Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 39 - 48 heures.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 40 - Mensonges.

15.6K 575 15
By fanfictranslate

L'air dans le hall était décalé , l'atmosphére perdu soudainement sa lègére chaleur.  Le fait qu'il était minuit glissa hors de mon esprit jusqu'à ce que je remarque que l'endroit était vide maintenant.

J'ai menti a Darren en lui faisant croire que Harry et moi n'étaient que des étranger qui on traversé notre propres chemins, compagnons involontaires. Mon souhait le plus profond à l'heure actuelle était que Harry mente aussi. Mais il y avait quelques chose dans son ton qui me fit supposer le contraire.

Je me portais plus près de lui , mais en restant assez loin pour ne pas qu'il prenne connaissance de ma présence. Je voulais entendre le reste de sa conversation.

" Ouais , je sais mec." un brouillard sombre de la fumée de cigarette augmenta à mesure qu'il parlait ,attirant l'attention du personnel de l'hôpital qui s"étaient réuni en le regardant. " Mon père va perdre toute sa merde , mais bon , la chienne est partie. Tu aurais vu son visage quand j'ai retirer la bague de son doigt. Inestimable."

Mes genoux commença à perdre leurs force , chaque mot semblait avoir un effet sur moi. Kaylee n'était pas une personne sympathique , peut-être qu'elle était miles fois que ce mot , mais la façon dont  Harry parlait d'elle était tout simplement horrible. L'exposistion de ce côté de lui décragait ma confiance en lui, mon sythème éclata à un rythme égal.

" Quoi ? Dieu, pourrait nous laisser tomber ce sujet ?C'est  une Baby Doll , c'est tout." son petit rire à la fin était déchirant.

Tout d'un coup, il était pénible de respirer. Pourtant , je reste accrocher à l'éspoir qu'il mentais , comme je l'ai fais. Si c'est le cas , il avait tout un talent pour le faire. Il était beaucoup malin que moi , car il n'a pas faibli une seul fois. Mais ce que m'a vraiment déranger s'était la façon dont il parlait de moi comme une Baby Doll. Avec seulement ces mots , il a été contre sa promesse de ne jamais me faire du mal. Il savait très bien les conséquences que ces mots avaient sur moi. Et pourquoi , il les avait utilisés que pour son propre avantage , pour effacer son nom , pour se débarasser de toute soupçon posé comme une menace pour nuir à sa réputation." Je vais vraiment prendre une pause avec les filles. Trop de drame. La scène de la fête va devoir me faire oublier pendant longtemps, elle pourrait entrer à nouveau." La cigarette qui avait grandement raccourci a été abandonné sur le sol avant d'être écrasé sous sa botte. L'action me rappela Allison. Allison.

Je frémis en me rappelant de l'histire d'Harry avec elle. Il était clair que la prioroté d'Harry était de garder sa position social intacte. Je me demandais ce qui m'a fait pensé qu'il avait changé maintenant. A penser qu'il l'avait abandonné pour moi. Mon coeur se souleva en pensant à ce que je lui avait donner de moi.

" Ouais , à bientôt." le téléphone quitta finalement son oreille. Il  fit des gestes rapide sur son téléphone. Je suis sortie de mon coin et me mit en face de lui , ne sachant pas quoi faire ou penser. J'avais mal et tout ce que je voulais maintenant était d'avoir une certaine assurance de lui n aussi triste que cela sonnait.

Quand ses yeux quitta son téléphone , son visage devint mou en prenant conscience de la vue devant lui. Il glissa doucement l'objet dans sa poche , son regard nerveux encore fixé sur moi." Lia." il se racla la gorge." Depuis combien de temps tu es là ?"

" Que veux-tu dire ? Si j'ai tout entendu ?" j'était gêné par ma propre voix , c'est sortir beaucoup plus fragile que je voulais.

" Non , non. Tu n'étais pas cencé entendre que ..." la voix d'Harry se ramollit en se dirigeant vers moi , ses mains tendues pour me tenir. Ma vision se voila et mes lèvres se serra en une ligne. Je ne veux pas paraître si toucher, mais ça n'aida pas.

