Baby Doll Harry Styles ( Vers...

بواسطة fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." المزيد

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 58 - Couper

7.9K 403 10
بواسطة fanfictranslate

Un groupe de personne ont bloqué notre vue quand nous sommes arrivé à la gare. Mes doigts tremblaient encore de ce qui venait d'arrriver à l'apparement. Les images de corps sans vie de Darren traversèrent mon esprit , je me retrouva a faiblir chaque fois que je voyais de la couleur rouge.

Harry nous menait à travers les foules bruyante avec un sac à la main. Je ne sais pas comment il pouvait être si fort. Il avait un bras en sang , mais il avait refusé de s'arreter à l'hopital, affirmant que la coupure n'était pas profonde. J'avais enveloppé un morceau de tissu autour de sa blessure dans la voiture avant qu'il nous conduise ici.

Extérieureuement , je suis sans vie , mais à l'intérieur je suis en panique. Je n'avais jamais quitté la ville avant , et maintenant tout d'un coup , nous partions pour toujours. Je pouvais sentir mon ventre se serrer de plus en plus et mes yeux étaient à la limite des larmes, mais je savais que ce n'était pas le moment pour commencer à être émotionnel. Nous devions être fort.

Je me demandais comment nous allions réussir à monter dans le train. Il y avait trop de gens et il y avait trop peu de chance qu'on réussise à monter. Tout le monde semblait être débordant d'énergie et d'agressivité, comme si ils étaient prêts a se battre pour prendre une place dans le train , alors que nous étions complètmeent brûler. Mais la possibilité que nous étions suivis nous tenait en mouvement. Damian et Richard avaient les yeux un peu partout dans Fleese , donc nous ne pouvions pas risquer quoi que ce soit.

Ma mère avait l'air à bout de souffle et Jakey était très calme. Je m'inquiétais pour mon fèrre . Il était encore si jeune et il a déjà été assez boulversé. La file d'attente était très longue. Les gens étaient étallés partout n tout était tellement désorganisé et ma tête tournait. Le sac que je portais était soudain si lourd , je perdu l'équilibre.

Après quelques instant nous sommes arrivés à l'avant de la file. Il y avait un groupe d'officers de police qui essayaient de calmer la foule. Bien qu'ils étaient en uniforme , je suis resté assez longtemps ici pour savoir qu'ils n'étaient pas de réels policiers. Ils étaient corrompus, en quelque sorte , sans doute qu'ils sont impliqués dans une sorte de corruption.

Harry s'arrta dans son élant et a permis à ma famille et moi de monter à bord du train en premier." Hey , hey" Harry hurla au dessus de tout le bruit. Il avait obtenu l'attention du chef qui était à l'éntrée , il a glissé de l'argent dans la poche du gilet de l'homme. Des mots que je ne pouvais pas entendre ont été echangés entre eux avant que le gestionnaire de train fit des gestes pour nous dire d'aller tout les quatre à l'avant.

Mais certains observateurs n'ont pas tardé à comprendre ce qui se passait , et tout à coup, il y avait des gens qui nous criaient dessus. Je tourna la tête en arrière pour regarder Harry et il me donna un signe de tête rassurant , me demandant de continuer à avancer.

" Foutu snob! Nous avons attendu pendant des heures !" L'un se plaignait.

" Nous devions être  les premiers !" un autre cria droit dans mon oreille. Je me sentais très mal à cause de cela , je continua de marcher à travers la foule. Ma mère et Jakey firent de même en marchant en face de moi.

Puis il y eu des halètements important derrière moi. Je me suis vite retourné pour voir le visage d'Harry tordu de colère et douleur alors qu'il tenait son bras blessé. Il avait été poussé , probablement poussé par quelqu'un qui était malheureux de l'avantage que nous avions.

" Dégagez ! dégagez!" ma gorge me fit mal en criant sur les gens pour qu'ils s'éloignent d'Harry. Mes yeux cherchaient la personne qui lui a fait mal , mais ils ont tous l'air aussi amer qu'il était impossible de dire qui c'était.

" Continue de marcher." Harry gémit, ses sourcils se froncèrent. J'ai mentalement bloqué les plaintes bruyantes que les gens nous jetaient , en enlevant sa main de son bras. J'eue le souffle coupé quand je vu la blessure et rapidement je pressa ma main à ma bouche. L'intégralité de la manche de sa chemise avant tourné au rouge foncé. Il perdait beaucoup de sang. Momentanément, mes penssées reculèrent il y a quelques nuits ou je me suis réveillé dans une mare de mon propre sang.

" Tu tiens le coup ?" le chef de bord cria au dessus du bruit." Je vais devoir aller voir les autres , ils disent des choses meurtrières."

