La voix

729 30 0
                                    


Le lendemain matin, je me réveillai totalement reposée, ce qui n'était pas arrivé depuis mon arrivée à Poudlard, il y a deux mois.

Je me préparai pour mes cours de la journée et je descendis de mon dortoir. Drago était déjà assis sur le canapé près du feu, Pansy à ses côtés. Mon estomac se retourna légèrement en les voyant côte à côte, mais lorsqu'il leva les yeux vers moi, ce sentiment disparut. Les étoiles qui étaient apparues dans ses yeux me confirmaient que je ne perdrais jamais ma place aux côtés de Drago.

Il se dépêcha de venir me rejoindre, laissant Pansy derrière. Elle me lança un regard noir et je lui souris en échange. Pansy se leva prestement et quitta rapidement la salle commune; visiblement, je l'avais offusquée avec mon sourire.

« Alors, ton entretien avec Dumbledore? » me demanda Drago alors que nous commencions à marcher vers le cours de Défense contre les forces du Mal.

« Il m'a offert de répondre à quelques questions que j'avais à propos de mon père. Je lui ai aussi parlé de ce qui s'est passé avec Potter. »

Drago arrêta de marcher et il me regarda intensément.

« Il a dit que nos destins étaient liés, mais qu'il ne savait pas de quelle façon », continuai-je dans un soupir.

« Potter... »

Il avait dit cela de façon hargneuse. Je ne l'avais jamais vu aussi en colère.

« Ça te fait quoi d'être lié à cet affreux petit Potter? »

Je haussai les épaules. Je n'en avais aucune idée, surtout que je ne savais même pas si c'était une bonne chose ou non. Selon Dumbledore, cette hypothèse n'était qu'une supposition, alors il était possible que cet incident n'eût été qu'une simple coïncidence.

« Je ne sais pas. Mais j'espère juste que ça ne changera rien entre nous... »

Je murmurai la dernière phrase, plus pour moi-même que pour Drago, mais il avait tout entendu. Il se mit à sourire et passa un bras sur mes épaules. Dès son contact physique, une boule de chaleur prit naissance dans mon ventre et irradia dans tout mon corps. Je passai mon bras autour de sa taille et nous nous rendîmes à notre cours de cette façon.

Avant d'entrer dans la classe, nous laissâmes tomber nos bras et Drago s'approcha de mon oreille.

« Je savais que tu ressentais quelque chose pour moi », murmura-t-il d'un ton joueur.

Il me lança un sourire en coin et alla s'asseoir. Je restai bouche bée quelques secondes avant de pouvoir rejoindre Drago et de m'asseoir à ses côtés.

« Le rouge te va très bien. »

Je fixai Drago, la bouche légèrement ouverte. Ses yeux gris étaient posés sur moi et une lueur joueuse les illuminait. Je détournai le regard et m'assurai que mes cheveux cachaient mon visage. Mon estomac continuait de se serrer comme lorsque nous étions dans le couloir. Que se passait-il avec moi?

Je portai mon regard vers le devant de la classe et j'attendis que le professeur Quirrell commence le cours. J'ouvris mon livre pour patienter et je feuilletai les pages sans vraiment voir ce qu'il y était inscrit. En tournant les pages, je tombai sur une image qui attira toute mon attention. Une licorne, telle que je l'avais vu dans mon rêve et dans la forêt, figurait au centre la page. Je parcourus rapidement le court paragraphe leur étant dédié. Il était écrit que le sang d'une licorne, de couleur argentée, permettait à quelqu'un de survivre, peu importe sa condition, mais qu'il vivrait une vie maudite. Qui d'autre que mon père pourrait avoir besoin de boire du sang de licorne? Je donnai un coup de coude à Drago et lui montrai l'extrait du livre. Après l'avoir lu à quelques reprises, il me regarda et je vis qu'il pensait exactement la même chose que moi. C'était bel et bien mon père que nous avions vu dans la forêt l'autre nuit.

L'héritièreWhere stories live. Discover now