" Je suis désolé que tu es entendu cela , mais tu dois comprendre que ma vie est compliqué. Chaque chose que j'ai dis était pour nous. Ces personnes sont difficile et si nous on dit la vérité , ils vont faire des choses horribles pour nous." il prit mon visage dans ses mains , ses doigts essuya mes larmes. Sa raison était raisonnable , mais les chose qu'il avait dites au téléphone était horrible." Je ne sais pas ce qu'il faut croire." dis-je doucement en retirant ses mains de mon visage.

" Allez , allons dans la voiture. Nous parlerons."

" Non , je.. je ne vais pas avec toi , Harry." je le coupa.

L'angoisse frappa son visage et je sentis ses doigts s'entouler autour de mes bras." Lia, ne sois pas comme ça. Monte dans la voiture , il est tard."

" Non...j..j'ai besoin de réfléchir." je respirais frottement. La dernière chose que je voulais , c'était une pause avec Harry , mais ça doit être fait pour arranger les choses dans mon esprit. J'étais épuissé mentalement et je ne pouvais pas faire face à renter à la maison avec lui , des doutes envahis mes pensées.

" Très bien , nous réfléchirons ensemble. Je vais tout t'expliquer. Juste, monte dans la voiture." ses doigts se serra autour de moi.

"Je ne vais pas avec toi , Harry.."  Je jetta mes bras , en essayant de secouer ses mains de moi. C'était évidement que ça ne marchait pas, je pressa mes paumes contre sa poitrine , créant un espace entre nous. J'eue le souffle coupé quand il tira sur mes bras. Sa force me maîtriser et je tomba sur moi. Ça fait mal d'être près de lui.

" Lia, arrête." il murmura dans mes cheveux , me fixant près de lui alors que je continuais de le me repousser. Ses bras me tenaient fermement et un cris quitta ma gorge. Il était si fort , je n'aimais pas ça. Mes mains glissèrent sur son torse et ses épaules pour le chasser , mais j'ai été maintenu , il était resserra ses bras autour de moi." Arrête , tu as besoin de t'arrêter de de réflechir. Penses-tu que ce serait une bonne idée si mon père savait à propos de nous ? Si Richard savait?" il bredouillait.

" Éloignez-vous de cette jeune femme !" un petit homme dans un uniforme d'agent de sécurité souffla dans un sifflet.

" Quoi ? Non , il n'y a rien de mal ici." Harry répondu à l'agent de sécurité , ses bras se déserra lentement de moi. J'ai pris l'occasion de m'éloigner de lui, mais il attrapa mon coude alors que j'étais sur le point de bouger." Elle est juste un peu difficile." il dit entre ses dents et pencha la tête vers le bas pour me regarder.

" Il semble que vous êtes le seule difficile! Pas la fille." En quelques seconde , il récupera un bâton qu'il tenait , le menaçant .

Harry souffla un rire , la situation était de toute évidement qu'une blague pour lui." Thalia ,dit à ce petit homme qu'il n'y a rien de mal."

J'expirai en tremblant en remarquant d'une partie du personnel de l'hôpital regardaient la scène curieusement derrière les portes vitrées. J'epérais que Darren et Jakey étaient parti. " Je vais bien , monsieur." je dis en me tournant vers Harry." Je vais rester ici avec ma mère ce soir." Ses sourcils se fronça , la déception déborda ses fonctions alors qu'il lâcha lentement mon coude." Pourquoi fais-tu cela?" il demanda doucement en continuant de regarder vers le bas." Je vais venir demain matin pour emballer mes affaires. On s'expliquera ensuite." Je ne sais pas quoi dire d'autre , mes pesnées étaient toutes dispersées. Tout ce que je voulais maintenant était d'avoir ma tête pressé contre un oreillé doux et me laisser tomber dans un profond sommeil. Je savais que ce ne serait pas possible si Harry était là. Harry acquiesça sombrement , manifestement mécontent du résultat. Le gardien de sécurité regarda attentivement Harry alors que je me détourna de lui et marcha lentement vers le hall de l'hôpital, mes yeux brûlant de fatigue. J'étais heureuse quand je remarcha que les quelques personnes à l'intérieur s'étaient dispersés.

" Je t'aime." je l'entendu dire dernière moi quand j'arriva à la porte de verre. Mon ventre se serra. Je ne sais pas si il voulait vraiment le dire , mais je l'aimais trop. Un peu de trop.