" Thalia , allez !" j'entendu mon frère m'appelaer. Lui et ma mère étaient déjà dans le train et ils agitèrent frénétiquemzent leurs bras alors qu'ils se tenairèrent sur les marches ." Dépechez-vous!" ma mère cria quand le train rugit.

Harry n'était pas en état de monter dans un train qui est pratiquement regorgé de passagers. Il avait besoin d'aller dans une clinique ou un hôpital." Go." il me dit alors qu'il  mordit sa lèvre , plaçant sa main sur la blessure à nouveau. Il était clairement dans un état de douleurs , et je dois être hors de mon esprit pour le laisser.

" Il suffit d'y aller , Thalia. Je vais monter dans le prochain." il dit à peu près et pencha la tête sur le coté." Go."

Mais il n"y avait pas de ' prochain'. Cr fut le dernier train qui quittait la ville pour la semaine. Nous avons été extrémement chanceux d'être arrivé pour celui-ci.

" Cher seigneur , vous devez aller voir un médecin !" une femme dodue cria dernière nous , et bizarrement , elle avait raison. De la fummé d'échappa autour de nous , faisait un voile à ma vue et à ma gorge. Après avoir pris un coup d'oeil à Harry, je me précipita à l'entrée du train et les visages de ma famille s'allumèrent quand ils ont remarqué que s'approchait , sans Harry.

" Dépeche toi, Thalia!" Ma mère étendu son bras , me tendant la main.

" Je vais prendre le prochain." Je lui dit , la tristesse se vu sur ses traits , ce qui me donna une douleur dans mon estomac." Attendez-moi à Pinedell." Je lui dit au dessus des cris du train. Une vois retenti , commandant les passagers  de trouver leurs places dans le train.

Je me suis conformé à son ordre et fis quelques pas en arriére , en espérant que ma famille fasse la même chose. En utilisant leurs matraques , les policiers ont commencé à piqué ceux qui n'étaient pas complaisant. Ma mère était sédéré , sa bouche était légèrement entrouvertes alors qu'elle et Jakey ont été poussés plus loin dans le train bondé. Les cris de Jakey commencèrent a s'estomper quand la corne est partie et le train a commencé à bouger. C'était trop tard pour l'un de nous de changer d'avis.

" Je vous verrais à Pinedell !" je cria aussi fort que je pouvais alors que la fumée embua ma vision et piqua mes yeux. Les larmes ont commencé à couler sur mes joues et je me suis retrouvé à tousser. Je ne pouvais plus voir quelqu'un ou quelque chose.

" Qu'est ce que tu fais?" je senti une emprise sur mon coude et je me redressa." Je t'ai dit de monter !" Harry me dit , son bras se raidit autour de moi. " Pourquoi tu ne m'a pas écoutée?" son ton était en colère et un peu soulagé en même temps.

" T..Tu as besoin de voir un médecin." je lui ai dit , en m'arretant plusieurs fois pour tousser.

" J'ai besoin de voir un médecin , pas toi."

" Allons donc en voir un."

La station n'était plus trop bondé de monde , les gens avaient disparu si vite et j'ai finalement été capable de respirer correctement. Nous marchons a travers la station , demandant a quelques personnes si ils savaient ou nous pourrions obtenir de l'aide ici , mais personne ne savait vraiment. La possibilité que Damian arrive avant que nous puissions prendre un autre train était extêmement élevé maintenant , et j'ai eu du mal à l'effacer de mon esprit pour l'instant. Je devais me concentrer sur l'obtention de l'aide avant que quelque chose de trop grave se produise à Harry.

" Attend." j'entendu dire Harry. Il se redressa sur un banc devant la gare , grimaçant et en laissant de petits gémissement alors qu'il laissa tomber son sac. Ça fait mal de le voir avec tant de douleur. Comment aurait-il obtenu de l'aide si je n'étais pas là?

" Donne moi ton téléphone." je lui dit. J'ai dû appeler un taxi parce qu'il n'était clairement pas en état de conduire.

 " Laisse tomber. Mon père est probablement aussi poignardé." dit-il avec un petit rire avant de reprendre sa grimace. Ce garçon...

" Harry , tu perds du sang ! As-tu pensé à ce que nous allons faire ?" je dit fénétiquement.

" Honnêtement , je suis naïf." il grogna , en fermant les yeux et en penchant la tête en arrière." Et fatigué."

Je me retrouva tellement furieuse contre ces personnes qui passaient et reluquaient Harry sans même demandé si on avait besoin d'aide. Mon tête était lourde alors que je pensais a la chose la plus analytique que je pouvais faire à ce stade. Personne ne possédait de téléphone ici et il n'y avait pas une cabine téléphonique en vue.

