bras, mais garda les yeux clos.

« L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt », lui murmurai-je à l'oreille.

« J'ai déjà mon avenir dans mes bras », répondit-il de sa voix grave du matin.

Je me redressai complètement dans le lit. Il choisit ce moment pour ouvrir les yeux. Il me regardait, ne comprenant pas pourquoi je m'étais levée. Mes yeux s'étaient embués et je plongeai vers sa bouche, lui donnant une multitude de baisers, laissant tomber mes larmes sur son visage.

Il posa ses mains sur mon visage et le recula pour mieux me voir.

« Pourquoi pleures-tu? »

Il avait l'air réellement inquiet.

« À cause de ce que tu as dit. »

Il sourit, soulagé, et me rapprocha de lui. Il passa ses doigts dans mon dos, me faisant frissonner.

« Drago... »

« Hmm? »

« Je crois que je vais aller prendre une douche. »

Il ouvrit ses bras, me laissant partir. Je me dirigeai vers la salle de bain et laissai la porte ouverte. J'ouvris l'eau de la douche. La pièce s'embua rapidement et je me glissai sous l'eau chaude. Je laissai l'eau couler sur mon corps, mon esprit vagabondant dans mes souvenirs des dernières 24 heures.

Si peu de temps était passé et pourtant une quantité phénoménale de choses s'étaient produites.

Son toucher. La sensation de sa bouche sur ma peau. Ses doigts parcourant mon corps.

Je sentis des bras envelopper ma taille alors que Drago se glissait sous l'eau avec moi. J'arquai ma tête vers l'arrière et Drago embrassa mon cou. Il descendit l'une de ses mains vers mon entrejambe et je lâchai un soupir de plaisir. Je me tournai pour lui faire face. Ses cheveux trempés tombaient devant ses yeux, lui donnant un air encore plus mystérieux qu'à l'habitude.

Je plaçai mes mains sur ses hanches et le tirai vers moi. Il était dur contre mon ventre, ce qui m'excita au plus haut point. J'ouvris la bouche alors qu'il se penchait vers moi pour m'embrasser. Nos langues se rencontrèrent rapidement, augmentant la tension sexuelle qui était présente.

Il arrêta l'eau de la douche avant de me prendre dans ses bras. J'enroulai mes jambes autour de ses hanches. Il me ramena à son lit sur lequel il me déposa et prit place au-dessus de moi, continuant de m'embrasser.

Je le fis basculer sur le dos, m'installant au-dessus de lui.

« C'est moi qui contrôle cette fois », chuchotai-je en me dirigeant vers le bas de son corps.

Drago arqua son dos dans le matelas en gémissant alors que je le prenais dans ma bouche. Je passais ma langue sur sa queue et l'enfonçais le plus loin que je fusse capable. Il laissait un goût salé dans ma bouche, que je trouvais excitant.

Il prit ma tête entre ses deux mains, m'obligeant à suivre son rythme. Je levai mes yeux vers lui tandis que je continuais de le sucer. Il avait les yeux à demi-révulsés de plaisir et il gémissait.

« Leila... » soupira-t-il.

Il lâcha ma tête et s'agrippa aux couvertures. Il allait jouir, je le sentais. J'entrepris de le sucer avec plus d'ardeur et il explosa dans ma bouche. J'avalai sa semence et m'essuya le coin de la bouche dans un geste sensuel, gardant mes yeux fixés sur lui.

L'héritièreWhere stories live. Discover now