La nuit

318 11 0
                                    

George s'agenouilla à mes côtés et se mit à frotter mon dos dans un geste qui se voulait réconfortant. J'appuyai ma tête sur son épaule, tentant de contrôler ma crise de larmes. Fred se dirigea vers la cuisine, nous laissant seuls. Je restai muette un moment et c'est la voix de Fred qui brisa le silence au loin.

« J'imagine que je sors le Whisky! »

Il revint vers nous, une bouteille à la main et trois verres empilés l'un par-dessus l'autre dans la seconde main.

« On va sur le toit. La soirée est trop belle pour la gâcher à l'intérieur. »

Il quitta vers la porte arrière tandis que George m'aidait à me remettre sur pieds. Il passa ses pouces sur mes joues pour essuyer les dernières larmes.

« Je suis désolée. C'est censé être une belle soirée et je suis là à pleurer et à gâcher la soirée. »

« Tu as le droit d'avoir des émotions, Leila » me réconforta George en me berçant doucement dans ses bras. « Ce que tu vis ces jours est tout sauf facile. »

Je lui souris timidement en glissant ma main dans la sienne.

« On rejoint ton frère? »

George acquiesça et prit une couverture sur le divan avant de m'entraîner à l'extérieur. Nous montâmes une seconde série de marches jusqu'à nous rendre sur le toit. Un canapé trônait au centre, une table de vitre placée juste devant celui-ci. Fred avait déjà rempli nos verres de Whisky et les avait disposés sur la table. Je me laissai tomber sur le canapé, George faisant de même, et il nous enveloppa de la couverture. George fit léviter nos verres jusqu'à nous et je vidai le mien d'une traite. J'essuyai ma bouche du revers de la main.

« Tu n'as pas à te sentir mal, Leila », commença Fred. « Tu as passé ta vie avec lui, il fait partie de ta famille. C'est normal de t'inquiéter pour lui. »

Je fus touchée par ces paroles, Fred qui, d'habitude, avait toujours le mot pour rire, avait eu, pour une fois, les mots pour rassurer.

« J'ai surtout peur de ce que Voldemort peut lui faire. »

Les garçons frémirent ensemble en m'entendant dire son nom, mais ne me le reprochèrent pas comme d'habitude.

« Ses parents vont le protéger, ils l'ont toujours fait », ajouta George.

« Ils n'ont pas réussi à le protéger l'an dernier. Mon père l'avait forcé à tuer Dumbledore. Ça aurait dû être moi... »

« Ce n'est pas Rogue qui a tué Dumbledore? C'est ce que Harry nous a confié cet été. »

« Je sais. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Et tant mieux. Je connais Drago mieux que personne, il n'aurait jamais pu vivre avec le poids de ce meurtre sur la conscience. »

George étira son bras pour attraper la bouteille de Whisky et remplit les trois verres à présent vides.

« Tu trouveras un moyen de le protéger, comme tu m'as protégé », susurra George en embrassant mon front. « Mais ce soir, pense à toi. Pense à nous. Oublie tout le reste et profite. »

Je me blottis encore plus contre le torse de George, apaisée par ces paroles, puis levai mes yeux vers le ciel, juste à temps pour voir une étoile filante. Je fermai les yeux afin de faire mon vœu. Je souhaitais que tout le monde que j'aimais soit sain et sauf à l'issue de cette situation. Que Drago surmonterait les horreurs que lui préparait mon père. Que je resterais pour toujours avec George. Que nous formerions notre famille. Que nous vivrions vieux et en santé.

J'entendis soudainement un sifflement et je tournai mon attention vers l'origine du bruit. Fred s'était levé et avait allumé des feux d'artifice qui rejoignirent le ciel étoilé avant d'éclater en une multitude de couleurs. Je tournai mes yeux vers George; la vue était bien plus belle ainsi. Il dut se sentir observer car il posa son regard sur moi.

L'héritièreWhere stories live. Discover now