_______________

Le soleil traversa les rideaux de la chambre d'hôpital. Je souris quand je me réveilla avec la présence de ma mère. " Regarde qui est en place." sa voix remplie mes oreilles. Il était encore difficile pour moi de croire que tout était fini , que j'allais enfin sortir de cette maison. C"était comme un rêve lucide.

" Comment tu te sens , maman ?" ma question prit fin avec un bâillement et je tendis les bras. J'avais dormis sur le canapé à côté de son lit , il était étonnamment confortable.

" Je n'ai jamais été aussi bien." Elle répondu avec un sourire. Elle s'assit sur le lit , un gros coussin la soutenait par derrière. Son bras s'étendu pour toucher ma main." Thalia ,tu n'as aucune idée de combien je suis heureuse de t'avoir à nouveau près de moi. Je suis désolé pour tout ce la , tout était de ma..."

" S'il te plaît  arrête , maman. N'en parlons plus. C'est fini , nous sommes tous en sécurtié maintenant." Je n'avais pas voulu de me rappeler des " Baby Doll". Surtout pas ce matin.

J'ai remercié Dieu pour son rétablissement. En la voyant ainsi m'a donné un grand sentiment de soulagement. Nous avons passé la matiné à parler de nos plans , d'avoir un nouvel endroit , que j'obtienne un emploi et tout ça. Les infirmières et les médecins  venaient de temps en temps pour voir si tout allait bien. Nous avons été informés qu'elle serait déchargé dans une semaine , ce qui nous frappa  comme une excellente nouvelle.

Bien sur , c'était une excellente nouvelle pour elle. Mais je suis constamment bombardés avec  des pensées  d'Harry et ce que j'avais entendu hier soir. Le fait que ma mère ne savait pas une chose à propos d'Harry créea un vide creux en moi. Elle savait que son nom grâce à Darren ou la façon dont Harry ne me faisait pas dormir avec lui , que j'étais toujours la même Thalia. Intouchée , sans éfratigure , vrai , honnêtes ,décents. Mensonges , mensonges , mensonges. Elle ne se remettrais pas si elle savait que j'avais donné ma virginité à Harry dans un motel sale il y a quelques nuits.

Je m'enfuis dans mes pensées à quelques reprise pendant que ma mère parlait." C'est une Baby Doll , c'est tout." les mots d'Harry s'attardaient dans mon esprit , ce qui incita mes larmes à se verser et j'ai eu du mal à les garder. Ça a soulevé des questions à ma mère , mais j'ai dit que j'étais tellement submergé par la façon dont les choses aillaient dans la bonne direction maintenant que mes émotions étaient instables. Elle y a cru.

Darren a déposer Jakey à l'hôpital avant de partir travailler dans l'après-midi. D'ici là , j'avais passé du temps précieux avec ma mère. Même si la plus part du temps j'étais dans mes pensées. Après le déjeuner à la cantine , j'ai finalement décodé de prendre un taxi et de rentrer à la maison pour récupérer mes affaires et déménager.

_______

" Il ne m'a pas dit un seul mot." Mme Briffen dit. " Il m'a complètement ignoré quand je lui ai demandé si il aimerait un peu de nourriture. Et il m'a donné ce regard effrayant quand j'ai demandé ou tu étais. Ensuite , il a lancé ce tableau ici avant d'aller dans sa chambre."

" Je ne sais pas , Mme Briffen. C'était comme si il était une différente personne hier. Il a crié sur tout le monde et a dit des chose terrible à son ami au téléphone." j'expulsa un profond soupir." C'est pourquoi j'ai simplement décidé de rester à l'hôpital."

" Cet endroit ne sera pas le même sans toi." Elle fit une remarque." Mais je suis contente pour toi."

Je souris en me forçant." Vous allez me manquer ,Mme Birffen.Comment va votre tête ?"

" La façon dont Kaylee a crié va mieux." Ses joues gonfla alors qu'elle sourit." Très bien , je vais te laisser maintenant pour prendre tes affaires."

