L'affront

300 13 1
                                    

Les derniers jours de vacances passèrent beaucoup trop rapidement. Avec toutes les réparations et le nettoyage que nous avions faits, nous n'avions pas eu le temps de nous ennuyer. Nous nous couchions le soir complètement épuisés et Mrs Weasley nous réveillait tôt pour que nous puissions continuer continue de l'aider. George et Fred partaient tous les matins pour aller s'occuper de la boutique et revenaient seulement en soirée, tout comme Arthur qui allait travailler au Ministère.

Le dernier soir des vacances, Molly nous donna congé de corvée et nous pûmes profiter de notre dernière soirée au Terrier. Je regardais sans cesse l'heure, attendant impatiemment le retour de George. Ginny me parlait et je hochais la tête de temps à autre, feignant de l'écouter alors que je distinguais à peine les mots qui sortaient de sa bouche. Mes yeux étaient fixés sur l'horloge spéciale de Molly, la cuillère représentant George pointant toujours vers la section travail.

« Tu ne m'écoutes pas. »

Je clignais des yeux à répétition vers Ginny, venant de réaliser ce qu'elle disait.

« Pardon. Qu'est-ce que tu disais? »

« Laisse tomber. Tiens, ils sont sur le point de revenir. »

Je portai à nouveau mon attention sur l'horloge et je pus voir les cuillères commencer à bouger pour cette fois pointer vers la section maison. J'entendis un craquement à l'extérieur puis la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaître George et Fred. George se dirigea immédiatement vers moi, saluant sa mère au passage. Il se laissa tomber sur le canapé à mes côtés, sa main sur ma cuisse.

« Je suis épuisé! Il y a eu des clients toute la journée. »

« Arrête de te plaindre, George, nos affaires vont bien », rétorqua Fred alors qu'il s'installait sur un fauteuil face à nous.

« Je ne me plains pas, je constate que je suis fatigué. »

« Le souper est servi, les enfants! » cria Mrs Weasley de la cuisine.

Le souper se déroula dans une bonne ambiance et tout le monde voulait profiter du dernier repas avant le retour à Poudlard. George avait gardé une main sur ma cuisse, frottant sans arrêt son pouce sur ma peau.

Une fois le repas terminé, je me levai pour aller aider Molly à tout ranger, mais elle m'empêcha de m'approcher de sa cuisine, me disant de profiter de ma dernière soirée avec les autres. Je montai les marches et me rendis dans la chambre de Ginny. La chambre était vide, excepté George qui était assis sur mon lit.

« Je me demandais quand tu allais te pointer le bout du nez », me dit-il avec un sourire en coin.

« Où sont les autres? » demandai-je en me laissant tomber sur mon lit, la tête sur ses cuisses.

Il haussa les épaules, jouant avec mes cheveux, ses yeux bruns fixés sur les miens.

« Je me suis arrangé avec Fred pour pouvoir t'accompagner à la gare. Il va tenir la boutique seul toute la matinée. »

« Tu lui diras merci de ma part. »

J'avançai ma main et la posai sur sa joue, la caressant de mon pouce. Il avança sa tête vers moi et je laissai ma main glisser dans son cou. Je le tirai vers moi, me levant sur mon coude pour l'embrasser tendrement.

« Tu vas faire quoi l'été prochain? »

Je haussai les épaules. Je n'avais pas envie de retourner au Manoir et être encore enfermée tout l'été, mais je n'avais nulle part d'autre où aller.

« Tu sais, tu peux venir passer les vacances avec Fred et moi. Je travaille beaucoup, mais... »

Je ne le laissai pas terminer sa phrase, le faisant taire en plaquant mes lèvres sur les siennes.

L'héritièreWhere stories live. Discover now