La marque

928 40 2
                                    

Je frappai à la porte du bureau de Rogue. Drago était à mes côtés. Je n'osais pas le regarder, mais je l'entendais respirer plus rapidement. J'entendis du bruit de l'autre côté de la porte puis elle s'ouvrit lentement. Rogue nous jeta chacun un coup d'œil, avant d'ouvrir davantage la porte pour nous laisser entrer.

« Que me vaut cet honneur? » nous questionna-t-il de sa voix grave.

Il plongea son regard dans le mien tout en croisant ses bras sur son torse. J'avalai difficilement ma salive avant de commencer mon récit, en débutant par mon accrochage avec Potter et en passant par tous les détails de mon cauchemar. Drago ne disait rien, les yeux fixés sur ses genoux. Pendant que je racontais la façon dont la mère de Harry était morte, j'aurais pu jurer avoir vu les yeux du maître des potions s'emplirent d'eau.

« Je vois », dit-il après s'être raclé la gorge. « Et vous êtes venue, car vous croyiez que je pouvais faire quelque chose pour vous, Mlle Jedusor? Je n'ai aucun contrôle sur vos cauchemars, j'en suis bien désolé. »

Son ton était ironique, me montrant clairement que j'étais le dernier de ses soucis. J'étais restée bouche bée devant ce refus humiliant. Je ne pus prononcer un mot pendant ce qu'il me parut de très longues minutes. C'est finalement Drago qui brisa le silence.

« Elle cherche des informations. Sur son père. Sur ce qu'il lui arrive. Elle croit que les deux éléments sont liés. »

Je n'avais pas osé parler de mon besoin de connaître mon père, croyant que cela ne ferait qu'aggraver le refus de Rogue. Drago voulait cependant tenter le tout pour le tout. Si ses parents avaient confiance en Rogue, peut-être en connaissait-il plus qu'il ne voulait l'admettre. Je fixai Rogue, le défiant du regard. Il soutint mon regard, n'étant pas du tout impressionné par mon attitude.

« Je n'ai pas d'information à vous donner. »

Tout s'effondra à l'intérieur de moi. Je regrettais d'avoir appris qui était mon père et surtout d'être reliée à ce qu'il avait fait. S'il fallait que je subisse ces cauchemars chaque nuit sans être en mesure de les contrôler, j'allais devenir folle.

Je tournai les talons et me dirigeai vers la porte, choquée par rapport à l'impasse devant laquelle je me trouvais et insultée de la facilité avec laquelle Rogue avait rejeté ma demande. J'avais la main posée sur la poignée de porte et hésitai à l'ouvrir. Je ne pouvais pas abandonner si facilement. Je me tournai à nouveau vers Rogue, dans un dernier espoir.

« Narcissa m'avait dit que je pouvais vous faire confiance, mais elle avait tort. Vous êtes inutile. »

J'ouvris la porte et partis à toute vitesse. J'entendis à peine Rogue me donner une retenue. Mes oreilles bourdonnaient. Je pensais qu'en choquant Rogue, il s'ouvrirait plus facilement, m'en dirait davantage, mais j'avais eu tort.

Je marchais dans les couloirs sans vraiment savoir où j'allais. Le sang battait encore à tout rompre dans mes veines lorsqu'une main attrapa mon bras et me fit faire demi-tour. Je m'attendais à voir Drago, mais c'était Potter qui me faisait face.

« Qu'est-ce que tu me veux, Potter? »

« Tu fais partie de sa famille. À celui qui m'a fait cela. »

Il pointa sa cicatrice. Comment avait-il fait pour le savoir?

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

La meilleure solution était de tout nier. S'il fallait que les autres élèves apprennent qui j'étais, chaque jour deviendrait un véritable enfer. Je devais partir le plus vite possible. J'essayai de dégager mon bras, mais Potter resserra son emprise, m'empêchant de m'enfuir. Je fermai les yeux et pris une grande inspiration.

L'héritièreDonde viven las historias. Descúbrelo ahora