J"hocha la tête et monta les escaliers. J'ai été déçue quand Mme Birffen m'a dit que Harry était encore endormi. Il était 2 heures de l'après-midi. Si il était sérieux à mon sujet , il m'aurai attendu. Il était inachevé. Nous avions besoin de parler de quelques choses. Une voix a envahi mon esprit et m'a dit que de travailler sur notre relation était impraticable et irréaliste. Ça me piqua parce que c'était la vérité. Peut-être parce que.. parce que tout était fini.

J'ouvra la porte de ma garde-robe dans ma chambre , pliants les vêtements et de les empila dans mon sac. Je sentais la chaleur dans mes joues quand je repéra la mini robe noir que Harry avait acheté , mise dans une coin de l'armoire. Des souvenirs doux et amers bondit. Je l'ai laisser là et continua d'emballer mes affaires.

Mon corps se secoua lorsque la porte grinça. Ma tête s'est tourné et je l'ai vu.  Qu'est-ce qu'il lu ia prit si longtemps ?

Je lui tourna le dos et serra mes paumes vers le bas sur les vêtements dans mon sac , ignorant sa présence. Il en fallu pas longtemps avant que mes cheveux sois deplacé sur un côté , les faisant tomber sur mon épaules droite. Puis je sentis quelques chose de froid sur ma peau. Il y avait aussi quelques chose de brillant et long dans ma vision. Une chaîne serrait autour de mon cou. C"était le collier qu'il m'avait prit.

" S'il te plaît , prend le." Le chuchotement d'Harry tomba sur la courbe de mon cou.

" Harry... je suis tellement confuse." dis-je doucement.

J'eu une bouffé de son odeur familière avant que ses douces lèvres se pressent contre ma peau. Je tremblais à la sensation.

" Tu as honte de moi." je lui dis.

" Non." son souffle chaud toucha ma peau humide. " Je t'ai dit que je ne pensais pas ce que j'ai dit. C'est une communauté très soudée et si le mot sort que nous sommes ensemble , ça va se réprendre comme du feu. Mon père est déjà énervé parce que j'ai cassé avec Kaylee et il était en colère. je ne veux pas que tu sois blessés." Il me retourna pour  lui faire face.

" Kaylee lui a dis à propos de nous ?"

" Bien sur , elle la fait , mais je lui ai dit que je euh.." il s'arrêta.

" Que tu t'es débarassés d'elle." Je me souvenu de mes paroles.

" Je suis désolé , je ne pouvais pas penser à autre chose."

" Mais la façon dont tu as dit ces choses..."

" Je sais que ça sonnait comme si j'étais un total trou de cul. Mais j'ai du être convaincant. " Sa main crasserait la peau de mon cou." Je vais y travailler."

Notre avenir est si incertain , mais je ne pouvais pas perdre Harry. Le taxi klaxonna plusieurs fois et je savais que je devais y aller. " Mais comment? Comment allons-nous encore communiquer ? Je déménage dans un nouvel endroit , c'est en fait ou Darren se trouve. Il va jouer le garde chien."

" Pourquoi va t-il séjourner ? Si collant." Les lèvres d'Harry se tordue pour exprimer son irritation.

" Il ne t'aime pas beaucoup non plus." un petit sourire se glissa.

Il me tira dans un baiser , ses lèvres atterissèrent lentement sur les miennes. Il était si doux maintenant , une vaste opposition dont il était la nuit dernière à l'hôpital. Mais je ne pouvais pas avoir confiance en lui à cent pour cent.

Il s'écarta pour me regarder ." Donne moi un peu de temps pour arranger les choses avec mon père, je vais trouver. Je te le promets." Il me dit alors qu'un autre coup de klaxon assourdissant retentit à travers la maison.

J'avas été enfermé dans ce lieu depuis si longtemps que j'avais un peu peur de le quitter enfin. J'allais être loin d'Harry et je ne sais pas pour combien de temps. Je m'étais tellement habitué de l'avoir toujours autour de moi. Tout était soudainement  si étrange.

Continue Reading

You'll Also Like

56.3K 824 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
3.9K 406 5
" Je tuerai pour te voir sourire à nouveau. "
63.5K 3.8K 20
Hello :) Alors j'ai eu l'accord de l'auteur pour poster cette fiction, ordinairement posté sur skyrock, ici sur Wattpad ! Voici le lien du blog skyr...
129K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp