Baby Doll Harry Styles ( Vers...

By fanfictranslate

1M 37.5K 1.3K

Traduction de la fiction anglaise " Baby Doll." More

Prologue.
Chapitre 1- Le malheur.
Chapitre 2 - Joli visage.
Chapitre 3 - Garçon.
Chapitre 4 - La peur.
Chapitre 5 - Intimidation.
Chapitre 6 - Prise au piège.
Chapitre 7 - Berceuse.
Chapitre 8 - Entre nous.
Chapitre 9 - Conséquences.
Chapitre 10 - Agressif.
Chapitre 11 - Malhonnête.
Chapitre 12 - Angels watching.
Chapitre 13 - Brisé.
Chapitre 14 - Décisions.
Chapitre 15 - Exposé.
Chapitre 16 - Bonjour.
Chapitre 17 - Contrarié
Chapitre 18 - Conflit.
Chapitre 19 - Accueil.
Chapitre 20 - Révélations.
Chapitre 21 - hors de propos.
Chapitre 22 - Mauvais.
Chapitre 23 - Estropié.
Chapitre 24 - Choc
Chapitre 25 - De fausses idées.
Chapitre 26 - D'une façon.
Chapitre 27 - Verité.
Chapitre 28 - Imprudente.
Chapitre 29 - Changement.
Chapitre 30 - Rage.
Chapitre 31 - Fragile
Chapitre 32 - Perdue.
Chapitre 33 - Froid.
Chapitre 34 - Vivante.
Chapitre 35 - Conscience.
Chapitre 36 - Les doutes.
Chapitre 37 - Hostile.
Chapitre 38 - Panique.
Chapitre 40 - Mensonges.
Chapitre 41 - Offre
Chapitre 42 - Lui
Chapitre 43 - Pas familier
Chapitre 44 - Naive
Chapitre 45 - Secrets
Chapitre 46 - Morne.
Chapitre 47 - Temps
Chapitre 48 - Doll
Chapitre 49 - Plus sombre
Chapitre 50 - Faible
Chapitre 51 - Malade
Chapitre 52 - Partir
Chapitre 53 - Réel
Chapitre 54 - Courir
Chapitre 55 - Réalité
Chapitre 56 - Rêve
Chapitre 57 - Coeur
Chapitre 58 - Couper
Chapitre 59 - Toujours
Chapitre 60 & Epilogue

Chapitre 39 - 48 heures.

16.1K 575 76
By fanfictranslate

" Je vais trouver quelques chose." 

La voix d'Harry retentit dans mes oreilles à plusieurs reprises. C'est ce qu'il répétait. Ma confiance en a assez de ses mots. J'avais besoin de quelques chose de mieux que cela. Les choses entre nous deux avaient radicalement changé en l'espace de seulement 48 heures. Tout se passait si vite que ça me terrifiait. Je voulais , ne pas être si inquiète tout le temps , mais c'était une partie de moi. La plus petite des chose m'inquiètait.

Après notre nuit ensemble , j'avais été uniquement axé sur la façon dont je voulais bien être près de Harry , et combien je l'aimais. Je n'avais pas beaucoup réfléchi aux conséquences de notre relation.

Nous approchions de l'hôpital , près de ma mère et les paumes de mes mains transpiraient. J'avais parlé à Darren au téléphone. Mais soudain , je n'étais pas  sur si j'étais prête à y faire face , surtout à ma mère. Pourquoi étais-je si nerveuse de la voir ? Elle est ma mère. Elle avait toujours été la personne avec qui j'étais le plus à l'aise. Mais j'étais une nouvelle personne , ou du moins , je me sentais comme tel. Je me sentais comme une de ces personnes constamment critiquée.

J'avais perdu ma verginité , volontairement. J'avais aussi brissé un future mariage. Tout ça en seulement 48 heures.

Ma mère ne pouvait pas savoir ça. Je ne voudrais que son  pauvre coeur lui fassent des choses désagréable. Je préferais laisser ma culpabilité me manger de l'intérieur.

Je sentis quelques chose de chaud sur ma cuisse et je tourna la tête vers Harry. " Tu penses encore ?"

Je lui donna un signe de tête. Ses doigts se refermèrent sur ma cuisse et je sentis une bouffée de chaleur. Les choses seraient tellement plus facile si je ne l'avais jamais rencontré. Mais alors il y aurait un trou béant dans ma vie." Tu dois donner à ton esprit du repos." dit-il.

"Je sais, je suis juste.. nerveuse." Je lui dit. Du vert éclatant apparu dans ma vision et ses yeux retourna à la route. Il a quand même réussi à garder sa main sur moi.

" C'est ta maman." il se mit à rire. Je me décala maladroitement dans le siège de l'auto à son contact. Il a remarqua et jeta un rapide coup d'oeil vers moi , un sourire se dessina sur ses lèvres. Je frémis quand il glissa doucement sa main en dessus. Pas maintenant.

 " Pourquoi tu ne porte plus de robes ?" il demanda. Je savais qu'il essayait seulement de faire passer mon stress, mais je sentis mes joues rougir à ses mots. Je n'osais pas penser à la façon dont cette situation serait différente si j'avais choisis de porter une robe à la place de mon jeans.

" Le vintage? Tu as dit qu'elles avaient l'air drôle." je lui répondu et sentis sa main se glisser à l'intérieur de mes cuisses. Une gémissement fragile s'échappa de mes lèvres et l'embrarra fit surface.

Harry sourit à ma réaction , son visage contorsionna avec amusement , il garda son regard sur la route. Il était si beau quand il sourit , j'aime vraiment ces fossette. Non , non . Ce n'était pas le moment.

" Je pourrais t'en obtenir une plus belle... peut-être un peu plus courte." il haussa les épaules en déplacant sa main , me sentant doucement. Je me retrouva a mordre sur ma lèvre inférieur en me forçant à ne faire sortir aucun son. Je ferma les yeux. Dieu , c'était si mal. Je me sentais tellement coupable de profiter de ça.

" C'est bon, Lia.. les choses vont bien se passer." il dit d'une façon rassurante. Comment était-il possible qu"il me fasse sentir de cette façon ? Je n'avais jamais connu une seul fois ce genre de frisson avant que je le rencontre. L'effet qu'il a  sur moi a sensiblement été insensifé après la nuit dernière.

Je me sentis l'absence du contact d'Harry , puis une légère brûlure vint à mes paupières closes. Mes yeux s'ouvra aux nouvelles sensations. J'ai réalisé que la Volkswagen s'était arrêter juste à l'éxtérieur de l'hôpital , dans une place de parking. " Nous continuerons plus tard." Harry sourit en retirant sa ceinture de sécurité. Il se pencha pour déposer un baiser sur ma joue avant de sortir de la voiture.

Je le suivis et une boule grandi dans ma gorge en regardant vers le haut du bâtiment. Je n'avais jamais ressenti cette anxiété. Ça allait être si étrange de rencontrer ma mère , surtout après ce qu'il s'est passé dans la voiture.

" Thalia , que fais-tu?" Harry était déjà aux portes de verres. " Allez." j'aurais voulu emprunter une partie de ce calme et de confiance en lui.

Je m'arrêta à la porte. Harry tendit la main , offrant la mienne à la tenir. " Harry tu penses vraiment que ce serait une bonne idée?" demandai-je avec une poirte de sarcasme.

" Non , mais tu semble vraiment stressé .."

J'ai réussi à sourire ." C'est bon."

Une fois entré, les gardiens se tournèrent vers nous. Leurs yeux étaient rivés sur Harry, en examinant avec curiosité son intégralité. C'était probablement a cause du tissu noir qu'il orna, et avec la Volkswagen que nous venions d'arriver. Une personne comme Harry marchant dans un hôpital n"était pas pas commun.

Mais Harry ne reconnaissait pas l'une des personnes dans le hall , il était grand et garda son menton haut, les regards n'avaient évidemment pas un effet sur lui. Il les  probablement utilisé

______________

" Géorgie Faye." répétai-je à la réceptionniste qui ne pouvait pas m'entendre correctement. Des conversations bruyante et les cris des bébé et des enfants remplissaient l'air.

" Très bien... et votre nom ?" La vieille réceptionniste demanda.

" Thalia Faye." répondis-je.

" Pardon ?" Elle prit son oreille avec sa main , se penchant.

" Thalia Faye." Je souleva ma voix.

" Vous pouvez répéter ?"

" Pour l'amour de dieu , son nom est Thalia Faye !" Harry dit.

" Oh je vois ." le visage de la femme pâli et elle regarda rapidement vers le bas , en feuilletant son journal de bord.

" Harry..." je me tournai vers lui

" Quoi ? L'ensemble de l'hôpital pourrait t"entendre." il s'est défendu. Je savais q'ul était comme ça parce qu'il était fatigué. Des poches étaient accroché sous ses yeux brillants." Je vais attendre dehors jusqu'à ce que tu as terminé." il sorti un paquet de cigarettes et se dirigea vers les portes en verre à travers les regards curieux." Elle a été deplacé hors des urgence. Allez-y." la réceptionniste me montra un couloir." Elle est dans le CRU-19."   " Merci beaucoup." je lui souris." et désolé pour tout à l"heure." je murmura rapidement avant de suivre ses directives.

_____________

Mes nerfs tintaient quand mon petit frère ouvrit la porte. Les yeux fatigués de Jakey s'illumina immédiatement et je me précipita à l'embrasqser." Je vous l'avais dit , je vous ai dit qu'elle reviendrai !" il déclara avec enthousiasme.

" Tu l'a fait." la voix de Darren retentit derrière moi en entrant dans la chambre. Je ne l'avais pas vu dehors.

" Ouais , c'était pas facile." dis-je avec un petit rire , me rappelant des événements d'hier. Tout semblait moins grave maintenant.

Darren me prit dans ses bras. Je me sentais comme l'ancienne Thalia à nouveau , tout était si familier. Mon regard voyagea loin et mon coeur se serra à la vue de ma mère  sur son lit d'hôpital.

Je me tira lentement , mettant fin à notre étreinte nostalgique. Jakey m'emmena dans la chambre qui avait une forte odeur de désinfectant." Maman ?" je l'appela faiblement , faisait attention de ne pas l'effrayer.

" Elle est sortie des urgences ce matin." Darren m'informa en se tenant derrière moi." Elle va beaucoup mieux."

Je souris à ses bonnes nouvelles." Sais-tu quand elle peut sortir?"

" Je pense qu'elle va séjourner pendant une semaine. Je ne suis pas sur." il dit en aplatissant une main sur ses cheveux blonds." Comment as-tu réussi à venir ici ?"

" Thalia ?"  j'entendu ma mère m'appeler faiblement et mon attention se détourna vers elle. Mes doigts saisit les rails du lit en la regardant. Sous les bandages blanc , des aiguilles perçaient sa peau pale. Des tuyaux transparents bonda dans ma vision, ils étaient partout sur son corps. Une machine faisait bip-bip à côté du lit , montrant son rythme cardiaque. Je me demandais si il serait capable de gérer le mien.

" Maman , je suis ici" je dit d'un ton tremblant. Sa main veiné se leva et je laça doucement mes doigts dans les siens. " Comment tu te sens ?"

" C'est tellement mieux maintenant." elle murmura en souriant. Il fondu mes soucis.

" Je reviens à la maison , maman." je lui dit.

" Je sais. Darren m'a dit." elle marmonna." Je suis tellement désolé , Lia." les larmes commença ç glacer ses yeux gris.

" Maman , arrête. Je vais bien , nous allons tous bien.C'est ce qui compte." je lui fit un grand sourire.

" Je vais le faire..pour toi.." sa voix douce s'interrompit et ses paupières chuta.

" Maman ?" j"étais anxieuse.

" Ne t'inquiète pas , elle est juste endormie parce qu'elle a été sous anesthésie." Darren expliqua en portant sa main à mon épaule." Par ailleurs , qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour venir ici ? tu a l'air assez usé."

Je pinça mes lèvres et me tourna vers lui." Je ne sais même pas par ou commencer."  " Ou est le salaud ?" Darren croisa les bras sur sa poitrine." Darren." je dis en guise d'avertissement." ça m'étonnais que tu n'ai pas encore dit une seule chose négative à son sujet." il hocha la tête un peu." Il t'a ammenée ici ?"

" Non , j'ai pris un taxi." j'ai menti. Il n'aurait jamais compris ce que Harry et moi avions vécu.

" Tu as couché avec lui?" mon corps se raidit à la question.

Je jeta un regard par dessus l'épaule de Darren pour regarder mon frère , en espérant qu'il n'écoutait pas notre conversation. A mon grand soulagement, il était recroquevillé sur le canapé, endormi.

" Et bien ?"

" Quoi ? Non." je mentis à nouveau en plissant les sourcils. Darren était pratiquement de la famille , mais j'étais ennuyé comment il puisse toujours parler de ces choses personnelles.

Il soupira." Je suis désolé , Lia. Je suis juste inquiet pour toi , tu sais."

" Tu n'as pas à l'être." j'ai assuré." Nous allons avoir besoin d"un nouveau lieu pour y habiter." je changea le sujet.

" Je sais , j'ai l'ai prévu pour vous. Il y a cet apparemment complexe loin de votre maison actuelle. Le louer est plus faible et c'est un endroit assez décent. C'est effectivement là ou je vis pour le moment. Une pièce sera preête pour vous dans deux jours." il leva les yeux vers l'horlogue. " Et bien , plus qu'un jour maintenant. Jakey est excité. Et pour les choses financières , j'ai un peu d'argent que j'ai mis de côté pendant un certain temps. Je pourrais vous aider à payer le loyer." j'ai tout de suite regretter d'être ennuyé avec Darren.

" Je te remercie. Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi." Je le pris dans une étreinte." Et je vais chercher un travail." j'ai soupiré , glissant mes bras sur lui.

" Le café ou je travaille paye bien, si tu veux , je pourrais t'aider à trouver un emploi là-bas." y a-t-il quelques chose ou il ne pouvait pas m'aider ?

" Ça sonne bien." je lui souris. Puis je me souvenue de l'école , et comment je vais probablement jamais y aller.C'était dévasteur.

" Jakey  reste à ma place ce soir. Qu'en penses-tu ?" Darren demanda.

" Je vais aller chercher mes affaires. Je reviens ici demain matin." je lui dis.

" Tu séjourne à la maison pour la nuit ? " j'ai senti un pointe de dégout dans sa voix

" Je n'ai pas encore emballé toute mes affaires , je n'ai rien sur moi. Et c'est la fin. Une nuit ne va pas faire une différence. Probablement même pas dans la maison d'Harry." j'ai menti , une fois de plus.

Darren répondu avec un hochement de tête lent." Juste fais attention."

__________

La culpabilité gambadait dans mon estomac quand je vu Harry devant les portes vitrés s'ouvrièrent. Son dos me faisait face alors qu'il se pencha son corps contre le mur extérieur. Il avait son téléphone portable pressé à son oreille , tandis que sa main libre tenait une cigarette incandescente. Je me sentais très mal d'avoir mentis  à Darren. J'espèrais seulement qu'il ne croiserai pas Harry. Mais j'étais convaincue que non , son taxi attendait  déjà pour Jakey et lui à la sortie de l'hôpital. Je devais prendre ce taxi avec eux.

La pensée s'évanouit alors que je m'approcha d'Harry. J'étais un peu perplexe quand je vu une jeune fille dans un uniforme d'infirmière s'apporcher .Elle agita la main sur lui. Harry pencha la tête vers elle et releva le menton vivement , demandant ce qu'elle voulait.

" Désolé , monsieur, mais vous n'êtes pas censé fumer ici." elle dit assez timidement.

" je fume à l'éxtérieur. Et je suis au téléphone en ce moment." il se retourna pour continuer sa conversation téléphonique.

" Je suis désolé mais vous aller devoir la jeter." Elle répéta.

" Je vous ai dit que je suis au téléphone , vous êtes sourde ?" il aboya en remettant la cigarette dans sa bouche. La jeune infermière semblait choqué par son hostilité. Elle secoua la tête en s'éloignant.

Harry avait été très agressif aujourd'hui. D'abord avec Kaylee , la réceptionniste, maintenant cette infirmière. Kaylee l'avait chercher mais quand c'était à la réceptionniste, j'ai pensé que son épuisement en était la cause. J'étais un peu sceptique pour le moment. Il avait été amère avec moi avant mais c'était sur un tout nouveau niveau. Était-il toujours de cette façon avec les gens? Je n'ai jamais quitté la maison , donc je ne l'avais jamais vu vraiment interagir avec d'autres personnes. En voyant de côté de lui agita mes pensées de Allison. < trou de cul coincé > était la façon dont elle l'a décrit.

Je m'arrête dans mon élan quand j'entendu certains mots choquants dans sa conversation téléphonique. " Elle n'est rien , mec. J'avais juste besoin d'une raison de me débararasser de Kaylee."

Continue Reading

You'll Also Like

114K 6.7K 27
Sans jamais vouloir l'admettre elle était amoureuse de lui mais trop timide et trop intimidée pour le lui avouer, puis le retour soudain de son amour...
63.5K 3.8K 20
Hello :) Alors j'ai eu l'accord de l'auteur pour poster cette fiction, ordinairement posté sur skyrock, ici sur Wattpad ! Voici le lien du blog skyr...
35.2K 1.1K 62
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
202K 7K 65
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.