La défaite

696 25 9
                                    

Les examens de fin d'année étaient finalement arrivés. Avec Drago, nous passions le plus clair de notre temps à étudier. Les professeurs nous avaient donné une quantité phénoménale de devoirs pour s'assurer que nous allions être prêts pour les examens. Nous allions toujours nous coucher après minuit pour ne pas prendre de retard dans nos études, mais nous ne parvenions tout de même pas à voir la ligne d'arrivée. Nous étions à peine conscients d'exister au déjeuner, les cernes sous nos yeux grandissaient chaque jour. La fatigue n'était même plus un état, elle était devenue un mode de vie.

Par-dessus tout cela, malgré les encouragements de Daphné, je ne trouvai pas le courage de parler à Drago du baiser. Il ne m'en parla pas non plus. Peut-être s'est-il aperçu que c'était une erreur? Qu'il n'aurait pas dû m'embrasser?

Je soupirai en mangeant mes œufs sans conviction. L'anxiété me rongeait par l'intérieur et je n'étais pas certaine que mon estomac allait tenir le coup. Notre premier examen était dans à peine une heure et je ne me sentais toujours pas prête malgré toutes les heures passées à étudier.

« Ne t'inquiète pas, Jedusor. Tu es plus que prête. »

Drago posa sa main sur mon genou sous la table et le serra pour me montrer son soutien.

« J'ai hâte que ça soit terminé, je n'en peux plus. J'ai horreur de cette matière. Il y a beaucoup trop d'éléments à se souvenir pour la confection des potions. Et si j'oublie tout en entrant dans la classe? Si j'échoue? Qu'est-ce qu'il va se passer avec moi? »

Je laissai tomber ma fourchette dans mon assiette, la faim complètement coupée par le stress. Drago se leva de sur son banc et me tendit la main.

« Viens. »

Je le regardai, me demandant où il voulait bien m'amener. Je pris sa main et me levai à mon tour. Je le suivis alors qu'il m'amenait en dehors de la Grande Salle. Nous marchâmes un peu plus loin dans le couloir et il ouvrit une porte qui s'avéra être... un placard à balai?!

« Pourquoi m'amènes-tu ici? »

Drago ne répondit pas et s'avança vers moi, m'obligeant en reculer vers le mur. Il continua d'avancer et pressa son corps contre le mien. Il enroula ses bras autour de mes hanches et sa bouche plongea vers la mienne. Je répondis à son baiser et plaçai mes bras autour de son cou. Il recula finalement sa tête et me regarda, un sourire en coin.

« Ça va mieux maintenant? »

Je hochai la tête et tirai sur sa cravate afin de l'embrasser à nouveau. Nos bouches fusionnaient parfaitement. Drago faisait glisser ses mains dans mon dos alors que je posais les miennes sur ses hanches et le tirai une fois de plus vers moi.

Je voulais que le temps s'arrête. Je voulais rester dans ce placard à balai pour toujours. Embrasser Drago. Promener mes mains sur son corps. Le sentir près de moi.

Je fus la première à rompre notre baiser.

« Je commençai à croire que tu pensais que c'était une erreur de m'avoir embrassée, l'autre jour », murmurai-je.

« Jamais. »

Il attrapa ma nuque et recommença à m'embrasser.

« Il faudrait y aller », murmurai-je, me rappelant que nous avions des examens sous peu.

Drago enfouit sa tête dans mon cou, y déposant des baisers, et il ignora complètement que je venais de lui parler.

« Drago... »

J'arquai ma tête vers l'arrière, lui laissant plus de place dans mon cou. Je fis glisser mes mains sous son chandail, promenant mes doigts sur sa peau. Je le sentais frissonner sous mon toucher. Je ressentais une drôle de sensation dans mon bas ventre que je n'avais jamais sentie auparavant.

L'héritièreWhere stories live. Discover now