" Cette station est.. elle est.." Harry avait du mal à trouver le mot juste.

" de la merde!" je fini pour lui en passant mes doigts dans mes cheveux.

Les yeux d'Harry s'ouvrient comme si il venait de voir une sorte de miracle. Au début , je pensa qu'il était juste en train de réagir à ma malédiction , mais quand je le regarda pour voir exactement ce qu'il regardait , je réalisa qu'il y avait en fait  un miracle.

" Mme Briffen !" Harry commença à l'appeler , et je le rejoint.

________

Je me rappela comment les doigts de Howard se secoua quand il a saisi le volant. Le mari de Mme Briffen avait apparemment jamais conduit une voiture comme cela avant, et Harry lui a permis de s'asseoir dans la voiture et jouer avec des gadgets pour le remercier de son aide.

Howard nous avait conduit à leurs appartement ou Mme Birffen a assurer qu'il y avait une petite clinique au deuxième étage. L'hopital serait certainement la meilleure chose mais les hommes de Damian nous aurait sans doute trouvés , donc nous avons décidé de ne pas y aller.

Mme Briffen et son mari étaient à la gare accompagnant un ami de la famille et je ne pourrais pas remercier assez Dieu de les avoir amener. Howard étaient un peu réticent de nous aider au début parce que , apparemment , il méprisait Harry et son père pour avoir maltraité sa femme , mais Mme Briffen a réussi à le faire changer d'avis.

J'avais décidé que je ne pouvais plus supporter la vue du sang , je suis sur le point de vomir alors je suis resté en dehors de la clinique ou Harry était traité. Au lieu de cela , je me reposa dans l'apprtement de Mme Briffen ou on m'a donné du chocolat chaud.

Mme Briffen a failli pleuré quand je lui ai parlé des choses qui sont arrivées. La grossesse , la fausse couche, Damian était celui derière la fausse couche , la scène dans mon appartement , l'affaire de la défunte mère d'Harry avec mon défunt père , la mort subite de Darren que je ne pouvais toujours pas comprendre , mon étre séparer de ma famille , la douleur. Tout.

" Arrête de te rappeler de ces chose pour l'instant , chérie. Dis-moi quelque chose d'autre." Mme Briffen tamponna un mouchoir contre ma joue pour essuyer l'humidité. C'est alors seulement que je me rendis compte que je pleurais.

" La gare est terrible." Je lui dit.

" Bien sur , elle l'est. C'est pour nous roturiers. Les riches ont obtenu leurs propres héliciptére et des voitures de luxe , comme ton garçon faisait." Dit-elle." Ils n'ont pas besoin de transport en commun."

Deux jeunes garçons couraient autour de la petite pièce de l'apparemment , en jouant avec leurs fusil en bois faits maison. Les garçons de Mme Briffen.  Apparemment , elle ne les a eu assez tard  alors ils étaient si jeune , pas plus de treize ans.

Ils étaient tellement plein de vie et d'optimiste , si inconscient de la cruauté du monde peut-être - tout comme mon frère et moi quand nous étions plus jeunes. Ils doivent étre conservé de cette façon. Si j'avais des enfants , je ferais tout pour les empêcher d'être exposé au monde extérieur.

Je regarda autour de la pièce de l'appartement. Il était moins grand que le mien et il n'y avait pas de séparation de la salle à manger et la cuisine. Il n"a même pas une chambre. Il y avait un canapé avec de patchs cousu un peu partout et une petite table ou ils avaient leurs repas. Elle m'a dit qu'il y avait une petite salle de bain à l'arrière.

Un grand matelas a été poussé dans un coin , et je suppose qe c'est là que tout les quatre  dormaient. Mme Briffen avait mentionné une seule fois que son mari ne pouvait pas avoir un bon travaille en raison de sa nature excentrique et de mauvaise santé. Ils étaient en difficulté financière avprès avoir été congédié par Damian.

" Je ne pensais pas qu'il le ferait." Mme Briffen dit-elle en rassemblant ses cheveux gris crépus dans ses mains , les roulant en un chignon.

J'avala un peu de chocolat chaud , laissant la chaleur apaiser mes nerfs avant de répondre." Vous voulez dire Harry ?"

" Oui. Je ne pensais pas qu'il aurait lâcher un telle vie privilégié. Je savais que le garçon était malheureux , mais je n'ai jamais pensé qu'il courrait loin de tout. Je pensais qu'il était devenu l'un d'entre eux." dit-elle.

" Vous étiez celle qui m'a dit que Harry était différents des autres quand j'étais sceptique de lui."

" C'est vrai." Elle rit un peu." J'ai cru qu'il y avait plus à lui, mais je pouvais voir qu'il se perdait. Tu es venue juste à temps pour le faire changer."

Ce qu'elle ne savait pas , c'est que Harry m'avait changé tout autant. Je me suis retruvé à faire des chose que je n'avais même pas revé , même dans des situations ridicules.

" Il hurle encore parfois , si ." je lui ai dit.

" C'est son caractère." Tout comme elle fini sa phrase avec un petit rire , la porte s'ouvrit. Les deux garçons se sont précipité vers la porte ou leur père se tenait, demandant après Harry. Apparemment , ils n'avaient jamais vu une telle blessure grave dans la vie réele et comme ils sont des enfants curieux , ils sont accompagné Harry a la clinique à l'étage ,mais leurs parents ne voulaient pas.

J'ai sauté sur mes pieds quand je remarqua Harry dans la pièce de l'appartmeent après Howard. Il avait changé de t-shirt et son bras a été enveloppé avec un bandage approprié , il était tout propre. Au départ ,j'étais inquiété parce que la clinique n'aurait peut-être pas les équipements essentiels pour l'aider mais je suppose qu'ils avaient.

J'avanca vers lui et serpenta mon bras autour de sa taille , en appuyant ma joue contre sa poitrine. Étonnamment , je n'ai pas été dérouté par l'idée que des gens nous regardent comme ça. Son bras glissa sur mes épaules , me tirant plus proche. J'avais besoin de cela , j'avais besoin de confort." Comment était-ce?" je demanda , en inclinant ma tête pour le regarder.

" Comme une coupure de papier." Harry répondu avec un sourire.

" Bien sur." je leva les yeux , puis reposa ma  tête contre lui à nouveau, écoutant les battements de son coeur.

" D'accord , ça fait vraiment mal." il murmura dans mes cheveux.

" On ne dirait pas." je ris.

" Alors." la voix de Howard se coupa en une toux." Ma femme m'a dit que vous avez besoin de faire le tour de la ville ?"

" Ce serait génial si vous pouviez nous conduire à Pinedell." Harry dit alors que je tenais près de lui.

" Avec." Howard s'arreta de tousser." Votre véhicule ?" ses yeux se sont allumé à ses propres mots.

" Bien sur , quoi d'autre ?"

" Howard , tu ne peux pas être les jeter comme ça." Mme Briffen dit." Les enfants ont besoin de repos avant de reprendre la route. Vous resterez la nuit , n'est-ce pas?"

" S'il vous plaît?" un des garçon ajouta alors qu'ils se sont réunis autour de leur mère.

Je regarda le maigre appartement , me demandant ou nous allions dormir si nous devions passer la nuit ici.

" Nous ne pouvons pas." Harry dit et mes yeux se levèrent vers lui.

" Quoi?" je demanda." Harry , tu as besoin de repos."  moi aussi..

Il secoua la tête." Thalia , tu sais combien cette ville est petite. Mon père pourrait venir frapper à cette porte à tout moment , surtout avec ma voiture garré juste devant. Ce n'est pas exactement la chose la plus difficile à repérer." 

" Et quand nous partout , nous ne pouvons pas laisser une seule trace." Harry me regarda , j'hocha la tête en réponse.

Mme Birffen et sa famille écarquillèrent les yeux en prenant compte l'imformation. Harry avait raison. Si la voiture qui a été vue conduite le long de ces routes , le mot était probablement déjà répandu comme un feu. Mme Briffen était elle-même plus réticente à nous laisser aller ,et je ne pouvais pas le lui reprocher. Nous savions tous ce que Damian était capable.

__________________

Vraiment désolé d'avoir mis autant de temps a poster le chapitre ... mais j'étais dans ma période de révision et de gros bilan donc j'ai voulu consacré tout mon temps pour cela.. encore désolé.Les derniers chapitres seront mis plus vite ! a bientôt ! merci pour tout ce que vous m'apporter dans cette traduction !

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

611K 37.7K 36
" Au début c'était mes potes qui m'avaient forcer puis c'est partit en couille " h.s Harry Styles and Nisrina Saltz
316K 14.2K 36
Cette histoire ne m'appartient pas: Hermione est journaliste et va devoir faire une interview qui va changer sa vie et chambouler ses sentiments, tou...
63.5K 3.8K 20
Hello :) Alors j'ai eu l'accord de l'auteur pour poster cette fiction, ordinairement posté sur skyrock, ici sur Wattpad ! Voici le lien du blog skyr...
111K 3.8K 41
Je m'apelle Mady Jonhson , j'ai 18 ans depuis 6 novembre. J'ai rencontrée Harry a mon anniversaire a cause de mon meilleur ami qui connait Harry, tsé...