Baby Doll Harry Styles ( Vers...

fanfictranslate által

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." Több

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 56 - Rêve

9K 423 25
fanfictranslate által

"Je ne veux pas que tu fasse quelques chose de stupide maintenant." Je fis la grimace à la voix de Kaylee. Mon sang bouilli au fait qu'elle avait encore les clefs de la maison d'Harry.

" Je sais ce que tu as  vécu, Harry. Ton père m'a parlé de l'incident." Elle continua. Je fis quelques pas vers la rambarde pour avoir une meilleure vue de la scène dans le hall d'entrée , et me mis à genoux pour rester cacher dans l'ombre. Un pantalon blanc serra ses jambes fines , un haut en tube provoquant ses seins d'être plus haut. Si je ne l'a connaissait pas mieux , je penserais qu'elle serai une Baby Doll.

" Oh mon père a avoué avoir tué son petit-fils avant de naître ?" Harry dit séchement.

" Ne dis pas ça , Harry. Ton père était juste en train d'agir  pour toi. C'est une Baby Doll, l'enfant aurait pu être n'importe qui ! Quoi qu'il en sois , il t'as fait une faveur. Tu vas bientôt réalisé la chance que tu as eu. Tu étais  si proche de tout perde !" Elle apporta ses doigts ensemble pour souligner la dernière phrase.

" Harry , tu es entiché par cette idée que tu as de cette fille. Je sais que tu n'a pas encore accepté ce qui est arrivé à ta maman et tu pense que cette Baby Doll peut combler le vide qu'elle a fait , mais elle ne peut pas ,et tu vas finir par être dévasté. Pourquoi? Parce que qu'elle simplement une prositiée, un élément que ton père à obtenu pour toi pour te tenir occupé pendant mon absence. Le fait est que toi et elle avez rien en commun , et si tu continue Harry, elle va rester près de toi comme un insecte. Bébé, tu es dans un état émotionnelle fragile et cette fille profite de cela. Tu devrais ouvrir tes yeux maintenant , Harry."

" Tais-toi!" Harry hurla, la coupant." Ne parle pas d'elle comme ça." Sa voix se brisa. Ensuite , le manoir était soudainement silencieux, et je  pouvais entendre mon propre coeur battre. J'attenda impatiemment que Harry dise quelques chose , mais il y eu qu'un bruit de quelques chose tombant bruyamment sur le sol. Il avait défoncé une des statues de marbre dans le hall, et Kaylee était soudainement timide." Tu exageré." elle poussa.

" Je ne peux plus supporter cela." Dit-il doucement , puis laissa échapper un petit rire , faisant glisser ses mains sur son visage." Ces dernières semaines ont été comme l'enfer pour moi. J'ai pratiquement traîner sur ces parties , chaque minutes ont été un fardeau et j'ai juste..'"

" Harry , ton père et moi avons parlé."  elle le coupa de nouveau.

" Je pensais à elle , quand il faisait  trop étouffant.. j'ai pensa toujours à elle.."

" Mais  tu n'as pas l'habitude d'être comme ça. Tu es toujours dans les fêtes , tu te rappelle ? C-ce n'est pas toi." Elle commença à bégayer.

" J'ai fait tellement de chose pour être heureux , mais je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais été heureux, Kaylee. A la fin de la journée , j'étais toujours seul." Harry pencha la tête vers le bas , fixant le sol." Avant qu'elle arrive."

" Je suis ici maintenant. Je suis ici pour toi , Harry. Je suis désolé d'être partie. Les choses vont mieux aller à partir de maintenant, je te le promet." Elle se rapprocha de lui , tendant la main pour le toucher et je me retrouva a serrer mes poings, l'adrénaline commença à courir à travers mon corps.

" Je ne veux pas te toi , Kaylee. Je ne peux même plus supporter d'être prêt de toi. Putain , tu ne peux pas voir que je ne supporte aucun de vous!" Un sentiment de soulagement se précipita sur moi quand sa main a été repoussé.

" Ton père m'a dit que cela arriverait. Et il avait raison. Je suppose que tu n'a pas besoin d'être mis sous médicamants." Les veines de ses yeux étaient visibles , ses lèvres brillantes frémissant pendant qu'elle parlait." Tu n'es pas dans un bon état d'esprit. Qu'est-ce que t'arrive ?" Elle secoue la tête dans la déception.

" Je suis pas dans un bon était d'esprit ?" Harry rit doucement , le son d'amusement faisait défaut." Vas te faire enculer. Et j'aprécierais beaucoup que tu partes maintenant." il dit avant de se tourner et se diriger vers les escaliers, gagnant un soupir bruyant de Kaylee.

" Qu'en est-il de l'université ? Q-Qu'en est-il de mon père ?" Elle chancela après lui , appuyant contre la balustrade de l'escalier.

" Ton père? Je suis malade d'entendre parler de sa collection de poupée en porcelaine , et le fait qu'un homme adulte collectionne ça est vraiment terrifiant. Et je ne vais plus à l'université , pas ici , donc je suppose que je ne vais plus avoir besoin de son aide." il lui dit en grimpant les marches.

" Lia, tu n'as pas à te cacher." Mes yeux s'écarquillèrent quand Harry tenu mon coude et me tirer vers le haut." Va chercher tes affaires."

J'hocha la tête avec désinvolture , en prenant un coup d'oeil à Kaylee. Son visage brûlait et je craignai son maquillage épais.

" Tu m'as humilié une fois , je ne vais pas laisser cela se reproduire ,Harry. Pas ici , pas maintenant.Plus jamais!" sa voix était si aiguë qu'elle blessa mes tympans.

" Laisse , Kaylee." Harry dit à peu près." Tu peux dire à mon père que t'envoyer ici était inutile. Je pars de Fleese avec elle."

Kaylee gonfla des petites respirations aiguës , son petit corps tremblait de rage. Ses yeux me numérisaient de la tête au pieds, les sourcils se contorsionna avec agacement." Très bien."elle dit un peu calme." Je lui dirait cela." Elle se redressa , en prenant une grande inspiration. Des frissions me tira dans le dos quand elle nous lança un sourire avant de se diriger vers la porte. C'était trop facile.

Je remarqua un homme debout juste à l'extérieur devant la porte. Il avait probablement escorté Kaylee ici. Il était terriblement familier, les tatouages vautrés partout sur ses deux bras m'aida a me souvenir. C'était l'un des hommes de Richard.

" Tu l'a déjà fait , mais elle revient toujours." je dis à Harry alors qu'il fixa ses mains sur ma taille.

" Elle est partie pour de bon cette fois." il m'assura mais je pense autrement." Allons faire nos affaires." il me poussa. Son empressement à quitter cet endroit me stressais.

" Harry , ma famille."

" Je vais t'emmener les voir. De toute façon, nous ne pouvons plus rester ici." il dit en rentrant dans ma chambre. Il avait raison , mais je ne pouvais pas laisser ma famille ici, pas avec ces parasites forestiers. Harry ne serait pas très friands à l'idée d'ammener ma mère et mon frère , en fait , il le prendrait mal si je le suggérais maintenant , alors je décida de simplement laisser lui faire savoir plus tard , quand il sera plus calme.

" je suis désolé que tu as du entendre ça." il dit , entrant dans la salle à nouveau avec un sac à bagage.

" Elle est une personne horrible." je commenta.

" Elle est une chienne." il me corrigea.

Je sortis chaque pièces de vêtements qui restait dans mon placard , celles que j'avais oublié de mettre quand j'ai quitté la maison. Un pull en tricot , un t-shirt et une paire de jeans qui avait une petite déchirure dans une poche." Elle savait ce que tu père a fait... et elle était d'accord avec ça." je lui dit.

" C'est Kaylee." je l'entendu soupirer en laissant tomber le sac sur le sol." Elle ne se soucie pas ce que quiconque fait tant qu'ils peuvent faire ce qu'elle veut."

Je voulais lui demander comment il a grandi dans un environnent rempli de ces gens méchants et qu'il ai toujours un sens de l'humanité, mais à la place je demanda quelques d'autre qui me tracassais , ce qui n'était probablement pas la chose la plus important en ce moment." Tu l'as embrassé ?"

 Harry se redressa , mettant une main sur son front pour essuyer les gouttes de sueur ." Quoi?"

" Quand tu es sortis avec elle." " pour le spectacle."  j'élargis mes yeux  " Qu'as-tu fais avec elle ?"

" Rien. " il dit en mettant une main sur la nuque." Je ne l'ai pas embrassé."

" Nous sommes allés à quelques fêtes ensemble , Lia. C'est tout ." il ajouta.

Je lui donna un petit hochement de tête puis plia mon pull. Harry s'est avéré être beaucoup de chose que je pensais qu'il n'était pas , je lui fait confiance maintenant .

Lorsque que je me pencha un peu pour mettre les vêtements dans le sac de bagages , il prit mon bras et me redressa , prenant le chandail de ma main. Je m'assis sur le bord du lit et le regarda enrain de récupéré les vêtements de la garde-robe et sa façon désordonné de les jeter dans le sac , un par un. Il n'a probablement jamais fait son propre bagage avant , il a toujours eu des gens qui le faisait pour lui. Et maintenant ,il faisait mon bagage. Je souris à son effort.

" Pourquoi souris-tu comme ça en me regardant?" Demanda Harry , haussant un sourcil.

" N'ai-je pas le droit de sourire?"

" C'est juste... eu un effrayant." il plissa son nez légèrement en rampant vers moi. Il se tenant sur les genoux , se positionnant entre mes jambes. Je ris quand il étendit ses paumes sur mes deux genoux avant de se pencher pour embrasser ma joue.

Je sentais mon estomac flûter au contact quand je plaça mes mains à l'arrière de son cou. Harry recula pour me regarder , nos nez se brossèrent. " J..Je.." il commença à a dire , sa voix était à peine qu'un murmure , mais je le coupa.

" Arrête de t'escuses, Harry."

" Je n'allais pas le faire." Ses lèvres se sont tirés dans un sourire." Je voulais juste te dire que je t'aime."

Puis il y a eu ce sentiment nouveau , une sensation de picotement dans le bout de mes doigts , les orteils , partout. Je l'avais d'abord ressenti quand Harry m'a embrassé pour la première fois. Ça  a été suivi par une nuit sans sommeil rempli de pensées stressantes , maux de tête .. et un sentiment confus de bonheur.

" Je t'aime." je lui dis en réponse , en courant lentement mes doigts le long de sa nuque  , dans ses cheveux. Ses paupières sont progressivement tombées, le vert flamboyant de ses yeux disparu de mon contact , ses souffles étaient de plus en plus lourds et ses lèvres s'ammenèrent à mon oreille.

Je pressa mes lèvres alors qu'il planta des baisers le long de mon cou. Un rapide coup de froid de sa langue sur ma peau m'at fait rire et craquer un peu. Je pris une profonde inspiration quand je sentis les lèvres d'Harry passer sur les miennes , ses mains se crispèrent sur le tissu de mon pull.

Il a fermé le petit espace entre nous en inclinant légèrement la tête puis finalement , m'embrassa. Je me souvenue soudainement de Darren , comment il m'a embrassé à l'hôpital. Je voulais que sa soie l'un des délires que j'ai eu , mais ce ne l'était pas. Troublé par la pensée , je glissa mes bras autour du cou d'Harry et approfondi le baiser ,l'espoir d'oublier.

" Comment t'a t-il embrassé ?" Harry recula pour demander ,semblant voir quelques peu lu dans mes pensées.

" Ça n'a pas d'importance." répondis-je , désireuse de continuer.

" Si , je ..." il s'arreta , se léchant les lèvres." Je veux être le seule.''

" Tu es le seul. Il n'est pas plus  quelques chose pour moi."

" Jamais eu de sentiments pour lui?" il demanda , en poussant les cheveux de son visage.

" J'ai eu un petit béguin pour lui quand nous avions treize ans. Mais nous avons toujours été comme des frères et soeurs."

" Les frères et soeurs n'ont pas de sentiments pour l'autre et ils ne s'embrassent certainement pas." il déclara.

" Je n'ai jamais dit que j'avais des sentiments pour lui. Ce n'était pas comme ça. Oublie juste  ce que j'ai dit."  je me rapprocha de lui et posa mon menton sur son épaule." Je ne pourrais jamais voir Darren de cette façon , j'avais décidé de ça avant même de t'avoir rencontré."

" Dans ce cas." Harry posa ses mains sur mes cuisses , mes jambes se déplacèrent autour de lui. Il me souleva sur le lit , planant au-dessus de moi. Je tendis la main pour pousser les boucles de son visages , les pressant à l'arrière. Il saisit mon poignet et apporta ma main à ses lèvres , appuyant des baisers." Quel est le problème?" il murmura contre ma peau.

Il avait remarqué." Je ne peux pas arrêter de penser à ce rêve." j'admis , en laissant mes doigts jouer avec ses cheveux." Je garde le sentiment que quelques chose de mauvais va se passer."

" Tu as vécu beaucoup de chose , Lia. Trop réelmement et les cauchemars sont les effets secondaires , mais ils ne veulent rien dire." je remarqua qu'il essaya de retenir un froncement de sourcils , mais à coup sur." Tu verra que ta famille va très bien." il m'embrassa une fois de plus avant de se lever du lit.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre pour me donner plus de réconfort , son téléphone commença à bourdonner dans sa poche. Il sorti le téléphone et plissa les yeux." L'hôpital." il me fait savoir. Je le vu gémir de frustration avant de répondre à l'appel.

" Quoi ?" La voix d'Harry était en plein essor." Vous croyez que je l'ai fait?"

" Pourquoi diable ne serait..- non , nous ne pouvons pas revenir. Nous avons un endroit pour aller." Il bredouillait." C'est compliqué."

" C'est des conneries. C'est ma petite amie , je ne lui ferais jamais de mal." me faire du mal? Ont-il pensé qu'Harry a provoqué la fausse couche ?et ... il m'a appelé sa petite amie.

" J'ai passé beaucoup d'argent à votre établissement et vous dénigrer ces fausses accusations?" Harry enfila ses doigts dans ses cheveux.Il expira profondément avant de parler à nouveau." Je comprend votre inquiétude." il était calmé." Mais je ne vais pas accepter vos excuses."

" C'est tellement insensible d'accuser quelqu'un comme ça , surtout quand ils traversent une période difficile. Vous en avez assez fait , et si nous avons besoin de votre aide , nous vous le ferons savoir , mais pour le moment , mettez votre nez hors de nos affaires." il dit assez durement.

L'appel a finalement pris fin et il jeta le téléphone sur le lit avant de s'asseoir à côté de moi, soupirant." Qu'est-ce qu'ils veulent?" demandai-je.

Le regard d'Harry se déplaca vers le haut et vers le bas de mon visage , avant de retomber à ma main. Il la tenait , son pouce caressait le bleu sombre." Les infirmière ont apparemment signalé la façon dont j'ai agis la-bas et ils pensent que je t'ai fais les bleus, et l'avortement du bébé. Ils ne disent pas que c'esrt linéaire , mais que c'était impliqué."

" Tu as crié sur un bon nombre d'entre eux." J'emmailota mes bras autour de lui et posa ma tête sur son épaule.

Harry se contenta de me regarder , avec son expression sérieuse." Tu savais comment je me sens ? D'être accusé de cela ?"

" Ils ne savent pas." j'ai essayé de soulager sa tension." Qu'es-ce qu'ils veulent que tu fasse ?"

" Il veulent que nous y retournions afin qu'ils puissent t'examiner plus avant. Ils t'ont assez examiné, ils sont juste putain de curieux. Ils n'ont pas suffisamment de patients pour occuper leurs temps."

Après que Harry a mis nos sac dans sa voiture , nous démarons. Je regarda le fondu de la maison dans la distance pendant qu'il conduisait, me demandant si jamais j'allais remettre les pieds dans ce lieu une fois. Les sombres  et bons souvenirs sont en elle.

Il nous a conduit à mon appartement , bien , l'apparetement de ma famille car je n'habite probablement plus là bas. L'idée était déchirante. Je me prépara à répondre à ma mère après ce qui s'est passé à l'hôpital. Ma poitrine me faisait mal au fait qu'elle venait de me quitter quand j'étais au plus bas. J'ai eu du mal à sortir de la voiture.

Je regarda vers le haut de l'ancien bâtiment de l'apparement et mes genoux commencèrent à trembler. Harry m'offra sa main et bien sur je refusa même si c'est dont j'avais besoin. Je ne savais ce qui allait arriver après cela. Une idée traversa ma tête , c'est que ma famille vienne avec nous , et nous serions tout dans une autre ville . Y avait-il un meilleure endroit là-bas? La possibilité semblait si farfelue pour moi.

Harry me donna ma main rapidement , faisait une pression rassurante avant de la laisser tomber et de me conduire à la porte. Je parla dans la boite du haut-parleur rouillé , ma petite voix demanda ma mère. La porte s'ouvrit et révela l'homme familier que j'avais vu plus tôt , quand Kaylee était à la maison. Mes yeux s'ouvrirent , ma respiration était inégale, alors qu'il nous donna un sourire narquois , ressemblant à celui que Kaylee nous avait montré avant son départ.

Olvasás folytatása

You'll Also Like

114K 6.7K 27
Sans jamais vouloir l'admettre elle était amoureuse de lui mais trop timide et trop intimidée pour le lui avouer, puis le retour soudain de son amour...
57.6K 839 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
39.7K 2.1K 23
Solène une jeune ado de 17 ans vie chez sa mère en France... Elle n'a jamais connue son père qui est coréen car il les a abandonné pour rejoindre son...
611K 37.7K 36
" Au début c'était mes potes qui m'avaient forcer puis c'est partit en couille " h.s Harry Styles and Nisrina Saltz