Baby Doll Harry Styles ( Vers...

Von fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." Mehr

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 42 - Lui

15.1K 519 41
Von fanfictranslate

PDV Thalia

" Oui , je sur que j'irai bien. Ne t'inquiète pas." J'assura à Darren pour ce que semblait être la centième fois.

" Bon.. juste.. marche vite." il dit , en passant rapidement sa capuche.

" C'est a cinq minutes de l'appartement.' je lui rappela.

J'appréciais la façon dont il était vigilant mais j'étais sur que j'étais capable de trouver mon propre chemin pour rentrer à la maison. Les autres jours , nous partons ensembles, vu que nous vivons dans le même bâtiment , mais apparemment quelques chose d'important est arrivé et il devait partir plus tôt que d'habitude.

Il ne serait pas beaucoup élaboré , cependant. Je savais qu'il avait deux emplois. Outre les tables d'attente et la préparation du café , il écoutais les véhicules et regonflait des pneus dans l'après-midi- il était mécanicien à temps partiel. Il a mentionné qu'un camion est tombé en panne et qu'il est nécessaire qu'il y aie.

" Très bien." il dit dans un souffle avant d'atteindre ma main. Travailler toute la journée à drainé plus de mon énergie , mais je réussi à sourire.

Darren ne me touchait pas autant quand nous étions plus jeunes. En fait , je grinça des dents en pensant que nos dos étaient emelés. Peut-être que d'être loin de Fleesse lui avait appris à être plus expressif et humain.

Ses doigts glissaient sous les miens et je frissonna. Harry avait été le seul à me tenir la main de cette façon. J'avais vécu toute une soirée sans m'être rappéele de lui , mais maintenant les souvenirs se précipitaient.

Darren et moi étions comme des fères , donc je n'étais pas mal à l'aise. J'ai même apprécié la chaleur , j'étais certaine que ce n'étais rien qu'un geste amical. J'ai forcé mes pensées d'Harry a se mettre à l'arrière de mon esprit avec l'espoir qu'il reste là. Si Harry pensait vraiment tout ce qu'il m'a dit , pourquoi n'est-il pas encore venu me voir ? Il était trop long. le Peppercat n'étais pas exactement la chose la plus difficile à repéré , car c'était le seul café ici et avant de partir je lui avait dit de venir dans l'après-midi parce que Darren n'est jamais là. Une brûlure douloureuse accompagnée de l'acceptation qu'il m'avait oublié.

Darren tira la capuche sur sa tête et entra dans la bruine de dehors , le carillon de la cloche sonna dans la porte s'ouvit. Je tourna mes talons et j'ai été accueilli par la vue de table et de chaise en désordre. J'avais nettoyer toute la journée, seulement pour que la saleté s'accumule à nouveau.

 Mais maintenant , enterré dans le travail était un bon moyen de remplir mon esprit de vagabonde choses stressantes. Il n'y avait que deux clients et j'attendanis leurs départ pour que je puisse  mettre la pancarte " fermé" à la porte d'entrée. Je voudrais être en mesure de compéter ma liste de tache sans aucune interférence. J'avais besoin d'avoir deux lots de petits gâteau de velours rouge prêts pour demain et il y avait  aussi de la  vaisselle sale qui devait être nettoyée. Je pourrais devoir rester jusqu'a minuit.

" Tu devrais vraiment rentrer chez toi." Pablo  ,le chef dit. Gretchen allait arriver dans quelques heures et il était le seule a travailler avec moi." Tu travaille trop. C'est pas sain".

Je souris à son inquiètude et son drôle d'accent." C'est bon , Pablo. Je peux tout faire."  Je mélangea progressivement les ingrédients avec la cuillière en bois. J'ai peut-être mis un peu trop de farine.

" Le café est cencé être fermé maintenant. Tu peux rentrer à la maison et dormir." Il essayer de changer mon esprit une dernière fois alors qu'il se tenait en face de la porte de la cuisine .

" Je vais bien , Pablo." je lui ai dit alors au revoir.

La pluie dehors consommait le silence. J'avais un parapluie avec moi , mais j'espérait que la pluie deviendrai un filet au moment ou je partirais du café. Le tonnerre était ce que je voulais  le moins. Je ne pouvais pas supporter les bruits forts. J'ai décidé de prendre une pause et remplir  mon estomac grognant. Je n'ai pas encore eu un dîner correct.

Par mon manque d'appétit , c'était facile pour moi de choisir une repas. J'ai rapidement craqué sur le plat de pâtes froide que Pablo avait laissé sur le comptoir. J'avais été tellement nauséeuse ces derniers jours que je savais qu'une mauvaise dégustation renforcerait un malaise demain , mais je ne pouvais pas me moquer de ça. J'avais juste besoin de quelques chose pour remplir mon estomac.

Je suis faitgué , la journée a volé la plupart de mon énergie , mais je savais que si je rentrais chez moi pour me reposer , la dépression me donnerai un coup de pied. Je n'avais jamais été claustrophobe  mais après avoir vécu dans un manoir , mon nouvel appartement était comme un petit trou de souris. Je le trouvais suffocant. Je ne savais pas toute l'expérience de Baby Doll me changerai au point ou je perdrais un sentiment d'appartenance.

_____

Je sentis mes yeux se contracter. Ils étaient de plus en plus lourd à chaque minutes. J'ai fais la vais-elle, fais les cuissons. Mais il y avait encore plus de deux douzaines de petits gâteaux attendant d'être givré.  Je pouvais le faire.

Le surmenage semblait réduire le sentiment vide qui habitait mon estomac. Curieusement , c'était un bon moyen d'évacuer ma détresse. Si je devais m'épuisser à me débarrasser de cette douleur profonde , mais je le ferais.

J'ai commencé avec un petit gâteau, appliquant la crème blanche dessus. Mes doigts tremblaient , les nerfs étaient instables. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser la catastrophe que j'avais fait. Le gâteau était brûler sur les bord et le glaçage au dessus ressemblait a du yaourt aigre.C'était le plus petit gâteau hideux que j'ai jamais vu. Je détestais ça , je me déteste de penser de cette façon , je détestais tout. Pourquoi Harrry ne pouvait-il pas terminé le contrat plus tôt ? Pourquoi me mentirait-il ? Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Lui. C'était à cause de lui.  Je le détestais.

La colère déferla sur mes sens , une sensation de brûlure se déplaca de plus en plus sur ma peau. Cela s'est produit tout les soirs, c'était inévitable. Laissant échapper un gémissement , je poussa le gâteau sur la table , avec le bac contenant les douze autres. Une boule dans ma gorge se forma, incitant à avoir les larmes aux yeux. Ring.

La cloche d'entrée retentit. Le " fermé" n'était pas assez évidemnt ? Pourquoi Pablo n'a pas verrouiller la porte ? Je n'étais pas d'huemeur à chasser quelques dehors , mais je n'ai pas d'autre choix. Je prix un chiffon et ponça mes mains avant de d'enlever mon tablier. Je sortis hors de la cuisine , me retrouvant perplexe. En parlant du diable.

Harry essuya ses bottes sur le tapis , l'action cesse quand il remarqua ma présence. Le mauvais temps de l'éxtétieur avait rendu ses cheveux en désorde humide , son manteau et son jeans trempés.  Je déglutis , mon esprit mis un certain temps  pour traiter le résultat inattendu.

" Thalia." Sa voix était faible. Il haussa son manteau humide  de ses épaules et le jeta sur l'une des table. Ses yeux se propulsa prudemment dans le café avant de se remettant sur moi." Est-ce que quelqu'un est là?" il demanda. Je secoua lentement la tête.

Avant que je puisse me permettre de prendre conscience de la situation , Harry se précipita vers moi et avec force enroula ses bras autour de ma taille. Il me tira vers lui , mes pieds se souleva un peu alors qu'il enfuit son visage dans mon cou. Mon humeur prit un virage brusque , ma colère disparu de manière drastique. " Harry." Je lui dit dans un murmure étouffé. J'étais à court de mots.

Il recula pour me regarder un court insistant avant de forcer ses lèvres humides contre mes miennes. Je ne pouvais pas me soucier de comment ses vêtments trempa les miens. C'était juste ce dont j'avais besoin. Le mal terrible qui avait été persistant dans mon corps pendant des jours était en train de disparaître progressivement. Je l'embrassa, enroulant mes bras autour de son cou,dépancant mes lèvres avec les siennes.

Mais j'avais besoin d'une explication. Je n'étais pas sur de ses motivation. Je le poussa lentement par les épaules, nos lèvres sé déconnectèrent " Ou étais-tu?" murmurai-je. Ses yeux brillants écrémea mon visage comme s'il il me regardait pour la première fois." Dieu , tu m'as manqué." il ne m'a pas répondu.

" Harry." j'insista, repoussant les boucles humides de son visage.

" Mon père m'a pris les clefs de ma voiture. Je ne les ai toujours pas." il expliqua. Ça pourrait être étendu. Ça pourrait être la verité. Je ne sais pas. Mais ça semblait être une raison idiote.

" Et il n'y avait pas d'autre options." je dis. Il sourit à mon sarcasme avant de me soulever. Je poussa un petit soupir alors qu'il m'asseois sur le comptoir.

Il se positionne entre mes jambes , ses doigts se verrouilla autour de mes cuisses. Je ne pouvais pas imaginer l'état de Gretchen si elle nous voyaient.

" Je sais qu'il y a des taxis, mais.." il s'arrêta. Je compris.

" Tu ne peux pas être vu prendre un taxi ou tout type de transport en commun." je dis à sa place , mes mains glissaient lentement autour de son cou.

"  Intelligente." il avança sa tête pour embrasser le coin de mes lèvres.

" Parce que tu as un statut sociale qui ne peut être altéré." Je me souvenu de ce qu'il m'avait dit avant. Le fait que je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé dans sa vie me donna l'impression d'être dans l'insécurité.

Il y avait une faible fissure dans l'expression d'Harry." C'est beaucoup plus compliqué que ça. Je n'ai pas seulement été paresseux, tu sais. J'ai eu beaucoup de merde pour faire face à... un père odieux, les affectation du collège..." il expulsa un soupir tendus.Quelques chose me dit qu'il ne mentait pas. Il était vraiment stressé.

Je sentis des vibrations le long de la surface du comptoir. Une buzzzz qui semblait calme. Harry remarqua aussi et s'éloigna de moi à la recherche de la source. Je l'ai vu se baisser et récupére un téléphone dans l'un des tiroirs, l'objet métalique bourdonnait. Une membre du personnel a du l'oublier. Mais il avait l'air cher. Je n'avais pas vu l'un d'eux utiliser un téléphone comme ça. Le dispositif tournoyait dans la main d'Harry avant qu'il le porte à son oreille." Bonjour ?" Il répondu à l'appel.

" Non , Harry, arrête! Laisse le !"je lui dit en me levant du comptoir. Je ne voulais pas qu'Harry soit associé à quelqu'un ou quelques chose dans ce café. Mes bras ont survolé le téléphone , mais il se sétourna de moi et pris mon poignet dans sa main.

" Non , ce n'est pas Darren. Qui est sur la ligne ?" je l'entenu dire et je sentis mon pouls s'accélerer. J'étais sur que Darren m'aurait fait savoir qu'un téléphone comme ça était là. Pourquoi ne m'a-t-il rien dit? Peut importe , comment a t-il pu se permettre d'acheter quelques chose d'aussi coûteux?

J'ai été soulagé quand l'appel se termina." Louche. il vient de raccrocher." Harry murmura en me donnant le téléphone. " C'est le téléphone de ton ami."

" Pourquoi tu as décroché , Harry ? C'était totalement pas nécessaire." je me plaint.

" Je ne sais pas. J'ai pensé que c'était un peu bizarre que quelqu'un aie un  téléphone  comme celui-ci." dit-il ." Je ne veux pas que sa signifie quelques chose de  dégragante ou quoi que ce soit."

" Je sais , je sais."je soupira, plaçant l'appareil dans le tiroir. Je ne veux pas d'ennuis.

" Quelques chose est hors sujet de ce type , Lia." je sentis ses mains sur ma taille.

Il y avait du vrai dans ses paroles. Mais si je ne voulais pas y croire." Je ne veux pas y penser maintenant." je massa mes tempes alors que Harry me traîna à lui. J'étais malade d'interroger constamment les motivation des gens. Je ne voulais pas le faire maintenant. J'avais besoin d'une pause.

" Reste avec moi ce soir." Harry murmura près de mon oreilles.

Je ris alors que son souffles chatouilla mon cou." Et que vais-je dire à ma mère ?"

" Mens. C'est bien de mentir de temps en temps."

Ma conscience dit une chose , mais je voulais faire une autre.

___________

 Je coupa le robinet lorsque l'eau fut assez chaude. Je suis sorti de mon pull et de mon pantalon avant mes sous-vêtements. Je plongeas mes oreilles dans l'eau chaude avant que tout mon corps glisse dans la baignoire. Mes nerfs se relâcha en un instant.

Je ne pouvais pas croire que j'étais dans la maison à nouveau. Sortir de cet endroit était la chose dont j'avais le plus hâte il y a quelques mois. Mais maintenant , j'y suis revenu. Et cette fois , je suis volontairement venue. Je sais , je sais . Honte à toi  , Thalia. Je pouvais entendre des voix dans ma tête  me crier que j'étais faible. Je n'avais pas encore décidé de comment j'allais expliquer mon absence à ma mère.

Je jeta ma tête en arrière et laissa mon regard se fermer , mes bras reposant sur le rebord de marbre froid. Je me força à m'inquiétais quand je me retrouva à lentement m'endormir, mais ça a été intérropu quand j'entendu la porte s'ouvrir.

Harry passa en déambulant sans avoir connaissance qu'on est cencé avoir un peu de respect dans la vie privée. Orné d'un t-shirt à carreaux noir et d'un jeans , il tenais une boite colorée de jus. C'est en contracte avec le reste de son apparence.

" Ça te dérange ?" j'apporta mes genoux jusqu'à ma poitrine avec mes bras. Harry et moi avions été intime , mais il ne m'avait pas vu compètement vue nue. Je pouvais sentir mes joues rougir alors qu'il regardait l'eau claire.

" Non , pas du tout." un sourire se dessina sur ses lèvres. La scène m'a ramené à l'époque ou il me regardait en train d'essayer la mini robe noire. Curieusement , cette situation était beaucoup plus génante.

" Harry , s'il te plaît."

" Je voulais savoir si tu avais faim ou quelques chose." Ses yeux traînait jusqu'au mien , puis de nouveau à l'eau en sirotant son jus , la boite se rétrécit quand il bu. Il s'appya contre l'évier nonchalamment , en précisant qu'il était là pour rester.

" Non , je n'ai pas faim. Qu'est-ce que tu bois ?"

" Wonder jus de M.Chookie. Saveur fraise." dit-il avec un visage impassible alors qu'il mit la boite vide sur le côté." Arrête de juger."

Je ris du fait qu'il appréciait une boisson pour enfants. Je posa ma tête sur mes genoux et je vu un sourire apparaître sur son visage." Tu m'a manqué." je lui fais savoir.

Harry se promenait près de la baignoire et se mit à genoux . Ses yeux me regardaient intensément , je me senti consciente. Il traça un cercle à la surface de l'eau avec ses doigts avant qu'ils ne se déplacent lentement à mon genou." Tu ne seras plus loin de moi." sa voix était plus profonde que d'habitude.

J'avala alors que sa main trempa dans l'eau et coula le long de ma cuisse. Ma peau était si pâle par rapport à la sienne." Je t'aime , Lia." mon rythme cardiaque s'ccélera à ses mots.

" Que veux-tu dire ?"Demandai-je doucement.

" Je sais que j'ai beaucoup mentis aux gens ,mais Lia , je ne ferais jamais cela. Je t'aime tellement putain." 

Il avait l'air si vrai , et ces papillons stupide agissaient de nouveau." S'il te plaît , ne dit pas ce mot." je lui dit.

" Quel mot?"

" Le gros mot. Un ' je t'aime' normal serait bien."

" Désolé , c'est juste ma façon de faire mon point de vue." il sourit , son regard tomba à l'eau à nouveau." Je trouve ça efficace."

Je mordu sur ma lèvre inférieur pour m'empêcher de sourire." Je t'aime Harry.'

Pour une raison quelconque, il avait l'air un peu surpris. Il se pencha un peu vers moi , en essuyant  doucement un baiser sur ma joue. Mes yeux se ferma à la sensation et il ne fallu pas longtemps avant que je sente ses lèvre douces sur les miennes. Nos bouches se déplacèrent en synchro. Le baiser s'alourdit , de faibles sons se fit entendre alors que les bras d'Harry baissa dans l'eau pour me soulever délicatement.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

130K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
477K 25.1K 27
She's falling down, save her.
528K 26.6K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
201K 7K 65
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.